Accueil > Sports >

MC EL EULMA

Ferhati, Koula et Azioune signent
mardi 3 janvier 2006, écrit par : Nedj

Après le milieu de terrain nahdiste Ferhati, le MCEE s’est assuré les services de deux autres joueurs en prévision du mercato. Il s’agit du désormais ancien sociétaire du CABBA, Koula, et le portier Azioune. Dans ce même cadre, la direction du club poursuit ses contacts avec d’autres éléments pouvant ainsi donner un plus à la composante en place en prévision de la suite du parcours.
C’est ainsi que le président du club, Bessas, est entré en contact avec les deux ex-Ententistes, en l’occurrence Khaled et Guenifi, dont on annonce le départ de l’USB. C’est le cas, en outre, du libéro sétifien Rachid Zeroual.
Ce dernier non utilisé jusque-là intéresse notamment le nouvel entraîneur des Vert et Rouge, Hadj Mansour, qu’il le connaît parfaitement pour l’avoir eu sous sa coupe il y a quelques semaines lorsque le Palestinien drivait l’Entente.
Il faut dire que la qualification en Coupe d’Algérie aux dépens du pensionnaire de la division I, l’USM Blida, vendredi dernier, a visiblement fait du bien au sein de la deuxième formation de la capitale des Hauts-Plateaux laquelle, faut-il le rappeler, a clos la phase aller en queue de poisson en concédant le match nul à domicile face à la modeste formation du GCM.
Enfin, on a appris que le MCEE compte entrer en stage durant la trêve hivernale. Une période qui va permettre sûrement à Hadj Mansour et ses troupes de recharger les batteries et apporter les rectificatifs nécessaires.

F. R., Source : Liberté


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus