Accueil > Sports >

Lazhar Hadj Aissa s’engagera pour deux ans à l’ES Sétif

vendredi 9 novembre 2012, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Le milieu de terrain Lazhar Hadj Aissa, de retour à son ancien club, l’ES Sétif (Ligue 1 algérienne de football), devra s’engager pour un contrat de deux ans, a-t-on appris vendredi auprès du président de l’Entente, Hassan Hammar.

"Lazhar Hadj Aissa est avec nous, je l’ai rencontré jeudi et nous sommes parvenus à un accord final concernant son retour à l’ESS. Il signera bientôt un contrat de deux ans et sera qualifié au prochain mercato d’hiver", a précisé à l’APS, le premier responsable du club phare des Hauts plateaux.

Hadj Aissa (28 ans) avait choisi, il y a deux saisons, de s’expatrier pour jouer dans des pays du Golfe (Al Qadissia au Koweït et Sharjah SC aux Emirats Arabes Unis), avant de décider de rentrer au pays après la sollicitation de l’ESS.

"Hadj Aissa entamera les entraînements avec l’équipe la semaine prochaine, avant d’effectuer son retour à la compétition dés le début de la phase retour du championnat", a t-il ajouté.

Hadj Aïssa, formé au MSP Batna, avait rejoint l’Entente en 2004-2005 où il évolua durant 7 saisons, remportant notamment sous le maillot sétifien plusieurs titres dont un championnat d’Algérie, deux trophées de la ligue des champions arabes et une coupe nord-africaine.

Il a également porté à 5 reprises le maillot de l’équipe nationale avant d’en être écarté par l’ancien sélectionneur Rabah Saâdane à la veille de la rencontre qualificative pour la coupe du monde 2010 face à l’Egypte, le 7 juin 2009 à Blida (3-1).


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus