Accueil > Evénements >

Résultats provisoires des élections APW à Sétif

vendredi 30 novembre 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Les résultats du vote relatifs à l’APW que nous publions sont
à titre provisoire.

Sur l’ensemble des 55 sièges de l’APW de Sétif, le FLN détient la première place avec 18 sièges , suivi du RND avec 13 sièges.

Selon la cellule de la communication de la wilaya, le taux de participation aux élections locales de 2012 dans la wilaya de Sétif est de 46,32% pour les APC et 44,93% pour l’ APW.

Ces taux sont légèrement superieures à ceux de 2007 qui étaient de 41,91 pour les APC et de 42,48 pour les APW.

423856 électeurs pour les APC et 411154 pour l’APW sur 915.055 inscrits ,se sont déplacés ce jeudi dans les bureaux de vote .

Résultats provisoires pour la nouvelle lAPW de Sétif

Liste électorale nombre de sièges Tête de liste
FLN 18 Tagguiche Abdelmadjid Liste des candidats
RND 13 Dekhili Naceredine Liste des candidats
ANR 7 Aouabed Aissa Liste des candidats
Infitah 6 Boughernout Rachedi
Algérie Verte 6 Messameda Abdelghani Liste des candidats
El Fadjr El Djedid 5 Bououden Hammou
PLJ El Adala 0 Benmessahal Nabil
RPR 0 Belaifa Rachid
MPA 0 Kelai Kamel Liste des candidats
FNA 0 Kechiche Miloud
PT 0 Serrai Ammar Liste des candidats
FFS 0 Boudjemline Brahim
El Moustakbil 0 Zemouli Mohamed El Hadi
Total 55 -

Les partis ayants enregistré un nombre de voix inférieur 24.000 sont exclus de cette répartition au regard de la loi électorale qui fixe à 7% de voix pour être éligible.

Remarque : Cette page sera régulièrement actualisée en fonction des nouvelles données.


Partager cet article :
18 commentaire(s) publié(s)
Moun :
PFJ je crois 6 places en tête Bouden Hamou (BABIA) et Hora
SAID ALI :
wahrani maire de seitif tes bien cest un medecin mais la catastroghe son adjoint est rahmani hamadi un grand barone du foncier a setif est hors setif
am :
le compte n’est pas bon puisque là on compte que 50 sièges sur 55
RIDHA :
KARITHA
inconnue :
Comme toujours les escrot en tete et les autres desoler pour ce mots en bas ne vous inquietter pas rien ne vas changer sa empires de plus rabi yostore
setif :
ya pa un tabouret pour moi
hammou :
@RIDHA Ni karitha ni oualou. 5 ans passeront et les opportunistes mourront sans aucun doute. Les Harkis, les Kaïds : qui en parlent aujourd’hui . ILA MAZBALATI AL-TARIKH Ferhat Abbes et Ben Bella n’existent plus mais l’histoire en parle.
tourki setif :
manque 04 sièges sur 55
said ali :
mes toutes fillicitation a monsieur le docteur wahrani apres cette ecrasante victoire bon courage et bonne reussite vive fln vive fln vive fln - for ever le fln toujours reste le grand parti en algerie vive lalgerie vive bouteflika
et ça continue :
rien n’a changé, rien ne changera, pas pour les décennies à venir en tout cas. Le FLN en tête, son fils, le RND qui le talonne...autant de déception et d’amertume. L’Algérie s’engouffre toujours dans cette politique nauséabonde, qui pue le clanisme, la corruption, le despotisme, l’incompétence, l’ignorance même. Aujourd’hui, on a assisté à un vrai carnaval fi dachra. dieu préserve l’Algérie, car le dur est à venir ?
Commentaire n°161762 :
mabrouk pour le fln
eleulmi :
يسقط النظام
Commentaire n°161774 :
C’est triste de constater le manque de diversité dans le paysage politique sétifien et que le médecin au lieu qu’il soit à l’hôpital où le bilan macabre est important , on le voit à l’APC emboiter le pas à certains enseignants qui en font un fonds de commerce.Messieurs , avez-vous un programme de travail à nous présenter ?
logique :
A tous les internautes pesimistes : Et pourtant tous ces elus sont nouveaux, alors rien ne vous convainquera, je crois pour que vous seriez satisfaits de nos representants au niveau des APC, APW, APN ET SENAT, il faudrait les importer et comme çà vous seriez tranquille et ne personne ne dit mot. soyez logique, car ces elus sont nouveaux, alors, il faut les encourager à travailler et les surveiller et non pas critiquer seulement salutations
SABI19000 :
JE NE CHANGE PAS. TU NE CHANGES PAS . IL CHANGE PAS. NOUS NE CHANGEONS PAS . VOUS CHANGEZ PAS . ILS CHANGENT PAS . ET CEUX QUI SONT AU POUVOIR NE CHANGERONT JAMAIS .ILS SERONT TOUJOURS DES COROMPUS ET DES ARRIVISTES QUI NE PENSENT QU’A EUX .
amor :
مبروك عليكم طلب صغير للسادة مسؤولي البلدية و الولاية الجدد اعملوا زيارة لاحياء المعبودة و سترون الوجه الحقيقي لمدينة سطيف لا طرق تصلح و لاقمامة ترفع انني اتكلم على احياء التعاونيات ابتداءا من نهج ضيافات عمار طولا الى غاية الغابة شكرا
bougaa :
أتأسف
SDK :
@ LOGIQUE. Je suis tout à fait d’accord avec vous,il faut encourager les nouveaux élus de tous les partis.On peut pas les préjuger.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus