Accueil > Sports >

Djerroudi signe pour 3 ans à l’Entente

vendredi 30 novembre 2012, écrit par : Azouz Gherib, mis en ligne par : Boutebna N.

Le joueur Younes Djerroudi (30 ans), qui évoluait aux clubs WA Tlemcen et USM Blida, a signé mercredi un contrat qui le lie pour 3 années à l’Entente de Sétif.

Djerroudi a déjà joué pendant 3 ans comme « junior » pour le compte de l’Entente.

La signature de ce contrat a été suivie d’une cérémonie organisée par Mr Hammar, président du club, au profit des parents des joueurs de la catégorie des « minimes ».


Partager cet article :
12 commentaire(s) publié(s)
fouzi, alger :
Ih. Ok. Pourvu ydir haja..
kim jim :
MR : gherib je pense pas qu’il a 30 ans ce mec !?
LEMALHEUREUX :
Bienvenue l’ère de légation (TAOURITH), on signent pour nos enfants
sara de setif :
quelle ceremonie milfeuilla w kar3a gazouz hhhhhhhhhh plus saida win rah lmchammer w lmhammer
STAYFI :
c’est grace a son pere et son talent.
Azouz Doudou :
On reconnait sur cette photo Osmani Antar, Boualem Belkhir, (Malek Guerrib ?)...etc. Ont-ils des enfants qui jouent dans l’équipe minime ?
BasketUS :
Joueur de classe pétri de talent,fallait pas le laisser partir dés le départ j’espère que sa sert de leçons pour les dirigeants de l’entente de s’intéresser un peut plus aux joueurs former au club. Bonne chance YOUNES.
Jordan :
Déjà quand il évoluer en junior au temps de Yekhlef il été 1000 fois plus meilleur que lui. Et toi MALHEUREUX tu va rester pour longtemps dans cette état malheureux bien sur.
gargan :
On ne rate jamais l’occasion de faire la fête et de s’offrir un bon gueuleton ! Mais vue la situation de Blida et de Tlemcen sera t-il efficace ?
salhi de langar :
salut ! je vous félicite de la part de toute la famille salhi en vous souhaitant un bon courage et bonne continuation..... .
setifis :
on dirait une djanaza, quel emballement apparant !!!
FOOTEUX :
Mais c’est le fils de son ....père Djeroudi Rachid, secrétaire général du Club...Ahhh, on place les siens pour mieux profiter du gâteau. Drôle de dirigeants et drôle de professionnalisme. Quant à la formation, la récente élimination des U17 par le Botswana ! renseigne bien sur le délaissement des jeunes catégories et l’intérêt pour les affaires avec les footeux séniors payés en milliards. Toute la politique du foot est à revoir dans ce pays

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus