Accueil > Sports >

Battre le MCA pour rester leader

vendredi 23 novembre 2012, écrit par : Farès R., mis en ligne par : Boutebna N.

Défaite à Chlef face à l’ASO, l’Entente de Sétif n’aura d’autre choix que de s’imposer ce samedi en accueillant le Mouloudia d’Alger.

Un rendez-vous qui s’annonce important pour les partenaires de Mourad Delhoum. Les Ententistes espèrent négocier au mieux cette rencontre pour se racheter d’abord et de consolider leur position à la tête du classement du championnat de la Ligue 1.

Il faut dire à ce titre que la récente défaite concédée à Chlef (2-1), a laissé quelques séquelles même si les dirigeants, le président Hassène Hamar, se sont empressés de réunir avec leurs joueurs et le staff technique pour les remobiliser et les mettre en garde contre toute autre contre-performance. Un message qui semble avoir été reçu 5/5 par le groupe qui est décidé plus que jamais à rectifier le tir et redonner le sourire aux fans nombreux à se déplacer au stade du 8 mai 1945 pour donner de la voie à leurs joueurs.

Cela dit, il reste que la mission des Ententistes ne s’annonce pas facile devant un adversaire en quête lui aussi d’un rachat suite au match nul imposé par le MCEE et qui aura à cœur joie de repartir de la capitale des Hauts Plateaux avec un résultat positif.

« Tout à fait, c’est un match qui ne sera pas du tout repos pour nous » nous a dit à ce titre le coach adjoint Kheïrredine Madoui qui connait bien son adversaire du jour pour avoir déjà fait partie il y a deux saisons du staff technique Mouloudéen au côté de Noureddine Zekri.

« je pense qu’on n’a pas le droit à l’erreur si on veut rester premier au classement et cela passera bien évidemment par battre le MCA. Une équipe qui n’est pas à présenter qui reste difficile à manier que ce soit à domicile ou à l’extérieur. Cela dit, il reste que nous ne comptons pas nous laisser faire. Nous allons de toutes les manières, nous donner à fond afin d’arracher les trois points de la victoire et repartir de bon pied. Je ne vous cache pas qu’une victoire ce soir face aux Mouloudéens nous sera d’un grand apport pour finir en beauté la première moitié du championnat » ajoute l’assistant du coach Hubert Velud.

C’est presque le même son de cloche entendu auprès des joueurs qui estiment pour leur part que leur mission sera certes difficile « toutefois je pense que nous avons les atouts pour empocher les trois points de la victoire  » nous a dit pour sa part Khaled Gourmi qui ne cache pas son envie de voir son team sortir vainqueur de cette confrontation et rectifier du coup le tir après l’échec de la précédente journée devant les Chélifiens « c’est vrai que nous n’allons pas avoir la tâche facile devant un adversaire réputé difficile hors de ses bases. Toutefois, on est bien déterminé à ce que les trois points restent à Sétif » ajoute l’une des satisfactions du club champion d’Algérie de la saison écoulée.


Partager cet article :
14 commentaire(s) publié(s)
salhi farouk.marseille :
Tout iras bien inchallah .rien ne fais peur à l Ess.
samah el eulma :
bonne chance et bon courage notre belle equipe kahla score ess 3 mca 0
Brahim Haddou :
inchallah on battra le mouloudia.il faut imperativement que l’ESS reprenne du boil de la bête pour esperer remonter au plus haut du classement.on veut un titre.
Commentaire n°160610 :
Salam atous , et a toutes , El wifak , a ses moyens son experience ; de gagner largement le Mouloudia d Alger , un match gagné pour l entente est un acces de confiance . Il faut redonner confiance a la jeunesse , les erreurs du match contre Chlef viennent presque de sa croyance ou bien de sa confiance ; l entente demeureras champion inchaalah . Dans notre wilaya nous avons aussi le Babia qui grimpe , aussi , deux equipes valent mieux qu une et inchaalah bonne continuation pour le 19 ESS MCEE salam
ZINZIN (allah yarahmou) :
BRABI INCHAALLAH NERABHOU MOULOUDIA ELLE ET VIDE NE FAIRE RIEN AVEC SETIF ELLE O5 JOUEURS DE SETIF ( metref-hachoud-chaouchi-djalit-et zeddam)
abdenour amimour :
INCHALLAH,LA VICTOIRE QUI PERMETTRA A L’ESS DE RESTER SUR LE PODIUM IN CHALLAH...................
G/Lakhdar :
LA VICTOIRE EST IMPERATIVE !.
moha de France :
il faut aller supporter et etre présent au stade pour pousser les joueurs vers la gagne, pour montrer aux joueurs qui ont quitter l’entente pour qlq milliers de dinars, que l’ESS reste tjrs en haut et la meilleur équipe ces derniers 10 ans et que depuis longtemps elle gagne des titres et c’est elle qui fait les joueurs et pas le contraire. inchalah ya rabi l’ESS gagne contre cet entraîneur du mouloudia qui déteste setif depuis tjr. l’Aigle Noir Volera Tjr Plus Haut dommage que je ne suis pas labas j’aurai aimer assister au match
krimo :
score incha3 allah ess 2 mca 1 goulou amine salam
Commentaire n°160707 :
Par Roimalik Go ESSétif, inchallah une grande victoire contre le Grand Mouloudia
staifi bark :
bon courage kheireddine madoui tu a fais un très grand travail chapeau mon ami continus tu as démontré que tu es lun des meilleur entraineur que l’algerie a connu sache que cest l’avis d’un conseiller du sport
rachid_lyon :
je me demande comment un commentateur ( Aggoune ) comme Boussaker fait encore derrière le microphone de A3 !!!!!!! pour nous massacrer les match de l’ESS avec ses commentaire avec un accent bizard
thamer :
cette saison l’ess est plus mure . elle vient de le confirmer aujourd’hui par lart et la manière .avec un peu plus de confiance en soi elle écrasera tous les prétentieux au titre avec l’aide des médias . l’ess sera le bulldozer de la saison 2012/2013 et le mcee fera des misères à ceux qui se sont placés trés haut dés l’entame de la saison. mille bravo aux deux clubs des hauts plateaux.
Hafer lila :
Qui a organisé tout cela ah ah !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus