Accueil > Sports >

USMBA 0 - ESS 2 : 2ème succès des Sétifiens à l’extérieur

samedi 3 novembre 2012, écrit par : Farès R., mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif s’est imposée pour la deuxième fois cette saison en déplacement en allant battre l’USM Bel Abbès par le score de deux buts à zéro.

Tout s’est joué en deuxième mi-temps durant laquelle les Ententistes sont parvenus à faire la différence grâce notamment à Mohamed Chalali auteur des deux buts (68’ et 84’). Ces buts n’ont pas ete au gout des suppoerters de Bel Abbes. Ces derniers ont jeté des projectiles sur la pelouse du stade pour protester contre l’arbitrage.

Cette victoire qui permet au club champion d’Algérie en titre de consolider sa position à la tête du classement du championnat professionnelle de Ligue 1.

En outre, le match JSS – USMH n’est pas allé à son terme après l’envahissement du terrain par les supporters Harrachi ce qui a contraint à l’arbitre du match d’arrêter la partie. Les banlieusards menaient au score par deux buts a un. Pour rappel, l’ESS avait réussi son premier succès en déplacement à Oran pour le compte de la 7ème journée (0-2). Notons enfin que le match des U21 s’est terminé par un score vierge (0 – 0).


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus