Accueil > Sports >

Ouled El-Karmi, nouveau sponsor de l’USMS

mardi 27 novembre 2012, écrit par : Farès R., mis en ligne par : Boutebna N.

Au cours d’une cérémonie qui a eu pour cadre le siège du club, la direction de l’USM Sétif par le biais de son président Miloud Belaliet a signé un contrat de sponsoring avec le groupe d’agro-alimentaire en l’occurrence les Moulins de « Ouled El-Karmi ».

Il faut dire que cela fait bien longtemps que le doyen des clubs des Hauts Plateaux n’a pas réussi une telle transaction laquelle sera coup sûr d’un grand apport notamment sur le plan financier.

« C’est une bonne chose pour le club d’autant plus que ce contrat constitue pour nous une bouffée d’oxygène. Je tiens à ce titre à remercier le patron des moulins de Ouled El-Karmi pour toute l’aide qui va nous l’apporter grâce à ce contrat de sponsor  » nous a dit le boss Unioniste. Pour sa part, le premier responsable du nouveau partenaire des Grenats à savoir Adel Gazout a indiqué dans une déclaration à « Sétif.info » que le groupe qu’il dirige a été toujours au service du football Sétifien « c’est un devoir avant tout. On ne peut laisser un grand club comme l’USMS végéter dans les paliers inferieurs. Nous en tous cas les cas, on ne lésinera pas sur les efforts pour apporter notre aide et soutien à ce grand club qui enfanté des grands noms du football algérien » nous a dit entre autre Adel en marge de cette cérémonie a la quelle a assisté également de nombreux notables ainsi que d’anciens joueurs et des supporters.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus