Accueil > Sports >

SA SETIF

Une assemblée générale pour remettre de l’ordre
dimanche 25 décembre 2005, écrit par : Nedj

L’assemblée générale extraordinaire du SAS aura lieu probablement demain. Le président du club, Kamel Mahdadi, compte saisir l’occasion pour divulguer des faits troublants relatifs à la « coopération » et au « dévouement » de quelques-uns des membres du comité directeur. Ces derniers, rappelle-t-on, avaient transmis à la direction de la jeunesse et des sports de la wilaya une correspondance par laquelle ils entendaient retirer leur confiance au président pour « manquement à ses obligations ». Kamel Mahdadi ne s’est pas laissé pour autant démonter, exhibant une panoplie de documents dont certains ne peuvent que laisser perplexe. C’est surtout le cas de la police d’assurances, dûment établie pour l’ensemble des catégories, y compris celles des jeunes, alors que l’un des « chevaux de bataille » des signataires de la lettre à la DJS avait trait au refus du président d’assurer les jeunes footballeurs. Des factures exagérément gonflées, l’utilisation du cachet humide du club sans autorisation, devraient constituer, entre autres entorses à la réglementation, de solides arguments pour le président qui crie à la « volonté délibérée de l’écarter pour des desseins inavoués ».

Le SAS ne mérite pas, en tout état de cause, d’être entouré par des dirigeants qui montrent plus d’empressement à s’occuper de leurs petites affaires que de loyauté envers un club prestigieux (malgré sa situation actuelle) et qui donna, pour l’indépendance de l’Algérie, le sang de 40 de ses meilleurs fils.

Pour cette raison et au regard des circonstances actuelles, l’assemblée générale n’aurait de réelle portée que si elle parvenait à séparer le bon grain de l’ivraie.

Adel Mahmane, Source : Le Quotidien d’Oran


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus