Accueil > Sports >

Hadj Aissa réclame 2,2 milliards d’arriérés de paiement

vendredi 9 novembre 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Selon Mr Hammar, le retour du milieu de terrain Lazhar Hadj Aissa à son ancien club, l’ES Sétif, est prévu lors du prochain mercato d’hiver. Hadj Aissa devra recevoir d’ici quelques jours une proposition financière de la part de l’Entente avant de signer le contrat.

Cependant, ce retour semble faire face à un obstacle de taille. Hadj Aissa déclare qu’il ne cédera pas sur les 2,2 milliards de centimes que l’Entente lui doit depuis son départ, selon une source de la presse.

Ainsi, un malentendu a eu lieu entre Hadj Aissa et Serrar, ancien président du club, à propos de cette somme. Mr Serrar avait déclaré que « Hadj Aissa a bien perçu son argent et qu’il doit restituer les deux chèques de 2,2 milliards de centimes en sa possession ».


Partager cet article :
25 commentaire(s) publié(s)
mustapha :
c’est la somme de deux milliards qui la fait retourner vers AIN FOUARA parce qu’ elle coule toujours et nimporte quel prsonne peut venir boir et en prendre avec lui . STIF MLIH
G/Lakhdar :
Il faut faire appel à Mr SERRAR pour régler ce problème qui sent l’arnaque quelque part,soit le joueur est sincére,soit il veut escroquerl’ENTENTE,quant à sa valeur sportive,je pense que ce gars là est aussi un carbonisé(la preuve il est au chomage) et qu’il peut rien apporter de plus à l’équipe,il faut faire confiance aux jeunes et les renforcer par DAGOULO du MCO.Mr HAMMAR doit réfléchir plus d’une fois avant de s’engager dans cette affaire de HADJ-AISSA,qui ne présage rien de bon pour l’équipe.Ce joueur est fragile et ne sera d’aucune utilité pour la champion’s league africaine.
ZINZIN (allah yarahmou) :
ELI RAH OULA WACH MEN BENA KHALA ALLEZ A L’USMA POUR PRENDRE CHKARA
chikh :
Sa commence !!! Bien venu les problémes...
merouche charaf eddine :
et si c’est vraix j’éspére quil ne reviendra pas signer avec l’ess sétif comme je l’ai déja dit il serait préférable quil trouve un vraix club de football proféssionel comme au koweit ou mieux pour c’est intéret a 28 ans toute façon il et réster 7 ans a sétif et aprer il a était jouer dans un vraix club proféssionel il a vue la différence sur tout les plan finançiers et matériel et humain il et pas con la diférence entre l’amateurisme et le proféssionalisme et le sérieut dans c’est qua la il vaut mieux signer a l’éspérance de tunisie ou al ahly d’égypte qui partisipe a toute les compétition africaine et qui gagne et qui partisipe a la coupe du monde des clubs fifa 2012. si lazhar hadj aissa a le chois et si il a un bon managére qui peut l’aider sa c’est un bon plan de signer avec un grand club comme sela au mércato d’hiver il mérite bien sa au lieu de revenir sentérer dans un club son avenir quil connais trés (...)
abkari :
foutezle dehors
G/Lakhdar :
A TOUS LES FANS DE HADJ-AISSA,SACHEZ QUE S’IL S’EST FAIT UN NOM C’EST GRACE A L’ENTENTE DE SETIF.
fofou :
a merouche charaf..........! pourquoi cracher dans la soupe ! STIF MLIH, c’est l’ESS qui lui a permis d’oublier les oeufs MCHERCHEM...! ya ou STIF MLIH... on doit le répété combien de fois. et puis j’ai jamais vu résucité un joueur du moyen orient, pourquoi le reprendre alors, il faut donner une chance aux jeunes, demandez a TAB JNANOU
brahim el ghandour :
si hadj aissa avait le choix il ne reviendrait jamais a setif ou en algerie,mais parce qu il n a pas reussi au khaleej et je pense qu il doit soufrir d une blessure,et qu il n aplus la cote du cote golf, je pense que sa venue ne ferait que bloquer la percee des jeunes,comme il l a fait avec djabou. donc je pense qu il doit aller voir ailleurs et ce ne sera pas grace a lui que les noirs vont etre champions du continent.
sami :
salam ya hammar khalina menou il n’apportera que des problemes au club croyez moi il faut donner la chance aux jeunes.
abkari1 :
je vous l’avez prédis voir ci dessous 9 novembre 2012, 16:09 , par abkari1 : bonjour les dégâts ; dommage l’équipe marche mieux sans lui.
MARTIGUES/MONGIROT :
Ce joueur à fait son temps. Ses plus belles années sont derrière lui. C’est toujours avec notre ESS, qu’il s’est fait une renommée et gagné ses plus beaux galons. Et maintenant ? : Sa venue, va constituer, et il va de soit, une certaine animosité entre les joueurs. Cette arrivée, va bloquer la percée de jeunes éléments et le départ de certains autres. Déjà dans la plénétude de ses moyens ( alors qu’il était à l’ESS ) ce joueur a montré des carences physiques. Son âge actuel ne lui permet plus de renouer avec une intense compétition au vu des matchs que notre équipe est appelée à disputer. Je ne remets nullement en cause ses compétences footballistiques, mais hélàs pour lui sa carrière n’est plus à son apogée. Conclusion : Ce joueur, avec tout le mérite qu’on peut justement lui attribuer, n’aménera aucun plus au dynamisme du groupe actuel. L’ENTENTE est lancée, laissons ce groupe dans sa sérénité. ESS FOR EVER. ( Ancien Secrétaire du Comité des Supporteurs averc A.Kermali ). Je profite de cette intervention, pour (...)
Commentaire n°158782 :
Vive Hadj-Aissa payer lui ce kil demande et laisser le jouer !!!
Tchador/Burqua :
Il réclame son due, si c’est stipulé sur le contrat, vous devez le régler. un contrat s’honore.
farouk salhi marseille :
Si vraiment ces son dues il faut le lui donner.négocier ,et verser lui en 5 tranches .
Commentaire n°158849 :
vous avez raison monsieur Sami
charles Stone :
Apparemment, l’unanimité est de mise à sétif, Hadj Aissa n’a plus sa place a l’Entente de Sétif. Comme dirait notre cher Sarrar : Il est carbonisé. Donc, nous lui conseillons d’aller voir ailleurs ou pluôt du côté de l’USMA qui engage des vétérants pour réaliser la drean team. Ce que Haddad n’a pas compris c’est qu’on ne réalise pas une équipe de rêve avec des vieux, avec des gars carbonisés surperlatif laissé par Serrar lorsque Haddad a fait une mainmise sur les grands joueurs de Sétif. Sans ces joueurs, l’ESS a réussi a obtenir le doublé et l’USMA n’a récolté que du vent ! Sétif possède une histoire dans le football, elle est capable de former de très bons joueurs dans l’école de foot et, même dans la rue !!! Hé oui, la rue forme encore de très bons génies de ballon rond, il suffit de les orienter vers l’école pour les discipliner et leur montrer les règles du jeu. Alors, je m’associe à mes collègues ci-dessus pour conseiller le Cheikh Hadj Aissa de voir avec Haddad pour trouver si possible une place dans le banc (...)
sara de setif :
si c’est un mal entendu tous s’arrangerat nchallah et bon retour a badjio il joue bien moi je l’attend avec impatiente , j’espaire qu’il n vat pas rencontrer haddad en route lol viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ess
Harissa staifia :
Allah yahdina ! Haram de parler comme ça ! Il a été adulé par les setifiens , l ’ ESS a gagné avec lui , lui a gagné de prestige grâce à la valeur du club. Aussi , à vingt huit ans il n’ est pas carbonisé ! Il a facile 4 a 5 ans de belles prestations devant lui. Quant à Serrar , s’ il a rendu service à l’ entente , toute la planète nous parle à l’ étranger de ses magouilles. Je suis un setifien très enraciné et je n ’ accepterais jamais que l ’ on traite un étranger a la ville avec la Hogra. Si tu n’ as pas de NIF tu n’es pas de Stif. Posez vous la question pourquoi cet abruti de Serrar lui a donné deux chèques pour le même montant ?soit pour l’ arnaquer soit pour le faire patienter parce qu’ il n’ y avait pas d’argent en caisse
Rostom :
Loukane dja yahreth ma ibi3ouh c’est de la pire folie des dirigeant ils sont 1er sans problème et ils cherche les fausses pistes.
DIRECT :
je lui conseille fermement de faire un hadj comme son nom l’indique .merci pour les bons moments qu’il nous a offert mais il faut revenir sur terre.pour ce qui est de sa créance et si elle est justifiée et prouvée je dirai aux dirigeants de l’entente qui paye ses dettes s’enrichit .
farah-diba :
les joueurs de talent ne manquent pas !!! un bon coup de pied dans le cul et dehors ...
yahia :
Tab ejnanou vaut mieux qu il retourne au MSPB pour l aider, sans oublier de le remercier pour tout ce qu il a fait pour l entente , il ne faut pas etre ingrat
setifien :
Je demmande à Mer harissa staifia d’avoir le nif de stif qu’il pretend avoir et prendre haj aissa chez lui.
Staifi de reghaia :
tous les problèmes financiers de l’ESS trouvent son origine chez HADJ SERAR 2012. Il est temps que tous les joueurs qui ont été ramené par l’hadj Serar parlent des commissions versées pour venir à l’entente.............................. ils doivent ^parler pour éclairer l’opinion nationale et internationale . pour l’argent de LAZHAR 2.2 milliards de centimes que les blians comptables de l’ESS certifiés par les commissaires auc comptes n’ont rien révélés. M. HADJ AISSA tu va demander ton argent chez HADJ SERAR.....................................................................................................................................................

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus