Accueil > Sports >

CAN 2013 : L’Algérie dans le groupe de la « mort »

mercredi 24 octobre 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Les trois prochains adversaires des Verts pour la CAN 2013 prévue du 19 janvier au 10 février prochains en Afrique du Sud sont connus.

En effet, le tirage au sort de la CAN 2013 de football s’est déroulé ce 24 octobre 2012 à Durban.

L’Algérie fait partie du Groupe D avec le Cote d’Ivoire, la Tunisie et la République Démocratique du Togo.

Il s’agit d’un groupe très difficile puisque l’équipe nationale de la Cote d’Ivoire est classée première en Afrique et 16e à l’échelle mondiale.

Voici la composition des groupes :

Groupe A (Durban) :

Groupe B (Port Elizabeth) :

Groupe C (Nelspruit)

Groupe D (Rustenburg)

Bon courage aux Verts.


Partager cet article :
16 commentaire(s) publié(s)
Testiwa :
Groupe difficile dites-vous ! M’enfin, la Lybie est éliminée !
Dr. Cherif Ghalizani :
CAN 2013 : L’Algérie dans le groupe de la « mort ....Vous exagérer....et vous encourager nos héros de l EN....a moins que vous avez une procuration de Dieu pour les condamnés a la mort avant même qu ils ne commencent a jouer....qui est sur de son lendemain...maintenant nous sommes la vivant....Si Dieu veut .....5 minutes après on peut se retrouver de l’autre cote...beaucoup de chose peuvent se passer d ici la...one day at the time....un jour a la fois....en 1998 a la veille de la coupe du monde....notre hero national Zinedine Zidane a été interviewe a la veille du match contre le Brésil et on lui demanda...n avait pas peur de l’equipe Brésilienne...Il répondit du tac au tac...en parlant de l’équipe Brésilienne...les brésiliens ne sont pas invulnérables...on peut les battre....Guess what...la France grace a Zizou a battu les soit disants maitres du foot...Alors ecoutons Zizou....rien n est impossible...et l EN peut battre n importe quelle equipe....le cerveau est un computer...juste a le programmer (...)
sadon :
hnna ibanne esahe de toutes facon Bonne Chance En sachant que c pas la chance qui lemporte mais le travail et la serinité
El Bacha :
Mais de quel groupe de la mort vous parlez, il faut que l’EN tombera dans un groupe de quatre équipes comme toutes les autres équipes et je pense que les 4 groupes se valent. N’oubliez pas que l’Algérie est aussi classée 24 donc cessons de créer au loup pour rien. Groupe de la mort dites vous !!!! Bon courage à toutes les équipes et que le meilleur gagne. vive les verts
G/Lakhdar :
Il faut se concentrer sur tous les matchs pour les gagner.Il ne faut pas craindre les adversaires, nous avons déjà battu la cote d’ivoire,contre la tunisie,c’est un derby et il faut le gagner,ensuite il faut se méfier du togo et jouer ce match sérieusement.Bon courage les verts !!!.
Commentaire n°156642 :
Dr. Cherif Ghalizani vous déshonorez toutes écoles doctorale avec vos commentaires bidon.
Commentaire n°156650 :
on va les manger, les Algériens sont des guérriers, la coupe on va la ramener à ALGER. la cote d’ivoire, ne fera pas le poids face à nos valeureux guérriers.
merouche charaf eddine :
l’algérie avait gagné contre la cote d’ivoire a la can 2010 et le matche amicale contre la tunisie en 2011 a blida et le togo quil non pas afronter c’est trois dérniéres années pour mois se net pas la poule de la mort tout le monde a c’est chance et se connaise et se réspécte et que le meilleur gagne sur le terrain .
krimo :
arrettez vos betises ya si boutebna c ds groupes equilibrés bn chance algerie
MABROUK GUIDOUM EL EULMA :
Salam a tous, et a toutes, Nous ne pouvons pas a la fois craindre ce sois disons groupe de la mort, notre emploi du temps et etre capable d assumer , et de gagner la responsabilité et notre tache. Notre khadra , a son talent et son experience est tout , que l on acquiert a force de modestie et de travail. L essentiel est l emploi de la vie et non la duréé , gagner cette can 2013 et ramener une 2 etoiles au pays ces que du bonheur, et evidement le bonheur ne viens pas a ceux qui l attendent assis.C est l homme qui fait l histoire et non l histoire qui fait l homme donc a nos poulains de faire leurs histoire, et leurs art , et leurs savoir faire , je leurs souhaite tout le bonheur du monde courage travail sincerité et la can au pays des one two three viva l algerie inchaalah j y serais en afrique du sud , si dieu le veux inchaallah (...)
Commentaire n°156671 :
ça commence à pleurnicher ! groupe de la mort et puis quoi encore
lotfi :
salam moi j’ai confiance ont a une exellente equipe
righirabah34 :
Les autres équipes aussi disent comme ça !On est tombé avec l’Algérie,le Gabon,la Tunisie et la Cote d’Ivoire.Pourquoi monsieur cette faiblesse.
eldeud :
On passe pas le premier tour avec des joueurs médiocres ; faut arreter de rever.... faut rapeler les anciens,sinon ca va etre la débacle,car à part Feghouli,on a pas de bon joueurs. Je suis l’EN depuis toujours,meme quand elle perdais pas des gros scores,mais là,hallilodzic va echouer à la CAN, et on repatira à zéro,comme d’habitude. Surtout,arretez de parler de guerriers,car les joueurs actuels de l’equipe pensent à leurs interet,plutot qu’à mourir pour nos couleurs
zaouali :
salut pour tout le monde saha aidkoum d’avance en revient pour l’EN c’est le vrai test pour note equipe c’est en passe en dexieme tour avec ce groupe en dit que ce entraineur a reussi parce que tout les matches qu’on a jouer avant c’est des equipes d’inter quartier en tout ca bonne chance a notre EN malgre ya beaucoup de hogra
Commentaire n°157925 :
one two three viva l’algerie nous sommes les meilleurs on sera 1er du groupe tous derriere nos fennecs ont ycroit allez l’algerie mon amour.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus