Accueil > Sports >

Une amende de 30 millions pour Delhoum

mercredi 10 octobre 2012, écrit par : Farès R., mis en ligne par : Boutebna N.

Mourad Delhoum a comparu hier devant le conseil de discipline du club à la suite de son mauvais comportement envers Hubert Velud son coach.

Après avoir écouté la version des faits, le CD a décidé de sanctionner le capitaine Sétifien par une amende de 30 millions de centimes.
Les dirigeants ont par ailleurs jugé utile d’inviter les deux hommes une rencontre pour tenter de les réconcilier. Durant le face à face qui s’en suivit, Delhoum a tenu à présenter ses excuses à son entraineur .

Voilà qui remet les choses à leurs places pour permettre au groupe et au staff technique de préparer sereinement la prochaine rencontre du championnat mardi prochain à Sétif , face à l’USM Alger .


Partager cet article :
9 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°155060 :
merci mrs HAMMAR une punition comme çà c’est mieux ,tu touche son porte feuille il rentrera dans le rang et il se tient correcte ,et sa sera un éxemple pour ses coéquipier . té gavé d’argent et tu fait du n’importe quoi ya TANOUDJ
Univ. :
Nul n’est indispensable, Sétif est pleine de jeunes éduqués, faut juste leur tendre la main. Voilà lorsqu’on a des petits gangsters dans une équipe prestigieuse. C’est encore mieux de lui donner une fessée.
Commentaire n°155099 :
Il faut les considérer comme amateurs et les sanctionner comme professionnels pour qu’ils se séparent de leur arrogance. Je les encourage ces jeunes, je les supporte ... mais je ne veux pas qu’ils soient indisciplinés. Je ne veux pas qu’ils soient méchants sur le terrain (même si l’adversaire est agressif ou son public est mal éduqué - je veux dire pas sportif). Personne n’est contre ce joueur mais son estime augmente chez son public par son comportement. Nos joueurs doivent mettre en tête qu’il succède au meilleur fair play du monde. Nos dirigeant doivent faire fonctionner une cellule de psychologie et que l’aigle noir garde l’espoir. Delhoum ne doit pas s’en faire pour cet incident de parcourt il a tout le temps de nous prouver le contraire et pour cela il est fils de (...)
trifi mohamed :
tous les joueurs doivent prendre l,exemple du grand stratege j ai nomme abdelhamid salhi pour son serieux
iskandar 19 :
salam, oui il est Tanoudj on est ouled Tandja et on est fier de l’être, je connais bien Delhoum depuis l’age de 6 ans il a l’âge de mon fils il est bien éduqué timide et oueld famila je ne comprend pas ce qu’il a fait ?.........................
Commentaire n°155128 :
l’ argents change le carractère de chaque être hummain ya Iskandar 69 Ilâ mân rahima Rabi alalamine . On es de tanoudj zmen le Respect wa el horma wa el baraka et le partage Un ancien harrag. Salame ya Iskandar
iskandar 19 :
Salam, oui merci tu m’as rappeler mon enfance à Tandja le bon vieux temps ou on se partagait la bourma de l’aich et ou le couscous avec du lait était notre plat le plat des Zawalia, et on achetaient le lait chez cheikh lakhdar zakraoui rabbi yadhoukrou belkhair, mokdad l’hallab, Zaghouani derradji et cheikh karoun rabbi yarhamhoum..... c vrai maintenant je vis à l’étranger depuis trés longtemps donc je connais bien les jeunes d’aujourd’hui j’espère que ce Delhoum Mourad n’as pas changé autant on vivait comme dans un petit village ou on se connait tous zmen el horma t’as raison. L’époque ou d’autres personnes des autres quartiers nous appelaient ( Tandja ghregue Tandja sport ) et oui , de ce quartier malgré la pauvreté sont sortie des cadres , des hommes et des femmes honnettes bref ................. Tanoudj pour toujours et ancien Harrag . (...)
Commentaire n°155154 :
ouled familia, ou pas, les faits sont la ! ouled familia ,ne veut pas dire, ange. ou Ange et Démon.
madadi houssam :
L’argent mal acquis part en fumée, Normal. 30 millions de centimes pour ceux-ci n’est qu’ une goutte dans l’Océan.. Serrar et Cie les ont bien engraissés. Ne t’en fait pas. Une société qui transgresse les valeurs éducatives, religieuses n’aura au bout du compte que des rejetons.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus