Accueil > Sports >

Djamel Haïmoudi, Meilleur sifflet Africain de foot pour l’année 2012.

vendredi 21 décembre 2012, écrit par : A Nedjar.Sétif info, mis en ligne par : A. Nedjar

En l’absence d’autres distinctions du football national à l’échelle Africaine, Djamel Haïmoudi, l’arbitre international , vient de sauver la face en étant élu Jeudi soir à Accra par la CAF(Confédération Africaine de Football) ,meilleur arbitre de l’année à l’échelle du continent noir.

Le référé algérien au parcours exemplaire cette année est nominé également dans la schort-list de la FIFA pour l’élection prochaine du meilleur arbitre mondial.

Glo-CAF AWARDS : Palmarès 2012
Tous les lauréats 2012
Au cours de la même soirée qui a rassemblé le gotha Aficain du foot les autres resultats du vote ont connus les distinctions suivantes :

Le Onze africain de l’année :


Partager cet article :
6 commentaire(s) publié(s)
wahid :
vraiment contradictoire, le niveau qu’il montre en Afrique et celui en Championnat Algérien !!!
Commentaire n°165205 :
Q’ON NA UN ARBITRE
Commentaire n°165223 :
Le meilleur Arbitre africain est tjs décrié dans son pays parceque Mrs les présidents de club de foot de chez nous sont totalement ignorants des régles élémentaires de ce sport.Pour justifier leurs échecs, ils tombent sur lui et ses confréres.
krimo :
mais ds le 11 type pas d’algerien
omar :
Lettre à Mr Hallilovisc : Dans la liste des 23 vous avez ignorez un joueur talentueux, Djabou. A lui seul il representait 50% de l’Ess. Il est capable de débloquer les situations les plus difficiles, c’est un meneur de jeu, un pion libre qui s’adapte à tout les shemas tactiques, un veritable 10 comme nous n’en avons pas connu depuis longtemps, depuis Salhi et Lalmas . Sa petite taille plaide pour lui, insaisisable, passes décisive, ses buts sont merveilleux, quand l’équipe est dans l’impasse il vous ramène la solution ultime, le coup franc ou le penalty. Vous l’avez écarté parce qu’il est petit, rires.. Iniesta, Messi, Maradona doivent rirent aussi. Vous dites qu’il ne bouge pas trop, qu’il est fainéant, rires aussi... Allez dire ça à Zidane, il ne fait que quelques mètres, suffisant pour enflammer un match. Le talent n’a pas besoin de courir, il fait courir les autres. Dans le football c’est pas les gesticulations qui comptent c’est les buts. Je garderai toujours en mémoire cette image ou il est s’est (...)
s.abdou :
si la caf suit le championnat d’algerie et cette arbitre haimoudi elle aurait jamais choisie.pour la liste de hallilovsic ecarter djabou de la selection cest injuste .pour ce qui concerne le ballon d’or decerner par le buteur a fighouli pour quoi fighouli.en laisse un jeune joueures petrie de qualite comme DJABOU qui merite le ballon d’or suite au doubler avec l’ess.et si en compar la saison 2011/2012 entre les deux joueures c’est a djabou qui merite cette distinction.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus