Accueil > Sports >

Coupes africaines des clubs : le stade 8 mai 1945 de Sétif bientôt inspecté par la CAF

vendredi 4 janvier 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Les stades algériens concernés par les compétitions africaines des clubs feront dans les prochains jours l’objet d’une visite d’inspection de représentants de la Confédération africaine de football (CAF).

Les stades en question sont le 8-mai 1945 à Sétif, l’Unité maghrébine à Béjaïa et Bologhine à Alger, où évolueront respectivement, l’ES Sétif et la JSM Béjaïa en Ligue des champions, et l’USM Alger en coupe de la CAF.

La mission assignée à la délégation en question est d’homologuer les trois stades, afin de permettre aux clubs concernés d’y évoluer à partir de février prochain.

Si l’ES Sétif et l’USM Alger sont exempts du tour préliminaire de la Ligue des champions et de la coupe de la CAF respectivement, la JSM Béjaïa devra, en revanche, passer par cette étape en donnant la réplique à l’Olympic du Niger, qu’elle recevra en match aller à Béjaïa, pour le compte de la Ligue des champions.

Selon l’APS


Partager cet article :
10 commentaire(s) publié(s)
krimo :
bon courage a l’ess et a la jsmb et l’usma
Aziz :
c’est la honte pour nos responsables de montrer ce pseudo stade vu le palmarès de ESS. Le nouveau stade de 50000 spectateurs promis par le président il ya 8 ans ??????
rostom :
Stade loin des normes international,il ne devrais pas être homologuer 2013 jouer sur le tartan et dire quand va jouer la champion’s league.
loulou :
un vieux stade dirigé par des incompétents c’est la honte pour setif.le ministre du secteur doit limoger les responsables de l’opow de setif comme il l’a fait pour le stade 5 juillet !
aknoun adel :
si honte pour une grande ville comme setif en atent toujour se projet du nouveau stade ah.......ooooof.....
Tahtoh :
C’est malheureux pour une ville comme Sétif qui a un grand palmarès dans cette discipline n’a pas un Stade normalisé ! Où est passé le nouveau stade des 50 000 places, on entend plus parler de lui depuis des lustres !
AZZEDINE LE SETIFIEN :
Le stade de toutes les hontes les gens de L’APS CERTAINEMENTc’est le temps des vaches maigres vous chomez ou quoi ? vous n’avez pas d’autres informations que de nous parler de cette visite au stade de la saleté et les odeurs écoeurantes.
loisir21 :
Setif 2 eme ville d’Algerie qui n’a meme pas un satde.lles joueurs n’ont meme pas d’eau pour la douche apres les entrainement.... veridique. quelle honte !
ain margoum :
hakam stade wan wali djs ou makra fi staifia
malek bara :
arrette de blablate il faut que les suporter soient deja des vrais supporter pas des caseure et des omerdeur insultes jette pierre et boucou chose qui ce passe dans le stade et en dhor de stade il faut pas sentir viser mais ci la verité je regarde suvent le championnat de puis des année hersement il ya quelque club qui jeux encore de ballon desole encore une fois-ci jai dit quelque chose qui blesse en fin salam a tout les vrai supporter sportif vive ess a mort

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus