Accueil > Sports >

Lazhar Hadj Aissa s’engagera pour deux ans à l’ES Sétif

vendredi 9 novembre 2012, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Le milieu de terrain Lazhar Hadj Aissa, de retour à son ancien club, l’ES Sétif (Ligue 1 algérienne de football), devra s’engager pour un contrat de deux ans, a-t-on appris vendredi auprès du président de l’Entente, Hassan Hammar.

"Lazhar Hadj Aissa est avec nous, je l’ai rencontré jeudi et nous sommes parvenus à un accord final concernant son retour à l’ESS. Il signera bientôt un contrat de deux ans et sera qualifié au prochain mercato d’hiver", a précisé à l’APS, le premier responsable du club phare des Hauts plateaux.

Hadj Aissa (28 ans) avait choisi, il y a deux saisons, de s’expatrier pour jouer dans des pays du Golfe (Al Qadissia au Koweït et Sharjah SC aux Emirats Arabes Unis), avant de décider de rentrer au pays après la sollicitation de l’ESS.

"Hadj Aissa entamera les entraînements avec l’équipe la semaine prochaine, avant d’effectuer son retour à la compétition dés le début de la phase retour du championnat", a t-il ajouté.

Hadj Aïssa, formé au MSP Batna, avait rejoint l’Entente en 2004-2005 où il évolua durant 7 saisons, remportant notamment sous le maillot sétifien plusieurs titres dont un championnat d’Algérie, deux trophées de la ligue des champions arabes et une coupe nord-africaine.

Il a également porté à 5 reprises le maillot de l’équipe nationale avant d’en être écarté par l’ancien sélectionneur Rabah Saâdane à la veille de la rencontre qualificative pour la coupe du monde 2010 face à l’Egypte, le 7 juin 2009 à Blida (3-1).


Partager cet article :
32 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°158605 :
bien venue et bn chance
larbikahla :
ya rayeh win msafer trouh taaya wetweli
Azouz benbaouche :
C est ce qu il arrive a ce qui veulent aller jouer aux pays du golf chez les cobras. Vous n apporter acun plus a. L entente vous etes revenu la tete basse ya si. L hadj aissa fi stif el boustani
merouche charaf eddine :
c’est du gachie il a du talens lazhar hadj aissa a 28 ans et son éxpérience il devrait aller jouer en françe a montpelier ou un hautre club européen au lieu de revenir dans un club comme l’ess sétif ou il na pas d’avenir de faire un grande carriére profféssionel mois j’ai vue les vidéo il fort téchniquement et c’est un bon passeur et il joue des deux pied et il a une bonne vision et il et rapide il faut quil et des gents en algérie et a l’étranger qui l’aide a aler jouer dans un bon club en françe ou en europe c’est une éreure de revenir a sétif pour un joueur pétrie de talents comme lazhar hadj aissa qui pourait aporteré beaucoup a l’équipe nationale si il jouer a l’étranger a mon avie c’est comme rafik saifi et rabat madjer et moussa saib et tasfaout et bien d’otre qui en u la chance d’aller jouer en europe parsque il avait du talens et il sont tomber sur des bonnes personnes intéligente a mon avie pour les aider a progréser dans le haut (...)
abkari1 :
bonjour les dégâts ; dommage l’équipe marche mieux sans lui.
Univers :
Drole de Hadj, il se cherche toujours. Oui de la classe, belle voiture, beau garçon, mais rien dans la tête, il est comme les députés.
el berrouali :
aie aie c’est pas de bonne augure peut il donner qlq chose après le périple chez les bou-chache ? j’en doute fort. j’espère me tromper car un renfort de qualité est le bien venu.
djamel de 1006 :
SOYER LE B1 VENU LAZHAR, BONNE CONTUNUATION M. HAMMAR ET BON COURAGE.
mustapha Paris :
parceque à Setif l’étranger vit comme les Sétifiens il lui manque rien. il sente pas étranger avec la générosité des Sétifiens connue dèpuis la nuit du temps .mieu qu’il rèvient chez lui à Batna. j’espère qu’il ramène un plus pour notre club EPSETIF Bon vent.
mourad eulma :
salut larbi kahla hadi ghayba wechrak saha idek
Kamel :
C’est l’entente qui l’interesse ou bien l’espoir d’être vu et sélectionné par Vahid pour la CAN ?
Commentaire n°158641 :
Bien revenu hadj aissa
Commentaire n°158645 :
A azouz : que veut dire stif elboustani ? cesse de dire des conneries stp.Il s’agit d’un grand joueur qui a participé à faire les belles années footballistiques à sétif .Nous avons besoins de toutes les compétences à sétif pour garder et préserver sa place de leader et de wilaya pilote .sans rancune .
farouk salhi marseille :
bienvenue el hadj.ont est jamais mieux que chez soi.
aknoun adel :
espiront quil donnerrat du nouveaux inchaalah
Commentaire n°158655 :
@azouz babouche : pkoi t rabaisse Hadj-Aissa ? téleh7gou nta ????? Wouine tbéne nta goudemou !!! Yéri jalouse Yéri !!! bne chance a toi Hadj-Aissa ont te suportera quoi qu’il arrive khouya chaoui .
zaouali :
salam Toute personne contre le retour de hadj aissa pour c de la jalousie mes amis c1 grand joueur et vous allez voir son retour yaziwna men el hadra el zaida bonne cance hadj et a mon club du coeur et merci hammar pour ce choix.
Commentaire n°158659 :
Tab djnanou Il n’apportera rien sauf les problèmes...
le fidel :
on aime bien hadjaissa a setif a 28 ans il a beaucoup a donner c’est son droit de chercher mieux bienvenu au 8 mai mais sltp laisse tomber ta coupe de cheveux complètement démodée.
Commentaire n°158674 :
N’est il pas usé vottre croissant helala
le vrai :
merci et bienvenue a hadj aissa qui as beaucoup donné a l entente inch allah mazel kheir !!!! ps : azouz le gazouz barka ma samat fina
Commentaire n°158682 :
Espérant qu’il va donner un plus et que son retour ne va pas perturber un groupe qui tourne très bien jusqu’à présent, mais bien venu H A chez l’Entente qui a fait de toi un grand joueur.
ahmed de setif :
yakhi wedjh aandou
mustapha :
@ le vrai ,et chaoui le frère de H Aissa il à le droit de commenté AZOUZ Benbaouche de dire que SETIF ELBOUSTANIE.il est revenu soit-disant pour ces deux milliadrs .chacun comment il voit les choses et les analysé. vous vpus aimez Hadj Aissa ,mais AZOUZ aime l’entente complète et sa ville SETIF.et vous la prenez pas du régionalisme .
Azouz benbaouche :
Droit de reponse A Mustapha je n ai rien contre la personne de hadj aissa ya khouya mais je l enveux en tant qu homme public j aurais souhaiter qu il aille. Jouer en europe parcequ il avait des capacites il a etait s enterer dans les pays d,u golf qu atil apris n est il pas revenue demunuer de ses capaciter physiques et morales dite moi. Y a t il un joueur qui est parti jouer dans ces pauys et il reussit sa carriere j ai toujours admirer h aissa a l ess pour l entente Oui Oui je deviens regionaliste sans rencunes oua salam a tout l est algerien. A toutes les batneens et a setif info
algerien :
يا الله يا حاج عيسى يا الميسترو إني راجع لأشجع فريق سطيف لأن الحاج راجع. وراك رجل برجل يا حاج شجعت القادسية الكويتي لأنك أمتعتما يا حاج و الآن سأشاهد كل مقابات سطيف لأنك مع سطيف ... والله أحسن لاعب جزائري و لكن هناك روراوة حقار الحليين ....
gueridi elhadj de setif :
li rah ouwela weche men bena khala
walid 19ess :
slt tout le monde, moi je dirai que c chiens de la faf qui l’ont brisé...on a jamais eu de véritable 10 dans l’équipe nationale depuis longtemps,mais ils l’ont jamais lancé dailleurs ils ont brisé ziaya qui était explosif, mattem aussi auparavant......et ils font encore ça avec djabou.....c comme ca chez nous il faudra être usmiste ou algerois ou professionnel pour qu’on puisse jouer ...le pire, même le meilleur attaquant tel que bourahli à été écarté...par contre ziani qui ne foutait rien apart casser toutes contres attaque jouait même si dieu ne le voulait pas...hadj aissa est un gentil garçon et il mérite qu’on l’aide..voilà c ce que je pense vraiment et je crois aussi que c la réalité.
Charles Stone :
Hadj Aissa est un grand joueur quand il est discipliné. Maintenant, il dispose de plusieurs défauts et pas des moindres. En effet, dans un autre commentaires j’ai bien scié la star Baggio car il voulait partir sans savoir où ! Il avait un avenir tout fait s’il était resté à l’ESS. Il serait aujourd’hui le n°10 de l’équipe nationale. Mais, je pense que la chance ne reviens pas toujours la où elle était ! Si l’Entente l’accepte c’est qu’elle veut renforcer l’équipe pour les échéances africaines. Mais pour l’équipe nationale c’est trop tard, y’a beaucoup de monde au portillon. Et, en plus on constate l’émergence d’une bonne gégération de joueurs locaux. Alors, El Hadj joue et tais-toi !
benzadi noureddine :
salam alikou ya djmaa, bien venu de hadj aissa c un bon joueur on na besoin de lui au milieu offensive c un passeur , dribleur mr hemmar essaiye de ne pas oublier el okbi lui aussi c un jeune joueur plein de talen au milieu vs etes a la maison hadji essaiye de ns donner un plus et essaiye de contacter mr, serrar pour regler tout probleme et on n’a besoin de vous bonne chance et vive l’ntente benzadi noureddine d’alger
Algerien :
A Charles Stone tu veux nous faire croire cette rumeure que Hadj Aissa est indiscipline’ ? tu nous croix des idiots. Hadj Aissa est indiscipline’ c’est ces bad people de FAF et les jaloux qui l’ont cree’ et puis des gens comme vous qui la repetent sans penser. SVP arretez arretez de cacher le soleil ... la verite’ est claire Hadj Aissa a ete detruit comme Ziaya et maintenant Jabou, Sayoud .... Regardez Slimani il a ete pendant des annees oublie’, meme si je voyais en lui un grand avant-centre, mais soudains ils l’ont essaye’ et l’ont trouve’ (HaHaHa il ont decouvert l’eau ....). ce n’est pas cette FAF detruit nos locaux talentueux mais personne ne parle, un jour le premier ministre Bouyahia a parle’ et a dit il faut faire une equipe nationale a grande partie de joueurs locaux car elle marche’ toujours : en 1982, 1986, 1990, et recement avec l’equipe militaire ... MAIS c’est incroyable Raouraoua a parle’ a dit Bouyahia parle pour lui meme, Ya Allah cet homme est vraiment fort il est meme (...)
Algerien :
Non Monsieur Charles Stone Hadj Aissa n’est pas mort et In Shaa Allah il vat joue’ avec l’EN et la preuve qu’il est polie et de bonne famille c’est qu’il est reste’ calme a sa non-convocation a l’EN a l’epoque ou il faisait rage a Al qadisiya koweitien au Koweit et a l’Asie : Il a gagne deux coupes, joue’ tout les matches, a marque en tout a peu pres 20 buts (pendent un an) meme s’il n’est pas un avant centre ... !!! alors Monsieur Hadj Aissa etait-il indiscipline’ ...?? Celui qui me touche beaucoup c’est Sayoud : un tres tres tres grand joueur a son age mais personne ne l’a pas aide’ pendant cette mauvaise periode mais la FAF a aide’ seulement les shattahas des pros en les soignant au Qatar etc .... Wallahi Hogra BUT TRUTH WILL SHINE LIKE SUN ALWAYS SHINES (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus