Accueil > Sports >

Aoudia présent pour le match amical Algérie – Bosnie

mercredi 7 novembre 2012, écrit par : Farès R., mis en ligne par : Boutebna N.

Le coach national Vahid Hallilodzic a dévoilé ce matin la liste des 26 joueurs retenus pour le match amical face à la Bosnie devant se dérouler le 14 novembre au stade du 5 juillet à Alger.

Parmi les dix joueurs locaux retenus, on note notamment le nom de l’attaquant de l’Entente de Sétif, Mohamed Amine Aoudia. Ce dernier pourrait en effet prendre part à la place de l’attaquant Islam Slimani blessé.

Ce match se jouera dans le cadre des préparatifs en vue de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations qui aura lieu en Afrique du Sud. Les Verts figurent pour rappel dans le groupe D en compagnie de la Coté d’ivoire, la Tunisie et le Togo.


Partager cet article :
8 commentaire(s) publié(s)
el berrouali :
ce sera l’occasion à Aoudia de reprendre sa place, lui qui était blessé quand Slimani a été aligné pour la première fois. donc une bonne opportunité à saisir, allez on compte sur toit tu es de loin le meilleur.
sara de setif :
allez y aoudia bonne chance n’houbli pas walah t’es le meilleur butteur
ammar :
bonne chance aoudia, tu merite d’avoir une place dans l’équipe national c’est ton occasion a saisir et ne oublier pas que tu es un grand joueur. .......bravo...
nadjibo139 :
C’est une opportunité inouïe que tu devras bien saisir Aoudia pour pouvoir récupérer ta place,allez Amine nous te souhaitons bonne chance
salim de paris :
c un grand joueur il va reussir inchaallah salam alikoum
Hassan (Washington) :
Good luck, Mohamed ! On behalf of all the fans of “la Negra”, we wish you all the best, so don’t let us down. There is nothing more honorable than representing your country. Personally, I hope coach Waheed will retain you for “la CAN”. Brother, believe in yourself, and we will do our part to root for you all the way. One...Two...Three...Viva L’Algerie...and ESS’s representative, “Señor” Moahamed Amine Aoudia.
Beaumarchais :
c un maestro et courageux, grand joueur simple et a le feeling d’un grand joueur, bonne chance mon frére
Commentaire n°159299 :
Oui CAN 2013, l’Algérie est de retour Bonjour à tous et Bienvenue à l’équipe de la Bosnie et bonne chance à Aoudia, Le match amical international Algérie-Bosnie prévu demain mercredi 14 novembre 2012, au stade du 5 juillet d’Alger, d’abord c’est un match de préparation avant tout, important, optimal et rationnel pour les deux équipes connaissant que la Bosnie est une équipe modeste mais impressionnante. Jusqu’à présent, nous avons retrouvé une équipe Algérienne avec un fond de jeu très clair et surtout du point de vue « attaque » dont le problème est réglé définitivement, j’espère. Continuons et améliorons en permanence les performances des joueurs sous la direction de l’entraineur Wahid Hallilovitch en vue des matchs futurs qui nous attendent en coupe d’Afrique 2013 et aux Éliminatoires de la Coupe du monde 2014. Encore une fois, « NOUS AVONS TOUTES LES CHANCES POUR GAGNER ». La sélection Algérienne de football a intégré le Top 20 mondial en occupant la 19e place au classement du mois de novembre 2012. (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus