Accueil > Sports >

Ligue 1 - J13 : JS Kabylie 1 - ES Sétif 1

samedi 1er décembre 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

L’ES Sétif et la JS Kabylie se sont neutralisées ce samedi par le score de un but partout à l’issue de la 13e journée du championnat professionnel de la ligue Une.

Le premier but a été marqué par Djahnit (ESS) à la 65e minute, suivi celui de la JSK à la 88e minute du jeu.

L’Entente partage la première place dans le classement général avec le club de l’USM Harrach. Ce dernier s’est imposé devant le CR Belouizded avec le score de 4 à 2.

Résultats de la 13e journée :


Partager cet article :
39 commentaire(s) publié(s)
ZINZIN (allah yarahmou) :
BRAVO LES JEUNES ET MERCI POUR LA JOIE IL RESTE LE C.S.C
derbal nassim tourcoing :
vive e s s
Commentaire n°162041 :
mai pourquoi que Mr hannachi démissionne devant un matche nul avec qui avec el wifaq c’est pas juste
said de tissemsilt :
un grand ( G ) bravo pour notre chére entente et babia et le cabba je suis tres heureux
aknoun adel :
bravo les jeunne comme sa on est leder tojours et pour toujours inchaalh
Commentaire n°162046 :
je vous signale que messieurs hanachi dimessionnes
nadjibo139 :
incroyable il faut absolument voir la faille des buts encaissés en dernière minute,ces deux nouveaux points perdus après ceux d’El-Eulma vaudront sans aucun doute leurs pesant d’or au décompte final tout en espérant que Hubert Vélud en trouvera la solution.
Commentaire n°162048 :
félicitations les jeunes,bonne continuation,c est bon pour le moral.
Commentaire n°162050 :
les supporters ont agresses Hanachi c’est pour cette raison qu’il a demissione, ce n’est pas a cause de lESS
samah el eulma :
bravo MCEE et L ENTENTE et bonne continuation pour les autres prochains matchs
nacer gamaz :
,apres le decret de mobilisation generale du buteur et de la presse et media alegerois et malgre un penalty ,la sanction du terrain est la :l,aigle noir vole toujours plus haut et les canaris sont deplumes .esperons qu,ils ne descendent pas en 2 division ,avec l,autoproclamé doyen
adel london :
c djahnit qui a marquer et hanifi egalise por la jsk ,Hamiti est au CRB.
kim jim :
QUEL DOMMAGE !? on perds 2 points a la 94éme mnt face au eulmis, aujourdhuit on perds 2 points a la 90éme mnt.!! 4 points dans 4 minutes !!! un peut déçu mais bon ça fait parti du jeu aussi.L’AIGLE NOIR TOUJOURS PLUS HAUT INCHALLAH.
Azouz benbaouche :
Un grand bravo a toute lequipe et au staff cest la 2é meilleur nouvelle de la semaine apres lameloriation de letat de sante de Chikhna Abdel-Kermali felicitation a BAbya certains journaux presente SANDJAK comme un grand entraineur alors quand il a pris l’ EN il l’a mit au plus bas jamais notre foot ball na atteind le fond et cela depuis 1962 a son epoque ou il entrainer l’ EN apres il a prit la JSK les sesuelles sont reste tres longtemps on ramene un gars qui entraine une equipe de quartier (noisy le sec) En linvitànt sur lesplateaux de tele en le presentant comme lex entraineur de l’EN ou va t on ?! Comme si l’algerie manquait dentraineur nationaux JE VOUDRAIS DIRE A KARAOUI QUE VOUS ETES SUR LE BON CHEMIN, VOUS ME FAITES RAPELLER UN EX JOUEUR TRES TALLENTUEU QUI EST SALHI LAYACHI JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE REUSSITE !! VIVE L’ESS. SALAM A TOUS LES AMIS ET A SETIF (...)
sara de setif :
sans aoudia et delhoum c’est un excellent resultat on es toujours the best of et bonne contunuation pour mcee
Roimalik :
Par Roimalik Que peut-on dire 1 point gagné ou 2 points perdus ? Certes c’est difficile d’accepter ce nul car il a été réalisé par la JSK à la derniere minute. Mais bon c’est un bon point à prendre surtout que l’équipe a joué sans DELHOUM et AOUDIA. Bravo El Kahla et bonne continuation il faut gagner les matchs à domicile et le maximum de points à l’exterieure. Gooooooooooooo L’Entente Goooooooooooo
sara de setif :
mr boutebna dite moi si c’est vrais que haj aissa a signé pour l’entante merci
Said de la Tchequie :
les Matchs ESS-JSK,ou JSK-ESS m ont tj fait vibrer etant un kabyle ne et grandit a Setif ,bassah mon penche et au cote des noirs ,Comme d habitude tbardou lguelb ,allez les noirs vive la pinede vive l algerie et bonne chance a la JSK.
Thamer :
vous ne réalisez pas ce qu’a fait aujourd’hui l’ess . Face à la jsk, elle a joué contre 2 équipes. Les joueurs de la jsk ont donné tout pour gagner à domicile afin de remonter dans le tableau mais aussi pour séduire Sandjak . D’autre part : n’oubliez pas que lorsque le pilier (rkiza) Delhoum manque, l’ess ne joue pas à l’aise, face à la saoura et à l’aso elle a perdu en son absence. Vous allez me dire que faire alors si ce joueur part un jour de l’équipe , je vous demande alors d’imaginer le Barça sans Xavi . Je sais que l’ess n’est pas le Barça et que Delhoum n’est pas Xavi mais pour vous dire qu’il n’est donné à n’importe quelle équipe d’ avoir des doublures à tous les postes. Pour le moment je trouve que l’ess tourne à merveille . Bonne continuation !!!!
Commentaire n°162089 :
match nul entre 2 tenors du foot algerien mais tres important pour setif ,ya si haboudji tu es ne et tu as grandi a setif a la cite brinka,le bonjour de ghani maiza ex de la cite d orleansa toi ainsi que ta famillr sans oublier tous les setifiens de l exil ghorbaet tous les gens de la pinede
Fouzi. Alger :
Quelle amertume que de perdre l’écart de deux très précieux points à 2 ou 3 minutes de la fin du match. Mais Bravo qd meme. Maalich puisque on es toujours premier. mais il faut bien négocier le match suivant inchallah à Sétif façe au CABBA.. Bitawfik..
Said de la Tchequie :
Salutations a Mr Ghani Maiza ,et a toute la pinede de l ere de la montagne et ldjbel,katson,djarda,garadjet jusqua l actuelle pinede que je ne sais comment elle apparait.
Commentaire n°162100 :
l entente est decidement une equipe qui derange,qui peut m expliquerpourquoi hannachi demissionne apres ce match nul,l usma perdcontre le cabba a domicile cela est presque normal ,une semaine plus tard l usma perd a setif contre le detenteur du double coupe championnat setifet l entraineur est limoge , je trouve cela absurde ,vive la pinede et l entente ,gumar feli ma yhebounache
salim de paris :
bravo les jeunes l entraineur les responsables a leur tete hamar e madoui ce dernier connait bien le foot et parle bien aussi pour mon point de vu je pensse une equipe refaite a 70 pour cent avec un nouveau entraineur donne de bon resultat je l ai toujours dit setif est une terre de foot lhistoire le confirme en ce qui concerne la violence dans les stades je designe les quatidients sportives responsable avec leurs regionalisme inoui je denonce et je juge que c anti sportif anti professionel et ne fait que regresser le sport en algerie bref je passe le bonjour aux setifiens et surtout les anciens de la pinede salam alikoum
zaroug fouzi :
bonjour , vous etes entrain de perdre votre temps , il y’a plus important a faire
USMS :
Bravo pour ce point ramené de l’extérieur. Deux points de pris hors de ses bases (mcee et jsk) c bien, mais perdre quatre points (mcee et jsk) à la 89’ pour manque de concentration, c vilain. Donc, il faut trouver la solution et bonne continuation.
mahmoud :
jsk un grand club qui reste grand toujours malgré ces problèmes félicitation a ESS et bon chance a notre chère JSK pour la suite vive le foot ball et l’esprit sportive
Cerbah :
Bien dit Salim de Paris oulid âmi Laid
mustapha paris :
Bravo l’ aigle des haut plateaux plane tranquille la ou tu veut , et vole et survole. Merci les jeunesse . B onne continuation, vive EPS Salame à maäbouda.
DIRECT :
REPONSE A AGHILAS KOCEILA SENDJAK DE IGHIL OUBALOUT CHAALAL DE SEDDOUK MADOUI HANIFI ET SADKAOUI DE SIDI AICH KERMALI D’AKBOU SAADI DE IHITOUSSENE FERGANI DE JERJERE (djurdjura) l’ESPERANCE DE TUNIS CREEE PAR NOS ZOUAOUA RÉGIONALISME QUAND TU NOUS TIENS .
kim jim :
c’est quoi cette langue MR:KOSSEILA sandjak de ighil oubalout !? l’enfant de sedouk chaalali !? madoui originaire comme hanifi et sadkaoui de sidi-aich !? kermali natif d’akbou !? saadi de ihitoussene !? l’espérance de tunis crée par nos zouaouas !? fergani l’enfant de jerjere !? je savais pas qu’il existe des gens puent le racisme comme toi !! aller va -va- va te laver stp, les gens comme toi font honte a notre pays .sache bien que le peuple algérien une seule piéce staifi-chaoui-tergui-kbaili-mzabi c’est nous les algériens.! je te conseille de concentré sur ta jsk qui joue la relégation depuis 5ans au lieux de faire le beau avec tes leçons de séparation.!!! vive le peuple algérien et vive notre continent le plus beau pays du monde L’ALGéRIE bien sur.MERCI DE (...)
azzed19 :
felecitation les jeunes de ess revenons au match mca cabba qu’est c’est impossé 1 1 et cette fois ci il nya pas de sifflet mais seulement le terrain n’est pas a la hauteur des mouloudeens drole d’equipe drole de manager gharib et drole d’entraineur mennad seulement il ont 1 grand tuyeau qui est la sonatrach et avec ce tuyeau le mca ne peut pas avancer parcequ’ils ont gharib et co vive ess vive ess vive ess
moiz :
VIVE ESS ET BON PARCOUR LES JEUNES
badro staifi :
l’ESS est devenue la bête noire des entraineurs et des présidents........ Combien d’entraineurs n’ont pas survecu quand leurs équipes jouent contre l’ESS cette saison ? Combien de Présidents qui vont jetter l’éponge à cause des défaites contre notre entente ? et N’OUBLIER PAS IL RESTE DEU MATCHS A L’ALLER ET TOUT LE RETOUR .............................................FAITES VOS COMPTES LA LISTE SERA LONGUE
M2 :
a/ aghilas_kosseila : qu’es ce que vous nous raconner là ? c’est une affaire de foot , laisser le puit couvert parce que là vous faite vraiment dans le racisme caracterisé inutil de vous étaler davantage parce que vous puer vraiment .je suis algerien point final. Et revenons au foot svp.
DIRECT :
reponse a kosseila . vous me rappelez un chef d’etat qui cherche a tout prix a arabiser ou a islamiser toute chose croyant rendre service a l’arabisme ou a l’islam .exemple OBAMA a l’origine c’était BOUAMAMA. COCA COLA ca a une origine africaine etc ... vous devinez de qui il s’agit ? je ne serais pas surpris si vous un jour vous venez a deceler une origine kabyle a un président chinois . quant a la création de l’ESS je croie que tout se brouille dans votre esprit .ABANE avait d’autres chats a fouetter que de penser a la création de L’ESS .et comment : en donnant l’idée au maire setif de l’époque R’BIHA. la représentante de l’autorité coloniale .qui vous a soufflé cette idée plus que saugrenue ? a oui j’ai oublié : nous sommes en 1957ABANE entre les mains de ses bourreaux ,ils lui demandèrent s’il avait un dernier vœux et c’est comme ca qu’il leur a soufflé cette merveilleuse idée : créer l’entente de setif puis l’idée a fait son chemin jusqu’en 1958 . ce n’est plus du régionalisme (...)
mahmoud :
le régionalisme et crée par le pouvoir assassin corrompu est une réalité en algerie il est partout dans chaque wilaya et chaque service en algerie j’ai passé 4 ans dans l’armée algérien et ’ai découvre c’est quoi le racisme d’une armée soit disent national en parle pas de racisme dans chaque ville au régions lui et chaoui l’autre et kabyle staifi wahrani anabi ext.......... c’est une réalité malheureusement en algerie réponse a M2/ et le DERICT en plus on est sur un site qui parle de football pas de politique tolérance svp
Commentaire n°162299 :
pauvre AGHILASS tu fais pitié.tu a montrer ta faiblesse -d’ailleurs la faiblesse de tout les akchiches comme toi..tien bon mon pote je te soutien et je vais te faire remonter le morale avec des vérités que les arabes ne connaissent pas !!! vous les kabyles vous étes les meilleur.. vous les kabyles vous étes les plus beaux.. vous les kabyles vous étes tous des connaisseurs-des créateurs du football.. zidane le kabyle-madjer le kabyle- meme lionel messi originaire kabyle de tizi.. j’ai fait des recherches sur le net-je tombe sur une vérité oooh la bombe-CHE-GUEVARA un vrai kabyle il es (...)
DIRECT :
aMAHMOUD . ton expérience malheureuse au sein de l’armée algérienne ne constitue aucunement une référence .moi meme j’ai passé deux années de service national mais je n’ai pas constaté ca , par contre il y a des brebis galeuses comme ça existent un peu partout ce qui est sur c’est qu’il y a des intérêts . ( tu me rends service je te rends un autre )devant de gros intérêts les liens de famille ou de tribu ou de la région sont relégués au dernier rang.amicalement

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus