Accueil > Sports >

MCO 0 - ESS 2 : Première victoire pour l’Entente à l’extérieur

samedi 20 octobre 2012, écrit par : Farès R., mis en ligne par : Boutebna N.

La 7ème journée du championnat de Ligue 1 a été favorable aux deux clubs de la capitale des Hauts Plateaux qui jouaient en déplacement.

Commençons d’abord par l’Entente de Sétif qui est allée s’imposer à Oran devant le MCO confirmant son statut de bête noir des gars d’El-Hamri. Le match s’est terminé par le score de deux buts à zéro. Les réalisations Sétifiennes ont été de l’œuvre d’Akram Djahnit (25’) qui a était titularisé pour la première fois cette saison par le coach Hubert Velud alors que le second but a été inscrit par Soltani dans les tous derniers instants du match et qui signe son premier but de la saison. C’est le premier succès des Ententistes hors de leurs bases depuis l’entame de cet exercice.

Pour leur part, les Eulmis ont arraché un précieux point du match en imposant le partage des points à la JSMB au stade de l’Unité Maghrébine. C’est les gars de Babya qui ont ouvert le score par Gharbi (9’) avant que les Bejaouis n’égalisent par Mebarki (39’). A l’issue de cette journée, le club champion d’Algérie en titre gagne une place au classement en occupant la deuxième place avec 14 points à deux longueurs de retard de l’USMH vainqueur à Tlemcen (1-2). Quant au MCEE, elle se maintient au milieu du tableau avec neuf points. A retenir enfin ? le succès du CABB a Chlef, le deuxième après celui acquis il y a quelques jours a Bologhine face à l’USM Alger.

Résultats de la 7ème journée.


Partager cet article :
25 commentaire(s) publié(s)
moiz :
vive e s s allez les noirs
Bachir Paris :
انشاء اللهالبدايةالحقيقية للبطولة الثانية على التوالي
Bachir Paris :
انشاء اللهالبدايةالحقيقية للبطولة الثانية على التوالي
Abdel :
Inchallah sa sera pas la deniére
fouzi, alger :
Bravo. P’tit à p’tit et ..Rebelotte..
Commentaire n°156079 :
Bravo l’Aigle des haut plateaux vous êtes sur des bonne railles Bonne continuation. À Alger ils ont la trouille.
said de tissemsilt :
bravo l’entente bravo MCEEL EULMA BRAVO CABBA said..............
Commentaire n°156081 :
bravo les gars !!! un conseil pour l’entraineur : jouez l’attaque rien que l’attaque ne laissez pas les autres jouer. la philosophie du sport c’est toujours allez de l’avant. donc allez de l’avant et bout c’est la recompense c’est aussi simple que ça. attaquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour gagnerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
saadi derradji :
vive ouled bled
Le SeTiFiEn :
Bravo Setif, on est les meilleurs et le championnat sera à nous INCH’ALLAH. Ainsi que la coupe bien sûr. Vive l’ALGERIE et vive SETIF !!!!
amar/caanda :
Bravo les champions, les aigles noires flotent toujours trés haut et l’ESS restera toujours fooooooooooooooooort.....mebrouk...
G/Lakhdar :
Bravo pour cette première victoire ramenée de l’extérieur,maintenant il faut se remettre à l’ouvrage et battre impérativement la JSMB à Sétif,c’est comme celà que l’ENTENTE pourra se maintenir en haut du tableau sa place naturelle.
samah el eulma :
a kim jim bravos pour votre équipe inchallah championat et la coupe et bonne continuation pour notre m c c e e
nasser boutara :
salam alikoum les gars il ne faut pas rever l entente finira 1er comme l annee passe je connais personnellement huberd velud c est un super coach il va les enmener jusqu au titre mardi on va eclater la jsmb et on va prendre le commandement in challah
belaili :
bravo our l’ESS MCEE ET CABBA et saha aidekoum kamel wa koul 3am wa antoum bikhair
KHEMMOULI Amine :
إن شاء الله تعالى التوفيق للوفاق في بقية المشوار
Commentaire n°156152 :
j’espère voir EPS et MCCE au podium n’challah
MABROUK GUIDOUM EL EULMA :
bonjour a tous, et a toutes Chaque grain augmente le pain , ESS MCEE douga douga ou plus precisement, ptit a petit ont estime bien nos clubs de foot clubs de notre wilaya, etre capable de trouver le sommet du championnat c est trouver la joie dans la joie de l autre , voila le secret du bonheur, les regrets permettent la parole, mais la douleur est muette ,le Wifak nous as toujours appris, la moderation les succes les titres et la courtoisie , le BABIA herite le bon sens inchaalah ver le sommet un jour pourqu oi pas , qui n a pas d imagination n a pas d ailes .Le plus fort n est jamais aussi fort pour etre toujours le maitre ,les succes se goutent a l appetit de tout les jours ces ce que je souhaite a nos deux clubs de foot VIVE ESS, et VIVE MCEE (...)
Commentaire n°156159 :
L’Entente ; le MCEE et le CABBA vous êtes les meilleurs. Soyez à la hauteur de votre contrée et Dieu vous aidera. Tous les supporteurs vous admirent et vous soutiennent. Soyez pour nous ; nous sommes pour vous
azzed19 :
bonne fete a toute l’equipe de ESS et bonne continuation merci pour ces resultats
hocine lyon :
vive ess toujours en haut
sarah de setif :
tres heureuse pour les deux equipes mais franchement je ne suis pas encore convincue l’mco est parmis les derniers au classement si en perd contre eux alor en joux pas le titre mais juste pour rester au national une nchallah le prochain match nous donne la reponse si en gagne nchallah on ponseras au titre et pkoipas doublé et bravo à mcee 10sur10
nadjibo139 :
ess,mcee,cabba mettez la main dans la main et inchallah vous allez dominé le championnat,vive les 3 équipes des hautes plaines.
Setifis19 :
انشاء الله بطولة وكاس
Hassan :
Congratulations, boys You are re-writing soccer history in Algeria. Still, this year, we want the African Champions League Trophy. PERIOD !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus