Accueil > Sports >

Coupe d’Algérie (1/16e de finale) : ES Sétif 2 - NRB Tougourt 1

vendredi 28 décembre 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif a battu ce vendredi à domicile le NRB Tougourt sur le score de 2 buts contre 1 pour le compte de la 1/16e de finale de la coupe d’Algérie.

C’est le NRB Tougourt qui a ouvert le score à la 28e minute de la première mi-temps. Le but d’égalisation a été marqué par Tiouri à la 45e minute. Le but de la qualification a été inscrit par Djahnit à la 79e minute.

Avec ce résultat , l’Entente gange son billet de qualification pour le prochain tour. Son adversaire pour le 1/8e de finale sera connu la semaine prochaine après le tirage au sort.


Partager cet article :
17 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°166206 :
Un match piège que les réservistes ont su dominer et gagner . Au prochain tour !!
torrino :
au suivant ; ; ; et ; ; ; ; ; ; ; attention, l’entente est de retour ; ; ; ; ; et ; ; ; ; à qui le tour ?
ammar/canada :
mebrouk a3lina, on passe au suisvant merci les champions............vive l’entente de setif...
NACEREDDINE SETIF :
nous sommes qualifier malgre cette equipe de tougourt ; une grande equipe qui joue un foot bien . ESS SETIF.je remercie les joueurs et le stafe ;j espere que vous allez passer un bon sejour en espagne ; bonne retour
nacer gamaz :
en coupe ,l,essentiel c,est la qualification.ils l,ont fait,place a la treve ,et au retour en championnat et au prochain tour en coupe
Roimalik :
Par Roimalik On a joué avec le feu.........mais BON il faut retenir les lecons des erreurs et se préparer à la phase retour. A ce jour nous pouvons dire que notre parcours est tres bon mais ont peux mieux faire. Bonne Année à toute l’équipe. VIVE ESSétif.
djamel :
la coupe a toujours choisi l’entente,mais on veut cette fois ci la champions league africaine,on doit voir plus haut........
krimo :
mabrouk alina
Noreddine/e s s :
les grands gagnent tjs mais il faut être prudent
thamer :
Tant mieux si on a joué exprès ce match avec les réservistes pour donner du temps de jeu à tout le monde mais si ça été de la sous-estimation, je dirais qu’il n’y a rien de professionnel chez l’ess et que le wali de sétif aurait raison de gronder staff et joueurs. C’est vrai que tout peut arriver chez la dame coupe mais après avoir accompli son devoir sportif et moral. Faisons plus attention dorénavant !!!
koutaimi :
CE STAIFI QUI PARLE DE LA GRANDE EQUIPE DE TOUGGOURT. LA HONTE. MERCI L’ARBITRE.
B.Youcef :
Mabrouk l’ESS,félicitations NRBT Le NRBT porte les couleurs officiels noir et blanc depuis 1936 ancien club ex : ESTouggourt qui est une grande école de foot ball à former des joueurs comme :les frères BENHIZIA Lazhar et Djamel ( USMS et CAB ),Hammadi KHALIS (USB) et GHILANI Lahcène ( MSPB et USB ) SOUFI et GHOULA ( NAHD et CSC ),FAR et DJEGHBALA ( SAM et MCA ).
Commentaire n°166332 :
En tout les cas, ce match a montré la limite de niveau des remplaçants et même de certains titulaires de l’équipe. Ce n’est pas avec des joueurs pareils qu’on pourra s’attaquer à la champion’s league. Je pense que Mr Hamar a bien compris que l’Entente a besoin de pas moins de 5 joueurs de haut niveau pour pouvoir prétendre à une bonne participation à la C1 africaine. Alors, attendons pour mieux voir.
Commentaire n°166334 :
Voilà ce qui arrive à cause de la passivité de l’administration et de l’entraîneur. Laisser les joueurs prendre leur congé avant l’heure a failli nous coûter la qualification même si on a gagné honteusement.
said de tissemsilt :
désolé pour le décés de l’équipe BABIA et CABBA en coupe d’algerie peut étre l’année prochaine vous ferais mieux que cette année sans rancune mes freres said vous salut ah j’ai oublié felicitation pour la grande équipe l’entente
moiz :
Bonne fin d’année à toute l’équipe et staff bon vacance.
PAR 19,9 :
bravo pour la qualification pour le prochain tour mais ne sous éstimés plus vos adverssaires sinon vous aurez une mauvaise surprise bon vent les noirs.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus