Accueil > Sports >

L’arbitre Djamel Haimoudi au Mondial des Clubs

mardi 6 novembre 2012, écrit par : A. Nedjar

Djamel Haimoudi l’arbitre international algérien, a été retenu selon le site de la FIFA pour le Mondial des clubs, prévu au Japon du 6 au 16 décembre prochain.

Haimoudi est l’unique arbitre africain retenu par la FIFA en vue de cette compétition, qui regroupera les champions des cinq continents.

En plus de Haimoudi, la FIFA a également retenu deux juges assistants : l’Algérien Abdelhak Etchiali et le Marocain Radhouane Achik.

Djamel Haimoudi a dirigé ce dimanche après-midi la finale aller de la Ligue des champions d’Afrique entre le Ahly du Caire et l’Espérance de Tunis, à Alexandrie.D’une étonnante fraîcheur et condition physique,il était prêt de toutes les actions. dans ce confrontation de deux grands clubs connus,Il était assisté de ses deux compatriotes Mohamed Bechirene et Omar Bouabdellah. Le score s’est soldé par un but partout.

Après la fin de cette première manche qui a été dirigée par un par un excellent Djamel Haimoudi qui a su gérer une rencontre à haute tension,la seconde manche se jouera au stade radès à Tunis le 17 de ce mois.

La presse cairote, habituellement très critique envers l’arbitrage lorsque s’agit de la participation de ses propres équipes dans ces joutes ,a cette fois ci félicité l’arbitre algérien pour sa haute facture dans ce match .


Partager cet article :
3 commentaire(s) publié(s)
ZINZIN (allah yarahmou) :
MABROUK 3ALYEK YA HAIMOUDI IL FAUX QUE VOUS LEVEZ NOS TETES ET BONNE CHANCE
merouche charaf eddine :
c’est bien pour l’arbitre djamel haimoudi mais il ne faut pas cacher une triste réaliter du championna soidisant profféssionel et ses insident grave a répétision et quand un club algérien a la coupe du monde des clubs faudrait il quil et des centres d’entrainement et de formation et des terrains en gazon naturelle et étre gére par de vraix homme et pas des voleurs je parle des président de club et de leur géstion qui ne save que mandier de l’argent a la sonatrac et a l’état algérien quil se démerde c’est le proffessionalisme depuit toute c’est année il n’on fait que de bouffer l’argent l’ess sétif et les hautres
lui :
Ma 3andou ma ikhossou ! Ma chaa Allah ! Il en a la stature et la compétence et mieux que certains referees européens d’ailleurs !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus