Accueil > Sports >

Maameri s’engage pour deux ans avec l’Entente de Sétif

mercredi 9 janvier 2013, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Le défenseur du CR Belouizdad, Karim Maameri s’est engagé pour deux ans avec l’ES Sétif, champion d’automne de Ligue 1 algérienne de football, a-t-on appris auprès de l’agent du joueur.

Arrière droit et défenseur axial de prédilection, le désormais ex-capitaine du CRB a quitté ce dernier après sept années de loyaux services à cause en raison de la crise financière aigue qui sévit au sein de ce club de Ligue 1 algérienne depuis plusieurs mois.

Le natif de Boufarik a récupéré sa libération mardi après avoir été contraint de se désister de ses arriérés de salaires, a-t-on appris de même source.

A l’ESS, le joueur aura la chance de disputer pour la première fois de sa carrière, la Ligue des champions africaine à laquelle les Aigles Noirs se sont qualifiés grâce à leur titre de champion de la saison passée.

Avec l’arrivée de Maameri, l’Entente engage sa deuxième recrue au cours de ce mercato après le défenseur axial, Djerroudi, de retour au bercail suite à un cours passage au WA Tlemcen (Ligue 1).

Les ’’gars d’Ain El Fouara’’ se trouvent actuellement à Alicante (Espagne) dans le cadre de leur stage hivernal.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus