Accueil > Sports >

La piste du retour de Hadj Aissa abandonnée

dimanche 25 novembre 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Selon Mr Hammar, la direction de l’Entente de Sétif a décidé d’abandonner la piste pour le retour du milieu de terrain offensif, Lazhar Hadj Aissa, en raison des tergiversations du joueur, qui n’a plus donné signe de vie depuis un mois .

"Nous avons pris la décision d’abandonner la piste Hadj Aissa. Il n’a pas plus donné signe de vie depuis un mois, et je pense qu’il soit plus disposé à retourner au club", a affirmé à l’APS le premier responsable du club.

Hadj Aissa (28 ans) avait choisi, il y a deux saisons, de s’expatrier pour jouer dans des pays du Golfe (Al Qadissia au Koweït et Sharjah SC aux Emirats Arabes Unis).

"On ne peux pas l’attendre éternellement. Nous avons réalisé le doublé la saison dernière sans lui, et nous sommes leaders actuellement sans Hadj Aissa", a-t-il ajouté.

Hadj Aïssa, formé au MSP Batna, avait rejoint l’Entente en 2004-2005 où il évolua durant 7 saisons, remportant notamment sous le maillot sétifien plusieurs titres dont un championnat d’Algérie, deux trophées de la ligue des champions arabes et une coupe nord-africaine.


Partager cet article :
33 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°160883 :
ali rah ou ouala....
ess :
tab djnanou mel ezzouedj,less roule a merveille ,avec cet effectif elle fera mal,vas y hammar ou a-mar elahrar !!!!!!
rachid_lyon :
Le seul qui peut apporter le plus à l’ESS c’est DJABOU, Je crois que l’HADJ Aissa (tab djnanou). De plus, il ne faut pas oublier que durant les années ou l’HADJ joué à l’ESS il y avait Bourahli, Lemouchia, Kayta, Adiko, Ziaya, Siridi ......, je ne pense pas qu’il fera ce qu’a fait DJABOU la saison passée. On conclusion : ce n’est pas une bonne idée de le recruter.
ess :
Ouf ! Bon débarras ! cela aurait été une catastrophe s’il était revenu !Direction Aïn....
veritas :
C’est une excellente nouvelle. Il y avait un gros risque de déstabilisation de l’équipe.
levrai19 :
tous les joueurs qui sont parti de l ESS n ont rien gagner depuis depuis leur depart ( hachoud metref chaouchi hadj aissa lemouchia djabou benmoussa etc....)
setifien :
il as des qualités mais il vaut mieu part ds un notre club prk pas l’usms
Commentaire n°160896 :
On est bien ils ont pris une bonne décision les décideurs.tant mieux. On a des jeunes , faut les habituer pour les matchs. Qu’il Va chercher aileur.
Commentaire n°160903 :
Salam alikoum, Peut être qu’il a été mal accueilli au niveau du club ?
faycel st etienne :
salem comme il a dit notre expert SERRAR ,hadj aissa sa fait partie des jouers carbonisé 1.donc c’est complet désolé pas de place.on a maintenant djahnit. vive EEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS.
faycel st etienne :
Salem ,comme il a dit notre expert de foot SERRAR ,Hadj aissa ca fait partie des jouers carbonisé 1 ,donc c’est complet désolé pas de place ,on a djahnit maintenant , vive EEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS.
sara de setif :
domage pour lui qui ne veut pas de nous on l’oblige pas d’y rester tlafou yjib khlafou
gasria :
WECH MEN BENA KHALA
TABET SOFIANE :
T HANINA MENNOU.CHEF SIDI RABI S LAH
EL-MEREG :
Nous avons lu cet article sur LE BUTEUR(à portée de clic sur SI),un journal qui ne porte pas sur le coeur tous ceux qui ne sont pas Algérois(en foot bien sûr) et surtout l’ESS.Alors Mr. Boutebna,essayez d’aller vous enquérir auprès des dirigeants du club ESS ce qui pourrait apporter du baume aux coeurs des supporters sétifiens.
ZINZIN (allah yarahmou) :
QU’IL VAS A EL-EULMA YASHAKOUH AVEC UN MAIZA FEL MIRKATOU
Commentaire n°160932 :
choufou lou blaça fe SAS
Commentaire n°160936 :
on a pas besoin de lui, place aux jeunes DJAHNIT, OGBI ... maintenant si par malheur les dirigeants veules le recruter il faudrait lui faire signé un papier sur le quel il y aurait obligation de remporter la coupe d’Afrique sinon il rembourseras l’entente pour les 7 ans qu’il à passé à setif !!! s’il vous plait ne déstabilisé pas léquipe avec des joueurs mal éduqués !!!!
badro staifi :
L’ESSENTIEL QUE HADJ AISSA IRA LA OU IL TROUVERA SON COMPTE. A L’ENTENTE L’HEURE EST POUR LA JEUNESSE ET POUR LA CONTINUITE POUR LE SAC RE FINAL INCHALLAH. PAS DE CHOMBOULEMENT TROP POUR L’EFFECTIF ACTUEL AVEC UN RENFORCEMENT DES AILES ET UN AUTRE AVANT CENTRE.....................WAHDA..........WAHDA...............DJIBOUHA FE FILET.......................... UN GRAND SALUT A NOS AMIS SAID DE TISSEMSILT ET BAROUDEUR QUI SE SONT ECLIPSSE ?.................................... BADRO VOUS ATTEND SUR LES SITES HABITUELS DE NOTRE ENTENTE..............
fayss :
tant mieux wouallah il est foutu
madjid :
il faut penser aux jeunes.
el berrouali :
sage décision.
ghrib ou barani :
nakrine el fadhle wa el ihssene ,aibe alikoum wa hchouma stihiou ala ardhkoum, yakfi onssouriya trabawe ya les arrivistes,fronco mahma kila fih fa houwa radjel.
Algerien :
Ya si levrai19 Hadj a tout gagne quand il a quite ESS car a Alqadissiya Al Koweiti il a gagne la coupe et le championnat et il a marque 20 buts en tout (avec matches amicaux) alors ne dis pas n’importe quoi car Hadj Aissa peut te juger en diffamation. La prochaine fois peses tes mots et puis parles. Hadj Aissa et le seul Maistro en Algerie et il a ete detruit par Saadane et Raouraoua (pour une chose que personne ne connait). Il merite un grand club ...... Vraiment on a envie de voir hadj Aissa joue de nouveau, les Football sans lui a un gout amere. SVP Hadj joue vite de nouveau ...
Commentaire n°161011 :
salem très grande bonne nouvelle
Bagio Lemdhereh :
Hadj Aissa a toujours été un bon joueur de futsal sans plus. Il faut deux Hadj Aissa pour remplacer un Goumri, un Karaoui voire meme un Ogbi.
Commentaire n°161042 :
il a beaucoup apporter a setif franchement j’aimerais beaucoup le revoir car il a un beau jeu qui fait plaisir a voir, maintenant s’il decide d’aller voir ailleurs on lui souhaite de tout coeur que ce soit un bon choix pour lui cé un des rares qui le merite vraiment a coté des hachoud benmoussa qui sont venus a setif uniquement pour se faire un nom ,et quitter le navire pour gagner plus en tout cas on les a vu a l’usma ou encore au mca ou ils sont devenu invisible
k b :
ma3ana ma n’ dirou bih
merouche charaf eddine :
c’est du radio trotoire a sétif
Commentaire n°161072 :
un joueur de fin carrière ,il rèvient pas dans un club qui joue pour les titres . c’est bon il passé son temps ,maintenant il va dans un club de son coeur USMBatna pour les aider .
Commentaire n°161088 :
Tant mieux pour lui et il le sais s’il revient il n’aura pas sa place parmi les éléments titulaires. Je ne pense pas qu’il y aura de la place pour les locs à l’Entente. L’Entente doit réviser sa politique de recrutement et placer son intérêt au dessus de tout.
Universidade :
j’espère qu’il s’est inscrit dans une école, histoire de mettre quelque chose dans la tête.
walid19ess :
salem tout le monde,ecoutez mes feres pouquoi vous vous acharnez sur hadj aissa, il a tout donner à l’entente en plus il a tjrs été discipliné..et puis pensez un peu à la coupe d’afrique,là ou on a besoin de joueurs d’experience,vous pensez que ogbi tiendra le coup devant les deffenseurs africains ???!!!!pour jouer une coupe d’afrique meme le banc doit etre riche en remplaçants..alors j pense que son retour sera bénéfique à l’entente surtout en champions league...et svp cessez de l’incendier comme ça.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus