Accueil > Sports >

Maameri s’engage pour deux ans avec l’Entente de Sétif

mercredi 9 janvier 2013, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Le défenseur du CR Belouizdad, Karim Maameri s’est engagé pour deux ans avec l’ES Sétif, champion d’automne de Ligue 1 algérienne de football, a-t-on appris auprès de l’agent du joueur.

Arrière droit et défenseur axial de prédilection, le désormais ex-capitaine du CRB a quitté ce dernier après sept années de loyaux services à cause en raison de la crise financière aigue qui sévit au sein de ce club de Ligue 1 algérienne depuis plusieurs mois.

Le natif de Boufarik a récupéré sa libération mardi après avoir été contraint de se désister de ses arriérés de salaires, a-t-on appris de même source.

A l’ESS, le joueur aura la chance de disputer pour la première fois de sa carrière, la Ligue des champions africaine à laquelle les Aigles Noirs se sont qualifiés grâce à leur titre de champion de la saison passée.

Avec l’arrivée de Maameri, l’Entente engage sa deuxième recrue au cours de ce mercato après le défenseur axial, Djerroudi, de retour au bercail suite à un cours passage au WA Tlemcen (Ligue 1).

Les ’’gars d’Ain El Fouara’’ se trouvent actuellement à Alicante (Espagne) dans le cadre de leur stage hivernal.


Partager cet article :
13 commentaire(s) publié(s)
thamer :
avec Mameri et Djeroudi, l’ess finira certainement la saison sans encaisser aucun autre but seulement maintenant il faut stimuler l’attaque par un animateur de jeu. Est-ce que le staff technique a déniché quelqu’un ?
karime60 :
Ce Maameri est un très bon défenseur propre dans les relances et interventions, de plus il est bon de la tête. On prépare peut etre l’après Belkaid qui a de longues années encores et qui est lui aussi très bon.
esteban :
Djerroudi a gauche Mameri a droit voila le recrutement de choix bien étudier 2bon relanceur qui vont cracher le feu.
Usé :
Quel âge a t-il ?
refki :
enfin quelque chose de positif en tout point de vue sportif etcomportement vu que ce joueur a ete tout le temps exemplaire sur le terrain et en dehors je crois que c est une bonne affaire pour setif
2emecollege :
marhaba bik fi bled les titres incha3 allah
sami :
un type tres sérieu
meloudfouzi :
bonne affaire
badro staifi :
Bon recrutement d’un grand joueur stratège de l’Ex CRB, bienvenue à SETIF et bon départ avec une rencontre contre El Eulma................................................et les 3 points Inchallah qui nou maintiennent en tête du classement..... encore un autre recrutement judicieux pour palier le départ de Aoudia........................ Dans le silence, faite de bons recrutement...............
nacer gamaz :
une bonne recrue qui a l,avantage d,etre polyvalant , il peut jouer en lateral comme en defense centrale .
krimo :
bon courage
Commentaire n°167549 :
bien venue maameri, tu seras comme chez toi mon ami.
ZIRI 19 !! :
Ça consolidera notre défense c’est vrai qu’on marque beaucoup de buts mais on encaisse aussi énormément BIEN VENUE !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus