Accueil > Sports >

Les supporters Bordjiens rendent hommage à Mr Abdelhamid Kermali

samedi 8 décembre 2012, écrit par : A. Gherib, mis en ligne par : Boutebna N.

Les supporters du Chababe de Bordj Bou Arreridj (CABBA) ont rendu ce samedi un vibrant hommage à Mr Abdelhamid Kermali, ancien entraîneur, pour sa brillante carrière footballistique, avant le début du match face à l’ESS. Un maillot aux couleurs du CABBA a été remis à son fils.

Il s’agit là d’un geste marquant qui mérite toutes les considérations. Il est inscrit en droite ligne dans l’amitié qui lie depuis toujours les supporteurs des deux clubs.

Coté galerie, ce match s’est déroulé dans une ambiance et un fair-play exemplaires.


Partager cet article :
10 commentaire(s) publié(s)
bino :
BRAVO AUX VRAIS SUPPORTEURS BORDJIENS ET GRAND MERCI POUR CE GESTE AU NOM DES AMEURS
Mourad :
Génial, j’adore ce geste. Bonne continuation et que ce genre de comportement régne dans tout les stades.
tina :
merci un geste rajala des vrais hommes tout les vrais setifien w habab si kermali vous félicite et vous souhaite beaucoups de reussite
merouche charaf eddine :
c’est bien quon il casse pas tout et il ne se bate pas .
Tahtoh :
ça c’est l’esprit sportif...evitons la discorde Fitna. Bon geste de la part de nos frères Bordji, je leur souhaite bonne chance.
Commentaire n°163130 :
bravo c’est la meilleure facon d’éradiquer la violence entre supporteurs algeriens. lahcene paris
Etudiant :
Maintenant, il y’a beaucoup de chance que j’aille au stade voir un match. Je n’ai pas été depuis ESS/JSK : 0/3, à Sétif. Rappelez-moi la date svp.
righirabah34 :
C’est un geste grandiose,je remercie Mr Messaouedène et le comité des supporters pour ce qu’ils ont fait.Je souhaite un retablissement à Mr Kermali.
Commentaire n°163164 :
c’était un bon match ,du fair play des deux équipes
ouldstif :
Ce geste symbolise la grande fraternité entre Sétifiens et Borjiens ! Merci au CABBA qui a été et sera toujours une grande équipe ! Vive l’Amitié entre nos supporteurs, à bas le chauvinisme de ceux qui ne comprennent rien au sport !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus