Accueil > Sports >

MCO 0 - ESS 2 : Première victoire pour l’Entente à l’extérieur

samedi 20 octobre 2012, écrit par : Farès R., mis en ligne par : Boutebna N.

La 7ème journée du championnat de Ligue 1 a été favorable aux deux clubs de la capitale des Hauts Plateaux qui jouaient en déplacement.

Commençons d’abord par l’Entente de Sétif qui est allée s’imposer à Oran devant le MCO confirmant son statut de bête noir des gars d’El-Hamri. Le match s’est terminé par le score de deux buts à zéro. Les réalisations Sétifiennes ont été de l’œuvre d’Akram Djahnit (25’) qui a était titularisé pour la première fois cette saison par le coach Hubert Velud alors que le second but a été inscrit par Soltani dans les tous derniers instants du match et qui signe son premier but de la saison. C’est le premier succès des Ententistes hors de leurs bases depuis l’entame de cet exercice.

Pour leur part, les Eulmis ont arraché un précieux point du match en imposant le partage des points à la JSMB au stade de l’Unité Maghrébine. C’est les gars de Babya qui ont ouvert le score par Gharbi (9’) avant que les Bejaouis n’égalisent par Mebarki (39’). A l’issue de cette journée, le club champion d’Algérie en titre gagne une place au classement en occupant la deuxième place avec 14 points à deux longueurs de retard de l’USMH vainqueur à Tlemcen (1-2). Quant au MCEE, elle se maintient au milieu du tableau avec neuf points. A retenir enfin ? le succès du CABB a Chlef, le deuxième après celui acquis il y a quelques jours a Bologhine face à l’USM Alger.

Résultats de la 7ème journée.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus