Accueil > Sports >

Des supporters Braidji se rendent à Sétif pour préparer le prochain match ESS-CABBA

jeudi 6 décembre 2012, écrit par : Azouz Gherib, mis en ligne par : Boutebna N.

Un groupe composé de quelques supporters de Bordj Bou Arreridj a effectué ce mercredi une visite au siège de l’Entente pour préparer le bon déroulement du prochain match ESS-CABBA, prévu ce samedi au stade 8 mai 1945.

Ces supporters ont entretenu une longue discussion avec le président de l’Entente, Mr Hammar, au cours de laquelle ils ont milité pour le fair-play et ont appelé à respecter lien amical qui lie ces deux clubs.

Il s’agit d’une première visite de ce genre qui mérite toutes nos salutations. Que le meilleur gagne !

ES Sétif : Avec Aoudia mais sans Delhoum (Fares R, Liberté)

Mohamed Amine Aoudia sera de retour dès le prochain match de son équipe face au CABBA dans le big derby des Hauts Plateaux prévu pour samedi à 17h45, au stade du 8-Mai 1945 à Sétif. Après avoir en effet subi plusieurs séances de soins, le buteur ententiste est opérationnel pour participer avec son équipe au match face aux voisins des Tigres des Bibans dans le cadre de la 14e journée du championnat professionnel de Ligue 1, lui qui fut l’un des grands absents de la rencontre face à la JSK. À l’opposé, la participation de Mourad Delhoum reste incertaine d’autant plus qu’il n’a pas encore totalement récupéré la plénitude de ses moyens. Par ailleurs, comme révélé sur ces mêmes colonnes, Barry Demba sera libéré de l’effectif ententiste. Son contrat devrait être résilié dans les tous prochains jours avons-nous appris.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus