Accueil > Sports >

Le Conseil d’administration de l’ES Sétif accepte le transfert de Aoudia au Club Africain

samedi 5 janvier 2013, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Le Conseil d’administration (CA) de la SSPA Black Eagles, raison sociale du club professionnel Entente de Sétif, a accepté la proposition du Club Africain (Tunisie) d’enrôler l’attaquant Mohamed-Amine Aoudia, a indiqué le président du CA, Azzedine Arab, samedi à l’APS.

Cet accord a été signifié aux deux émissaires tunisiens qui se sont déplacés en fin de semaine dernière à Sétif pour proposer un montant d’un million d’euros pour ce transfert, a ajouté M. Arab, précisant cependant que les négociations reprendront lundi prochain étant donné, selon lui, que le club-réclamera davantage pour laisser partir son avant-centre".

Le président du CA de la SSPA Black Eagles a également fait savoir que le joueur, contacté par la direction du club, a également accepté de rejoindre son camarade Abdelmoumen Djabou au Club Africain.

Au chapitre des arrivées, le même responsable a fait part de l’arrivée,-acquise à 90%" du défenseur du CR Belouizdad Abdelkrim Mammeri et du recrutement-probable" de deux Camerounais parmi lesquels l’attaquant Eté Edet Otobong (26 ans).

Les dirigeants Sétifiens souhaitent également enrôler l’attaquant de l’USM Bel-Abbes Okacha Hamzaoui (22 ans) et proposent pour cela à l’équipe de la Mekerra (qui réclame 10 millions de dinars) deux joueurs en échange, en l’occurrence Faouzi Yaya et l’Ivoirien Yao Koffi Mechac.

L’équipe Sétifienne, actuellement leader du championnat de ligue 1, s’est envolée vendredi (hier) à destination d’Alicante, en Espagne, pour un stage de mi-saison.


Partager cet article :
31 commentaire(s) publié(s)
fan de l’ess :
AIE !!! Et avec qui, comptez-vous terminer la phase retour ? ça sera une perte pour le club,mais......................
PAR SETIF :
BONNE CHANCE AOUDIA ,TU ES UN BON JOUEUR GAGNEUR EST PAS TRICHEUR EST INCHA ALLAH UN CLUB EUROPEEN L ANNEE PROCHAINE
Commentaire n°166939 :
C’est 10% des 120 patates
nacer gamaz :
une logique ,bien a eux ,ils savent vendres aoudia ,mais ,refusent ,la reprise du club ,et ils se disent conseil d,administration.ouvrer le capital ,ne tenez pas l,entente en otage de vos interets
le fidel :
c’est de 13 milliards qu’on parle pourquoi des joueurs eau top vont s’enterrer dans un championnat tunisien en décadence dominer par deux clubs en perte de vitesse et d’objectif dans un pays noyé dans les problemes avec un etat incapable de payer les mensualités des fonctionnaires la tunisie n’est pas un pays pour les vrais professionnels plutot le golf .dommage aoudia merite mieux. s’il fait une bonne coupe d’afrique les tunisiens vont rafler tout dans ce cas parce que son transfert vers l’europe ou ailleurs va etre x10.
omar :
Il sera absent durant la CAN, Il aura à peine quelques matchs à jouer ( une dizaine si tout va bien ) puis libre de partir au mois de juin sans que l’ESS ne touche aucun sou. Par contre son transfert en hiver pourra rapporter de quoi recruter 2 ou 3 joueurs valables pour 2 ans.
Beaumarchais :
un beau pas ppour Aoudia, bon courage et inchallah grand club europeen, tu le merite amplement, t’as la classe sur le terrain et fair play, bonne reussite par contre ce qui dit Arab et dirigeant on dirait c soug laghnem, parle que argent, j’aimerai bien voir un jour souk de joueurs pour tous, comme souk d’esclavagisme
thamer :
Maintenant on peut être fiers des dirigeants de l’ess. Par le transfert de Aoudia, ils démontrent à tout le monde qu’ils sont de vrais professionnels. L’ess est en difficulté financière et l’apport de 6 ou 7 milliard va résorber pas mal de problèmes et assurer la stabilité au sein du club. Pour ceux qui ont un avis contraire, je vous invite à remonter à l’année ou Man city a libéré Adebayor au profit du real madrid, Cette année-là, ils ont raté le championnat mais l’année suivante ils l’ont eu en recrutant Aguero et autres . Si l’ess avait fait le même coup avec Djabou, ils auraient empochés au moins 12 milliards qui leur auraient permis de faire un meilleur recrutement. Aujourd’hui, pour être fort, il faut faire du marketing sinon il faut mander ou se faire avoir par des opportunistes. En plus, Aoudia va passer prés de 2 mois à l’E.N (can et elim.c.m) donc je trouve que c’est bien réfléchi même si Aoudia va nous manquer (...)
rostom :
Le plus étonnant dans tout sa c’est justement hada ARAB qui ne le connais pas c’est quelqu’un qui n’a jamais met ces pieds dans un stade de foot il ne connais de l’entente que son nom et ce trouve maintenant President du conseil d’administration bedraham edoula. Du rêve américain au miracle algérien.
Commentaire n°166969 :
le probleme c’est que personne ne connaot ce otobeng et puis personne ne peur assurer son adaptaion car ces dernires années cahqes saisons on a deux black à l’équipe mais tjrs la meme histoire.....il vaut mieux retenir aoudia et lui faire signer un prolongement et en juin il pourra allez en tunisie...on a la chompions league bon sang !!!!!!!
naceredine setif :
qui a eu l idee de transferer amine aoudia ? je pense c est une agresion au suporteur des setifiens ,parceque le joueur le plus estimer chez les setifiens. ouallah une crave erreur.attention attention au suporteur tandja les 1000 el djich el asouasd S O S .
Commentaire n°166982 :
la galette !
setifiste :
On sais ce qu’on perd mais on sait pas sur qui on va tombé !!!! J’espère que les dirigeants vont nous trouver mieux que ouardia euh... Pardon aoudia lol !!!! Je plaisante biensur allez l’ess inchalah doublè mais avec du renfort de qualité et des joueurs de classe mondiale !!! Salem
krimo :
tres bonne idée vu le probleme fincier du club je lui souhaite bc de reussite ds sa carriere et sa vie tu mérite plus que sa rabi yahfedhek selem ala djabou et bonne continuation
rachid somrane :
il faut songer dors et deja au remplacement du goleador aoudia parcequ’on a la porte de la champions ligue dont sera la premiere a etre remporté en algerie inchallah. somrane rachid constantine
Commentaire n°167031 :
quid de l’article d’el watan à propos du compte bancaire de l’ESS bloqué
rachid somrane :
il faut penser déja au remplacement de aoudia et inchallah on remportera la champions ligue sera une premiere en algerie.rachid somrane constantine
Commentaire n°167048 :
To Mr. Hemmar and Co. : For Allah’s sake, HOW DO YOU EXPECT TO WIN THE AFRICAN CHAMPIONS LEAGUE ???!!! Last year, it was Djabou ; this year, it’s Aoudia. Who is next ?! For me, Aoudia affair is a very bad deal. It is irresponsible — to say the least. The “Double” Defending Champions should kiss goodbye all the titles for this year – meaning : No “Coupe”. No “Championnat”. No African Crown. Now, I understand why we never reach the level of the great teams like al Ahly of Egypt or EST of Tunisia ! The ESS administration would like to say that the club has some bad financial problems. So why then, you’re sending the team on a Spanish vacation – or better yet, a Spanish HONEYMOON !!! “La Negra-y-Blanca para Siempre”.
darkangel :
il fallait terminer vos études de marketing et de gestion avant de parler de man city cela est trop prétentieux de le comparer à l’ess d’où votre échec vous ne savez pas faire la part des choses.....et vous serez le grand perdant quand le wali partira d’ailleurs vous l’étes déja
nacereddine setif :
oullah ya djiou hata missi manache kabline aoudia est l unique comme geurrier un vrais setifien .essayer de pensser a remanner d autre joueurs qui nous manque pour la phasse retour ,la coupe et les jeux afri....,
nacereddine setif :
moi je me demmande au personnes qui connais rien sur aoudia et sur ess setif essayer d etre claire ,pour le moment nous navons pas la penser pour vendre aoudia ? aou bazafe pour qui vous prendre JE PEUX REGROUPER LES SUPPORTEURS POUR ARRETER CETTE ADMINISTRATION pour hasene hamer attention a aoudia .
lapsus :
Ce Arab et le foot Ca fait deux....le monde a l’envers...Yakhi Blad Yakhi...!!!!
Commentaire n°167108 :
Bonne chance au joueur AOUDIA.
Commentaire n°167112 :
Il faut signaler le comportement sancaleux de Menad qui profite de la présence de l’entente dans le même hôtel pour essayer de leur chipper des joueurs ( Okbi et Khiter), c’est pas fair-play.
thamer :
A darkangel, personne n’a comparé l’ess à Man.city, vous devriez lire beaucoup en français pour pouvoir comprendre les commentaires de ce niveau qui apparemment vous dépassent. En plus, donnez votre avis d’abord avant de vous occuper de ceux des autres. En dernier lieu , qu’est -ce qu’a le marketing avec la gestion ? J’espère que vous n’êtes pas prof à l’université sinon c’est grave pour le pays.
fakou :
nul n’est indispensable, ne pas répéter l’erreur de djabou hachoud et benmoussa, partis pour rien. une opration pour l’ess et aoudia
Commentaire n°167157 :
Bilan de nos clubs USM Alger <BILAN 2011 : Bilan arrêté aux 31/12/2011 fait ressortir : Capital social 877.211.000 DA au 31/12/2011Une augmentation de capital enregistrée au cours de l’exercice de 170.211.000 DA. L’actif net positif est de 198.613.278 DA. L’endettement total est 329.492.567 DA, constitué principalement des dettes fiscales et parafiscales. Un résultat net négatif 534.697.887 DA 2. Rapport de certification des comptes du commissaire aux comptes transmis MC Alger <Bilan arrêté au 31/12/2011 fait ressortir : Capital social 1.000.000 DA au 31/12/2011 L’actif net négatif de 146.831. 652 DA L’endettement total est 160.860.592 DA, constitué principalement de salaires pour 67% soit 108.126.415 DA, et d’emprunt pour 37.761.209 DA. Un résultat net négatif 26.464.606 DA 2. Rapport de certification des comptes du commissaire aux comptes non transmis Le commissaire aux comptes déclare qu’il ne peut pas certifier les comptes en raison des motifs qu’il a clairement exposés dans son rapport, (...)
Badro Staifi :
AOUDIA MERITE D’ETRE CONSIDERE PAR L’ESS ET CA ETE LE CAS DANS LES NEGOCIATIONS AVEC LE CLUB TUNISIEN ET NON PAS LE CAS AVEC L’EX PRESIDENT SERAR EL HADJ QUI A BRADE DJABOU POUR 0 CENTIME A L’ESS ALORS QUE SERAR A PASSE SES VACANCES AVEC LA TCHIPPA DU TRANFERT DE DJABOU (CE QUI REVENAIT A L’ESS LUI EST REVENU SEUL). CETTE FOIS CI, L’ESS A BIEN NEGOCIE ET POURRA AVEC CET ARGENT PAYE PAS MAL DE DETTES............................................... CEUX QUI SONT CONTRE LE TRANFERT DE AOUDIA N’ONT QU’A METTRE LA MAIN A LA POCHE..................... A BON ENTENDEUR COMME DIRAIT LE BAROUDEUR................ BADRO STAIFI VOUS SALUE.
thamer :
c’est bien d’avoir tous ces bilans mais faut-il encore savoir les analyser et les interpreter pour en tirer des conclusions pour servir notre club less.
nacereddine setif :
il y a des personnes qui aime ATKHLATE attention a l ess setif el djich el assouad aime beaucoup le chouchou amine aoudia S O S ...........I
thamer :
Il y’a des gens qui ne comprennent rien au football mais qui adorent polémiquer uniquement pour se distinguer.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus