Accueil > Sports >

Vidéo : ES Sétif 3 - CA Bordj Bou Arreridj 1

samedi 8 décembre 2012, écrit par : Boutebna N.

Le match ESS-CABBA comptant pour la 14e journée de la ligue Une s’est soldé par le score de 3 buts à 1 en faveur de l’Entente.

Les buts de cette rencontre ont été inscrits par Ben Abderrahmane (ESS, 27’), Karaoui (ESS, 34’), Djerar (CABBA, 39’) et Aoudia (ESS, 75’ sur penalty).

Avec ce score, l’Entente garde sa place comme leader avec l’USMH Harrach. En effet, ce dernier club s’est imposé lui-aussi devant le CS Constantine.

Extrait vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=sJqYNUmEWrU


Partager cet article :
36 commentaire(s) publié(s)
Parisetif :
Bravo. ESS
T Comme Tanoudj :
Bravo L’ESS et Bravo CABBA pour le faire Play
nacer gamaz :
bravo ,bonne continuation ,mais ,ce match prouve l,absence de fair play d,un commentateur sur a3 billel ,et surtout de l,entraineur de bba ,pour qui ,l,arbitre a offert la victoire ,or ,le score exact est de 4 a1,car ,il n,y avait pas d,hors jeu ,sur le but de l,entente .
Tanouj fi Paris :
mabrouk pour EPSETIF ,mais CABBA étaient présents.
Said de la Tchequie :
Trop sure de lui l entraineur du BBA,a eu ce qu il merite ,je dirai une equipe de Bordj sans dents ni griffescette fois ci l entente a confirme sa suprematie,zahitouna rabbi yzahikoum et ... au suivant Allez les noirs vive la pinede vive l algerie,salutations a tts les enfants de la pinede,Maciste,Salim weld ammi el aid...la ou vous etes sur ce globe.
MOH :
Je me demande quand est ce qu’on sera profesionnel et arrète d’accuser les arbitres bravo ESS
moiz :
bravo ESS et en avant pour la coupe
karim :
tahya ess19 touskete BBA
Roimalik :
Bravo l’Aigle Noir pour cette belle victoire contre une bonne équipe du CABBA. Cette victoire confirme encore une fois que l’ESS est devenue maitre sure son terrain et ca c’est tres important . Goooooooooo Entente
ententiste :
hamar hacene 3 serrar 1 bravo mr le président laisse les jaloux dirent
alimed :
Bravo l’entente et félicitations je n’ ai pas vu le match mais je voulais attirer l’attention des responsables de l’entente oui l’entente gagne mais elle encaisse aussi ces derniers temps et rate beaucoup d’ occasions l’entente a vraiment besoin d’un meneur de jeu d’ un vrai meneur de jeu a l’image de Djabbou par example.Le mercato est tout pres l’occasion est encore offerte aux responsables de ramener un joueur de classe qui peut jouer ce role .Bonne chance et bonne continuation a l’entente .Vive L’ ESS
BOURAS TAYEB de LAHCHAMA :
Du beau jeu, merci pour le fairplay, les 22 joueurs sont à féliciter.
righirabah34 :
Je felicite l’ESS pour la victoire.Mais le CABBA n’a pas démérité.Le fair play etait au rendez-vous.Bravo pour les deux équipes !
younes :
Pas de hors jeu pour le 4 eme but . bravo les gars , continuez .
Charles stone :
Les deux équipes nous ont gratifié d’un beau football et un fair play exemplaire des 22 joueurs et des remplacants. D’habitude, le match ESS-CABBA s’annonce à haut risque mais depuis la signature d’une charte de fair play par les supporters des deux clubs cela va très bien dans le meilleur du monde. Apparemment, les responsables des deux villes font tous pour faire valoir les valeurs du sport au détriment d’autre chose. Bravo aux deux équipes et à leurs supporters !
fites91 :
Je rejoint l avis de Nacer GAMEZ sur le commentateur de la chaine A3 .J’ai vu le match et les commentaires insipides et tendancielles qu’il a livrés m’ont écœuré. Franchement il aurait pu prendre place avec les joueurs remplaçants de Bordj , ça aurait été clair. Quant à l ’équipe de BBA je dis qu’elle a fait un beau match. Mais il n ya pas eu aucune occasion de marquer. Dun coup le speach de MR ABBAS à la fin de la rencontre prouve encore une fois que c’est la faute à Excel !!! zut à l arbitre que CABBA a perdu le match.QUELLE SOTISE.
Commentaire n°163044 :
Et la rencontre MCEE-JSK ?
Commentaire n°163052 :
Nous avons eu droit à un grand match plein de sportivité, de technique et defraternité. Le seul point noir est la déclration de l’entraîneur du CABBA qui n’a rien à voir avec la grandeur de la rencontre. Il aurait dû se taire et ne pas prononcer cette phrase hort normr.
MADJID :
BRAVO POUR LE FAIR PLAY.BRAVO POUR TOUS LE MONDE JOUEURS ET SUPPORTEURS DES DEUX EQUIPES.KHAOUA KHAOUA.DAME WAHAD SANG.
Roimalik :
Je reviens juste pour signaler deux choses que j’ai pas aimé du tout : D’abord ce commentateur de dernier choix qui a confondu entre ARRIBI et KERMALI, ce qui prouve qu’il n’a aucune culture sportive. En suite il y a eu l’intervention de l’entraineur du CABBA, qui a accusé l’arbitre d’avoir offert le match à l’Entente en siflant un pénaltie douteux d’apres lui. Mais bon dieu il faut que ce genre d’entraineur saissent de pleurnicher et acceptant les defetes, l’Entente n’a pas fait un beau match mais elle était superieur au CABBA sur tout les plans, elle a raté 3 buts tout fait. Mais bon maaliche meme le président du CAB n’a pas reconnu le 6 à 0 que lui a infigé l’Aigle Noir.
Thamer :
Mcee 0 jsk 1.dommage pour le mouloudia mais il faut reconnaitre qu’il a a perdu face a une equipe tres coriace qui ne merite pas la ou elle est,cela explique le retour au score de la jsk face a l’ess samedi dernier. Aujourd’hui l’ess a domine toute la partie et elle est la seule equipe a mettre 3 buts au cabba qui est a feliciter pour son fair-play. Merci velud pour votre serieux !!!!
boutaramorade :
bravo à l’ess et le cabba pour le fair play.abbas l’entraineur du cabba à pour excuse l’arbitrage mais je pense que l’entente mérite sa victoire.
EL BERROUALI :
d’ou sort cet entraîneur (abbas) du néant il est inconnu au bataillon des joueurs et entraîneurs, donc il peut toujours parler de l’arbitre l’Algérie entière a vu qu’il n’y avait pas d’hors jeu, alors qu’il s’estime heureux, et qu’il soit sportif, c’est ce genre de comportement qui provoque la haine. l’ESS EST PREMIÈRE ET CE N’EST PAR HASARD
djamel.staifi :
bravo les noirs vous êtes les meilleurs malgré el houssed merci mr mehdaoui pour votre sportivité et vos analyses mais un criquet restera un criquet c’est a dire être e écraser avez vous remarquer que lles virulents sur le terrain ont été abbes et djerrar les2 seuls bordjis de Equipe qui n ont pas accepter la défaite au contraire l ’arbitre a ete tres coulant avec le cabba
derbal nassim tourcoing :
se soir si la fete ou cafe a tourcoing chex hakim et nassim staife v i v e e s s
Commentaire n°163062 :
l’ess a raté trop trop d’occasions , quand on veut s’identifier a la juventus il faut marquer avec une seul occasion et gagner le match sans prendre de but, disons qu’on a presque reussi a le faire la semaine derniere contre la jsk si ce n’etait pas ce but de la fin de match !!!!! tres cruel. bonne continuation
karim60 :
Bravo à l’Entente pour sa victoire mais pour voir un beau match il faut etre deux donc bravo aux deux équipes. Surtout le grand gagnant de ce match est le fair-play total dedans et en dehors du terrain, merci à vous .
nasser boutara :
bismalih rahmane y rahim felicitations a l ess et au cabba aussi je ne comprends pas encore une fois l attitude de l entraineur du cabba ils pleurent toujours ces coachs quand ils perdent mais si vous analyser le match il n apas eu une seulu action pendant le match de plus qu ils s estiment heureux le score aurait pu etre plus lourd 7 matchs 7 victoires a domicile c est un parcours de champion bravo el wifaqe continuez comme cela et le championnat sera une fois de plus a ain el fouara.mention tres bien a benabderahmene et a aoudia.gros bisous a toute la famille gharzouli,boutara,et sans oublier la famille sekak de ain oulmene.
sara de setif :
waw vous avez vu le but de karaoui vraiment magnifique bravo aux joueurs mais il faut dir qu’on a ratté beaucoup de buts surtou celle de l’ogbi pkoi il est allé ver le joueur pourtant il etait seul almohim on a gagnéééééééééééééééééééééééééééééé
bino :
ABBAS A FAIT SURVEILLER DE TRES PRES AOUDIA DES LE DEBUT DEFENDEUR + MILIEU RECUPERATEUR LUI ONT MIS 2 VITE FAIT. UN ENTRAINEUR QUI NE SUIT PAS BCP LES MATCHES 2 LA TELE ?? QUI MARQUE AU BARCA QUI N A PAS D AVANT CENTRE ET AU REAL PEPE RAMOS .....AAAAAAAH YA ABBAS ! MERCI POUR LES 2 EQUIPES POUR LE JEU ET LE FAIR PLAY. BRAVO ESS é HARD LUCK CABBA. MCEE NE MERITAIT PAS DE PERDRE DOMINER C PAS GAGNER POUR GAGNER FAUT MARQUER. MAKHLOUFA YA BABIA C PAS GRAVE BONNE CONTINUATION. JE SOUHAITE KE LE 1ER MATCH RETOUR A SETIF SERA COMME CELUI DE CE SOIR AVEC CABBA DANS LE FAIR PLAY LES EULMIS !!!!!!!!!! J AI PAS AIME LA SITUATION OU SE TROUVE LA JSK DEPUIS 2 ANS JE LUI SOUHAITE UN VERITABLE ET DURABLE REDRESSEMENT.
BAHMED SAMIR :
VIVE ESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS CHALAH DIMA GOUDEM.
19 :
ما عندها وين راحت طاحت من القفة جات في عراها dit le dicton de chez nous !On leur concèdera le match retour en cas de besoin voilà tout....
USMS :
Excellent match des deux équipes. Bonne continuation à l’entente mais aussi à cette trés jeune sympathique équipe de bordj.
MARTIGUES/MONGIROT :
Salem les gars ! Le pêcher mignon ( mignon ? ) de notre équipe c’est toujours ce manque de réalisme devant les buts, et ce râtage impardonnable d’occasions de buts devant la cage. Cette situation, ce scénario, a été de tout le problème majeur de notre équipe. Mes souvenirs, remontent même à toutes les générations qui ont composé l’ESS : de 1960 à ce jours ! Notre équipe est peut être la seule au monde qui arrive trés vite aux bois adverses, sans pour autant conclure ! Qui se souvient, d’un certain 1/4 de finale de coupe d’Agérie au stade 5 Juillet en 1973 ? USMBlida 1 ESS 0. Du temps de A.SALHI, GRICHE, et surtout FELLAHI Abderrahmane (Gzaïta) ect...C’est ce jours là ou j’ai commencé à perdre mes cheveux de fureur de perdre ce match, alors que le score aurait pu être de 8 à 0. N’est-ce pas Mr FELLAHI ? Pour revenir au présent, je lance un appel aux responsables de notre équipe : un match se gagne en empochant les 3 points et non en montrant une maestra footbalistique. En un mot c’est dans la zone adverse des (...)
hadj :
yaatikom saha ya louled farahtouna rabi farahkom quand au coach du cabba je lui dis soyer fair play
fouzi, Alger :
Bravo. C’est bien, continuez, mais attention il ne faut pas trop rater de buts car l’écart se serre coté différence de buts avec d’autres prétendants. d’ailleurs c’est cet écart là qui nous permet de rester à la 1ère place, et c’est cet écart qui nous a permit de décrocher le titre la saison passée... continuez et bonne chance.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus