Accueil > Sports >

Le Conseil d’administration de l’ES Sétif accepte le transfert de Aoudia au Club Africain

samedi 5 janvier 2013, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Le Conseil d’administration (CA) de la SSPA Black Eagles, raison sociale du club professionnel Entente de Sétif, a accepté la proposition du Club Africain (Tunisie) d’enrôler l’attaquant Mohamed-Amine Aoudia, a indiqué le président du CA, Azzedine Arab, samedi à l’APS.

Cet accord a été signifié aux deux émissaires tunisiens qui se sont déplacés en fin de semaine dernière à Sétif pour proposer un montant d’un million d’euros pour ce transfert, a ajouté M. Arab, précisant cependant que les négociations reprendront lundi prochain étant donné, selon lui, que le club-réclamera davantage pour laisser partir son avant-centre".

Le président du CA de la SSPA Black Eagles a également fait savoir que le joueur, contacté par la direction du club, a également accepté de rejoindre son camarade Abdelmoumen Djabou au Club Africain.

Au chapitre des arrivées, le même responsable a fait part de l’arrivée,-acquise à 90%" du défenseur du CR Belouizdad Abdelkrim Mammeri et du recrutement-probable" de deux Camerounais parmi lesquels l’attaquant Eté Edet Otobong (26 ans).

Les dirigeants Sétifiens souhaitent également enrôler l’attaquant de l’USM Bel-Abbes Okacha Hamzaoui (22 ans) et proposent pour cela à l’équipe de la Mekerra (qui réclame 10 millions de dinars) deux joueurs en échange, en l’occurrence Faouzi Yaya et l’Ivoirien Yao Koffi Mechac.

L’équipe Sétifienne, actuellement leader du championnat de ligue 1, s’est envolée vendredi (hier) à destination d’Alicante, en Espagne, pour un stage de mi-saison.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus