Accueil > Sports >

La piste du retour de Hadj Aissa abandonnée

dimanche 25 novembre 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Selon Mr Hammar, la direction de l’Entente de Sétif a décidé d’abandonner la piste pour le retour du milieu de terrain offensif, Lazhar Hadj Aissa, en raison des tergiversations du joueur, qui n’a plus donné signe de vie depuis un mois .

"Nous avons pris la décision d’abandonner la piste Hadj Aissa. Il n’a pas plus donné signe de vie depuis un mois, et je pense qu’il soit plus disposé à retourner au club", a affirmé à l’APS le premier responsable du club.

Hadj Aissa (28 ans) avait choisi, il y a deux saisons, de s’expatrier pour jouer dans des pays du Golfe (Al Qadissia au Koweït et Sharjah SC aux Emirats Arabes Unis).

"On ne peux pas l’attendre éternellement. Nous avons réalisé le doublé la saison dernière sans lui, et nous sommes leaders actuellement sans Hadj Aissa", a-t-il ajouté.

Hadj Aïssa, formé au MSP Batna, avait rejoint l’Entente en 2004-2005 où il évolua durant 7 saisons, remportant notamment sous le maillot sétifien plusieurs titres dont un championnat d’Algérie, deux trophées de la ligue des champions arabes et une coupe nord-africaine.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus