Accueil > Sports >

Mourad Meghni de retour à la compétition

dimanche 14 octobre 2012, écrit par : A. Nedjar

Longtemps tenu à l’écart des terrains de foot en raison des blessures contractées lors de la CAN de 2000 en Angola ,Mourad Meghni,l’international algérien ,le meneur de l’équipe nationale de foot se remet à la compétition.

Il faut signaler le courage de ce sympathique maestro .En dépit de son éloignement des terrains ,de la douleur et des longues et pénibles séances de traitements médicaux et interventions chirurgicales ,a su garder un moral d’acier pour vaincre et venir au bout de ses déboires. Il s’est remis à gambader avec le sourire, nous gratifiant du spectacle de ses diaboliques dribles et incroyables jeux de pieds .

Ce résultat n’a pu être obtenu que grâce à son entourage, aux médecins de l’hôpital Espitar de Doha au Qatar , avec à leur tête le Docteur Chalabi ,de la FAF et surtout de ses clubs dont son Club de Lekhwiya qui l’ont soutenu tout au long de ce douloureux -chemin de croix" et ne l’a lâché à aucun instant.

Vendredi, L’international algérien, Mourad Meghni, faisait sa deuxième apparition sur le terrain avec son équipe en match officiel contre Al Rayyan (2-1), comptant pour le compte de la deuxième journée de la Coupe des Stars du Qatar. Il a contribué à la victoire de son équipe, la deuxième dans cette compétition. Il est à l’origine du second but de son club. Meghni avait déjà foulé le terrain mardi dernier pour son retour à la compétition contre El Gharafa (5-1).

Souhaitons à notre sympathique international un total rétablissement et un retour rapide à l’équipe nationale de foot dont il a été le moteur avant ses graves blessures.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus