Accueil > Sports >

Ligue 1 : l’ES Sétif et le CA Bordj Bou Arreridj sanctionnés d’un match à huis clos

mardi 11 décembre 2012, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

L’ES Sétif et le CABordj Bou Arreridj ont écopé d’un match à huis clos et 50.000 DA d’amende pour-utilisation et jet de projectiles", lors du derby des Hauts plateaux disputé le 8 décembre dernier pour le compte de la 14è journée du championnat d’Algérie de Ligue 1 professionnelle de football.

D’autre part, la commission de discipline de la Ligue de football professionnelle (LFP) a sanctionné le MC El Eulma, l’USM El Harrach, le CA Batna, l’ASO Chlef et la JS Saoura d’une amende de 30.000 DA chacun pour-utilisation ou jet de fumigènes".


Partager cet article :
16 commentaire(s) publié(s)
fites91 :
je crois qu’il est temps d’arrêter l’usage des fumigènes dans les stades .la sanction est juste. Seulement toutes les équipes doivent subir le même sort.pas de favoritisme. La ligue de football est donc sous surveillance.
klah Galbou :
Le déroulement du match était impeccable avec un fair-play sans précédent ,je ne sais pas pourquoi la dite LFP a infligé une telle sanction ? Quoiqu’il en soit l’aigle noir restera très haut au dessus d’Alger.
kim jim :
le derby de la wilaya 19 a huis clos !? qu’est ce qui se passer lors du match ess-cabba !? y a -t-il vraiment jet de projectiles !? on a vu les supporters harachis foutre la merde partout avec l’aide de MR:BAKRAJ sans aucune réaction de la faf !! je pense que l’entente commence a déranger,ils nous souhaitent pas un deuxieme doublé ça c’est sur !!!!
nacer gamaz :
la ligue qui est le 13 homme des equipes algeroises entre dans la danse ,pour que le titre ne leur echappe pas ,si la verité du terrain est implacable ,maintenant ,ils vont sortir d,autres moyens ,les arbitres ,les huis clos ,les suspensions des joueurs les plus en vue,meme pour la relegation ,ils feront tout pour que çà soit des equipes de l,est et de l,oranie ,et ceux qui monterons seront de l,algerois ,a ce rythme ,ils se deplacerons d,alger ,a bologhine ,vers ,el anasser...
MAHMOUD AYADI METZ :
ILS VEULENT DONNER LE CHAMPIONNAT 2012/2013 A UNE EQUIPE DU CENTRE MAIS KAYEN RABI ON L AURA AUSSI CETTE ANNEE ZKARA MACHI BECHKARA VIVE L ENTENTE VIVE ESS INCHALLAH LE DOUBLE’.
majd :
ça commence Match télévisé, on a pas vu de jets de projectiles ???
said de tissemsilt :
voila ouledlebled qui s’aime l’entente on causé une perte d’une prime d’ un jouer de 50.000 DA (pour une victoire a l’extérieure) et un match a huit clos et ce n’est pas fini ton que ces mauvais supporters existe y auras toujours des sanctions pour l’entente
footeux :
normal quand il s’agit de voisines qui se chamaillent au moment ou il n’y a plus d’hommes dans ces deux hameaux.
ghrib ou barani :
a klah boubi, donc laigle noir volera au dessus d’alger, cela va certainent inspirer le fils de el anka a l chonson : laigle li rabitou mcha aliya hame fouk el bahdja ma klah gualbou ou ma wala liya. ouiyak ya oukhayi sans rancune.
Commentaire n°163483 :
deux poids, deux mesures. 50000 da et 1 match à huit clos pour l’ESS et le CABBA, 30000 da pour usmelharrach et l’aso. Kerbadj se met au service de laïb à défaut de haddad.
pourris :
utilisation et jet de projectiles ; utilisation ou jet de fumigènes Quel est le plus dangereux ? dans le premier cas on ne risque que blessures alors que dans le deuxième on risque blessures et brûlures mais la punition est moindre et dérisoire ! C’est encore pourri et ça ne se redressera jamais !!
ghayour ala bladou :
la ligue ferra tt pour mettre les battons ds les roues de l’ess mais l’ess gagnera le doublé incha3allah ya les jaloux anede ou matehsdeche vive setif
Logique :
Bonjour, Comme d’habitude, pas de sanctions contre le MCA..........au contraire ce club va etre pris en charge par SONATRACH.......le club est en difficulté.Les autres clubs d’Algérie vont bien financierement, se déplacent facilement de ville en ville par avion, s’entrainent dans des stades flambants neufs, les salaires des joueurs sont reglés des mois à l’avance, il n’ya que le club algérois qui est malheureux dans ce bled !!!!!
Charles Stone :
La sanction me parait diriger contre l’équipe de Sétif ! Nous avons vu le match à la télévision et nous n’avons pas vu de projectiles lancés par les supporters des deux camps. Je crois que l’histoire de cette équipe de l’ESS qui caracole à la tête du classement dérange nos amis algérois. En effet, nous avons vu des vertes et des pas mûres dans d’autres stades, mais sans aucune addition à payer, ni rencontre à huit clos ! Les meilleurs supporters actuellement sont les supporters de l’Entente de Sétif et de très loin les plus diciplinés d’Algérie. Vous savez pourquoi ? Parce que nous sommes les champions !!!!
omar :
Ne soyez étonnés de rien , quand on entend a longueur d’année sur les chaines nationales, une chanson raciste envers toutes les personnes non originaires d’Alger et qui y habitent celle de Meskoud ouled el Assima Sous entendant la désolation devant l’absence des de pures souches (!) et l’invasion de cette ville par les non Algerois Une h’chouma ! Pour Sétif il ne reste que le nif pour voler plus haut....
yacine nasri :
C’est une manipulation de la part de 9arbaj pour faire perde bathama- zkara comme disent les algérois- l’entente, mais sache bien ya 9arbaj à qui je n’ai aucune sympathie à ton égard que l’entente aura le doublé cette année aussi, et que ton favoritisme voulu ne servira à rien , pourquoi donner aux autres une amande de 30 000 DA et nous 50 000, LFP ta3 chkoupi va !!!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus