Accueil > Sports >

L’entraîneur Rachid Belhout signe un contrat avec le MC El Eulma

jeudi 8 novembre 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Rachid Belhout a signé mardi un contrat d’engagement pour entrainer le Mouloudia d’El Eulma (MCEE) jusqu’à la fin de la saison selon l’APS.

Le nouveau coach du MCEE a déclaré, en marge de la cérémonie de signature que son choix pour le-Babya" lui a été dicté par-le désir des supporters Eulmis de le voir entraîner à nouveau l’équipe".

Des supporters s’étaient élevés contre son départ du club lorsqu’il avait été forcé de quitter la barre technique.

S’agissant de ses objectifs, Rachid Belhout a souligné que son équipe abordera ses rencontres avec-le maximum de sérénité dans la perspective d’occuper au final, une position honorable".

Le MCEE occupe la 6ème place du classement de ligue 1 après 9 journées.


Partager cet article :
14 commentaire(s) publié(s)
GOUTEL djamel de 1006 Logts :
Ahla bik fi bladek Coach, soyer les bien venus dans notre wilaya 19. Personnellement pour moi tu es 1 + pour le MCEE ou l’ESS. elmouhim les 2 clubs en nationale 1.
mustapha Paris :
bonne chance et bont vent pour MCCELMA avec leur nouveau entraîneur.
MABROUK GUIDOUM EL EULMA :
Salam a tous , et a toutes , Le sportif reve toujours de succes , le champion le vit le , un jour inchaalah notre Babia , avec cet homme d experience , de succetions consicutive , M.Belhout Rachid feras profité cette equipe d un palmares , ces rares instants ou l on est heureux de partout , nous les hommes quand nous sommes heureux , c est souvent de quelque chose . Beaucoups de supporters , revent de succés , a mon sens le succes ne peux etre atteint que par succetions d echecs que evidement babia ne manque pas , si l on veut gagner , il suffit de travailler .Pour etre grand , il faut beaucoups de travail , beaucoups de serieux , beaucoups de discipline , et si quelqu un ne veut pas travailler , il ne mange pas non plus .Mr Belhout je te souhaite , bonne chance , bon courage , et la peur de l echec , fait aimer le travail que tu fais inchaalah cette année un des deux trophées avec el Wifak inchaalah (...)
أنا :
اللي راح و ولى واش من بنة خل
Pompi la khachou :
Ana a raison. Belhout avait trahi Chlef deux fois et El-Eulma une fois déjà. A l’époque, il justifia son depart d’el-eulma par le fait que le président du club, M. Boudhen, ne lui avait pas fait d’offres concrètes, et qu’il voulait plus d’argent. Il s’est même compare’ aux importateurs du quartier dubai (voir la vidéo sur ce site).Soit El-Eulma a la mémoire courte, soit elle est particulièrement bienveillante.
said de tissemsilt :
j’en suis convaincu que Mr BELHOUT peut faire quelque chose de bien avec BABIA a condition qu’on lui donne un peu de temps et quand lui foute la paix et incahallah un titre pour l’wifak et un pour babia c’est mon souhait le plus chér said vous salut..............
Layas :
Li rah ou wella Wach men bena Kuala ....un entraineur qui change d’équipe chaque saison nest pas un professionnel ...Ni Eulma ...ni Amar Bouzouar ! ce que cherchent les entraineurs c est l Argent !!! Ya ni Amour au club ni fidélité ...rahoum idezou bel Ghachi ...! La FAF devrait revoir le règlement des entraineurs ...un contrat d’au moons 2 ans ..! Ces entraineurs jouent sur les sentiments DES supporters..Je suis revenu car j’aime le club...contrat moral ..patati patata...!FAKOU..!!!!!
Choumar :
Ce n’est ni Babya...ni Mamya.....c’est l’argent qui la fait revenir...! Dubai Money Mr Belhout..!
lamri :
Bienvenu a satarno
Baumarchais :
C’est un grand technicien si ce n’est le meilleur de tous j’en suis convaincu qu’il réussira a El Eulma inchallah avec le President que vous avez il formerons un dio magique pour l’intérêt de toute la cité.Bon courage
Moi :
Les paris sont ouverts que cet entraîneur opportuniste assoiffé d argent quittera le bateau du MCEE a la première vague ou a la première offre plus alléchante venant d ailleurs. L histoire en est témoin de ce mercenaire de la balle.
el berrouali :
les entraîneurs ne courent pas les rues, c’est tout ce qu’il y a sur le marche ou vous prenez ou vous restez sans entraîneur. Belhout est un bon entraîneur qui à prouvé ses compétences la ou il est passé, il à un palmarès à son actif qui témoigne pour lui, donc arrêter vos critiques et souhaitons lui bonne chance.
BOUZID :
MAIS .AVEZ VOUS LA CLASSE DE MR LITM NORDINE LE P.APC D EL EULMA A GAUCHE SUR LA PHOTO FRANCHEMENT ???????????????????
toupie :
bravo Bouzid les gents ne parlent que du niveau technique de l’entraineur ou de son palmarès le sport avant tout est une éducation et quant on a un soitdisant éducateur à la tête d’une commune comme el eulma avec toute la classe affichée ont peut dire alla eddounia essalem

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus