Accueil > Sports >

ES Sétif 3 - MC El Eulma 1

mardi 15 janvier 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif s’est imposée ce mardi à domicile devant le Mouloudia d’El Eulma avec le score de 3 buts contre 1 à l’issue d’un match comptant pour la 16e journée du championnat professionnel de Ligue 1 de football.

Les buts de l’Entente ont été inscrits par Delhoum 11’ , Nadji 52’ et 60’. Celui du Mouloudia a été marqué à la 41’.

Des extraits vidéos des buts seront diffusés en exclusivité sur notre site .A noter que le but de Delhoum a été marqué sur un coup de pied retourné.

Résultats de la 16ème journée
ES Sétif - MC El Eulma 3/1
CABB Arreridj - CA Batna 0/0
JS Kabylie - USM El Harrach 0/1
MC Alger - WA Tlemcen 0/1
CS Constantine - USM Alger 1/0
CR Belouizdad - JS Saoura 2/1
USM Bel Abbès - ASO Chlef 0/1
JSM Bejaia - MC Oran 0/1

Prochaine journée
USM Alger - MC El Eulma
JSM Bejaia - USM Bel Abbès
ASO Chlef - CR Belouizdad
MC Oran - CS Constantine
JS Saoura - MC Alger
WA Tlemcen - JS Kabylie
USM El Harrach - CABB Arreridj
CA Batna - ES Sétif


Partager cet article :
51 commentaire(s) publié(s)
HAKOUMI :
COMME CA ILS FERMENT LEURS GUEULES
moiz :
Bravo à nos joueurs et tout le staff VIVE E S S
Commentaire n°168039 :
wali de setif 3 mcee 1
BOURAS TAYEB :
Belle prestation des deux équipes. Les Eulmis n’ont pas à rougir de cette défaite. Bravo l’ESS, l’aigle vole toujours plus haut.
fayss :
bien joué pour les deux équipes bravoooooooo vive ESS ses jaloux d’algerois de .............. pourquoi il nous montre pas le match cet un derby inchallah y a rabi ils sont encore champion et il prennent la coupe et plus encore pour leurs foutre la mort a cet télé de ................... je reste poli vive ESS vive L ALGERIE et bon courage pour la CAN inchallah
Gzaïta :
C’est bizarre, plus il y’a de joueurs qui partent plus l’entente va mieux. L’explication c’est un bon esprit d’équipe. Mabrouk alina, El Eulma n’est pas n’importe qui. Sétif possède un fond de jeu qu’aucune équipe à part El Harrach, ne possède dans ce championnat. Le titre se jouera entre ces 2 équipes.Il ne faut perdre aucun point. Le Doublé consécutif inchallah.
said de tissemsilt :
désolé pour ma soeur SAMAH toujours y a un vainqueur et un vaincu l’essentiel qu’il y avait un fair play total donc merci pour l’entente et el eulma said vous salut
Commentaire n°168044 :
saci hamza 3 mcee 1
fayss :
merci a sétif info pour que l’on puissent voire les images je regarderait meme pas cet émissions de ............... sur canal algerie ils parlent toujours des autres clubs qu’ils n’ont rien avoir ses jaloux
nabil prage :
bravo ess forrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
kim jim :
on veut des titres encore et encore, on aime les titres et on joue pour avoir des titres.L’AIGLE NOIR PLUS HAUT QUE JAMAIS.
wahid :
Bravos les jeunes
MABROUK GUIDOUM EL EULMA :
Salam a tous , et a toutes , Un ami ou un frere ,c est celui qui voit clair en vous , et qui continue a apprecier le spectacle , Wifak ou Babia .c est une seule wilaya un seul pays une seule ville , freres soeurs , on ne demande pas des preuves a un amis mes des evidences , La passion du foot n est pas la seule base de la vie , il y a aussi l amitié la confiance , le respect , la joie aussi de voir grandir nos deux equipes vive el wifak et vive babia sportivement vive el khadra one two three , viva l algerie merci a nos supporteurs .
said de tissemsilt :
pour nos supporters ententistes qui critiques les dirigeants pour le recrutements de cette année et bien mes amis n’oublies pas que ce meme staff dirigeants nous ont fait pleurais de joies l’année passé n’oubliez pas si vite et merci
mahfoud :
vive les deux équipes vive la wilaya 19 après tout s’est un match et non une guerre bon courage à el eulma
krimo :
mabrouk alina wa incha3 allah doublé goulou amineeeee
Hassane El Eulmi :
Bravo pour l’Entente qui mérite bien sa place de leader. Espérons que le Babia reste en haut du tableau vu qu’il possède une bonne équipe cette saison.
Commentaire n°168056 :
meskine Menade ghadni , foumou daymene mcharek ya latife men les entraineurs kifou , ana wendir wen dir haya sidi dire hak ma derte walou et makche rayeh eddir khlaaaaase . aye bela3 kamouchek chwya tendjah .sidek VElud djayebha bessmata
takfarinas :
héllou Lbibéne ;mazéle éssah ybéne ;
NACEREDDINE SETIF :
ouallah ghir farhtouna ya ould elkahla vive ESS anchallah tripler. MERCI BEAUCOUP
Commentaire n°168063 :
RABI YAHDIK YA HAMOUDI.
Zino B. :
Dommage j’attendais le match sur Canal Algerie,mais l’honneur est revenu au journal televise en ...Amazigh qui a pris le dessus,bon maalihch,j’ai pu suivre le reste de la rencontre sur la chaine III en attendant peut etre de voir quelques lakatet ou un resume avec buts.Bravo pour cette victoire,continuer votre belle aventure et surtout ne rien lacher car El harrach est devenu votre principal rival qu’il faudrait d’ailleurs battre a Setif .Bonne chance pour la suite du parcours.NEVER UNDERESTIMATE THE HEART OF A CHAMPION.Kahla wetchali forever.Salam et bonne annee a tous surtout aux Pinediens a l’etranger:Azouz Benbaouche(le voisin d’en face), Ghani Maiza(le voisin d’en haut), Nordin Tabti dit Suissi(Grenat feddem), Maciste(likasser batima),Haboudji le Slovene, Abdenasser l’Armee, Zitouni Gherbi et tant (...)
kerroum :
à 15 janvier 2013, 20:17 arrêtes tes conneries ! et ne dis pas n’importe quoi, si tu n’as pas de commentaires il vaut mieux la fermer.
ouldchemino :
Allez sur les site de DZ FOOT, du buteur,de compétition... ils sont tous en deuil depuis qu’ils connaissent les résultats de 18h surtout après la victoire de l’ENTENTE ils sont découragés ; le classement n’est pas mis à jour ; il n’y a ni photo , ni commentaire , les résultats ne sont toujours pas à jour.Cela veut tout dire ! Pleurez Algérois,pleurez ! SIYADKOUM IREBHOU OUANTOUM MOUTOU !
Badro Staifi :
Salut à tous les ententistes, bravo à notre équipe qui a joué avec l’esprit d’équipe. Au suivant, ...... les joueurs doivent garder les pieds sur terre. cette victoire est dédiée à tous ceux qui ont cru à cette petite équipe de l’ESS qui est devenue grande de part les résultats enregistrés. RABI YAHFADHNA EL KAHLA..........INCHALLAH YA RABI LE MAINTIEN EN TETE DU CHAMPIONNAT JUSQU’A LA FIN DE LA SAISON. le Coach Fergani (CABatna) a déclaré après le match de ce jour contre le CABBA que l’entente pratique un beau football mais on va tout faire pour créer la surprise à Batna. Réponse à FERGANI : La surprise c’est que tu vas être le 4° ENTRAINEURS LIMOGE. un salut particulier à notre frère Said de Tissemsilt et le Baroudeur......
thamer :
Finalement velud n’a pas eu tort en ne jouant pas des matchs amicaux. Regardez ce qu’est arrivé au mca qui a joué 2matchs. Bravo l’ess qui n’est arrivé qu’hier seulement. Si le mcee reste sur sa continuité,elle ferait du mal la saison prochaine.
walidmartigues :
salem aleykoum mesdames et messieurs les algériens. Wachrakom ? çava wolla ? wech kechi thèldje sna ?
fouzi, alger :
Merci les gars. Continuez comme nous l’avons dejà dit : douga douga et voilà on y est... Bravo.
Commentaire n°168076 :
À hakoumi Bravo babia Bon courage ess Vive la wilaya de setif Soi polie. Et pas de connerie s.v.p. Merci.
Laayachi :
jontti jontti loizo fi le ni..... :)
MIMA EL EULMA :
BRAVO ET BONNE CONTINUATION YA EL KAHLA
de paris :
l’expereince a pris le déssus ,bravo pour l’aigle noir vole et survole tranquile. bonne route pour Eleulma ,sa reste toujour une fête dans la wilaya 19.
LABRCHE :
EL BABIA JOUE ET L’ESS GAGNE.
NACEREDDINE SETIF :
ec que le wali me donne une chance pour faire une chaine TV SETIF SPOTIF ET ECONOMIQUE ET HISTORIQUE REVOLUTINAIRES . et vive ess setif
lamza3fe :
Ya sid lkhayer 3amar lahrare tarbahe ...........................!!!
sarah de sétif :
wééééééééééééééééééé en tete du classement bravo ess vive ess je t’adore ess , hard luck babia faut pas baisser les bras viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ess
LABRECHE :
DEGDEGNI EL HOMMANE POUR CETTE DEFAITE.EH WAILI WAILI.J’ARRIVE PAS DORMIR.
nacer gamaz :
bravo ,la caravane passe ,le buteur et competition aboient,l,ess est en tete,pour eux ,c,est un droit divin a leurs chouchous de pacotille ,jsk ,mca ,usma .comme ,je voudrais attirer l,attention de setif infos ,sur l,invitation adressé a un pseudo journaliste mercenaire des algerois maamar djebour,il n,aime ni l,entente ni les equipes de sa region d,origine l,est algerien ,il donne des gages au algerois pour etre agreer par eux
hassina staifia100/100 :
bravo,çà été une grande joie,vous devez garder les pieds sur terre ,les matches retour sont toujours très difficile tous le monde fait des calculs,essayez de rester UNIS et montrer a ceux qui disent que l’ESS c’est rien qu’ils ont tord de le penser bonne continuation .
sportif :
ess eleulma usma mca elharache........OUARAH EL BALLON.....sont tous des nullards (0000) Joueurs dirigeants et supporteurs de préférence trohou teflhou mechi khir, des ignorants !!!!
Kamel :
Restons les pieds sur terre. La meilleure opération est celle d’El Harrach qui ont ramené 3 points de Tizi Ouzou et qui collent toujours à 1 point et attendent le faux pas. Donc contre le CAb il nous faut impérativement les 3 points !!!!
Tlemcen :
Menad a dit : on va exploser le WAT. Ma grand-mère a dit EL OUD LI TAHAGROU YA3MIK. La modestie et la retenue surtout n’ont jamais tué qq ya si Menad. A MEDITER.
19MACHI16 :
Bravo ESS hard luck el eulma
samah el eulma :
toute mes felicitations pour l’entente j’ai un petit mots pour hakoumi un peut de politesse c’est ça le jeu mon petit il ya toujour un qui gagne un grand salut pour mon frére said et kim jim
thamer :
ya mr sport, quand on a rien à dire, vaut mieux s’abstenir. C’est ça notre niveau et si vous êtes capable de le hausser, passez -nous la recette. J’en suis sur que vous n’en avez pas parce que vous n’avez même pas le niveau de communication.
said de tissemsilt :
ah ya hbabna (nos amis) si vraiment nous aurons cette année le doublé pour la deuxiemes fois je serais l’homme le plus heureux du monde et je vais égorger deux moutons inchallah..................... un grand bonjour a tous les supporters (les vrais)et non pas les taiwanes) de l’entente et en particulier mes freres BADRO ET BAROUDEUR ET KILM JIM sans oublier notre soeur SAMAH EL EULMIA
valenciennes :
bon match je suis de setif et ma mere est d’el eulma donc papa 3 maman 1
sportif :
à themer 1_ Mr le sportif 2_de toute façon tu n’as rien n’avoir avec le foot ball, tu es q’un minable spectateur et votre réponse un seul mot salama
takfarinas :
excusez moi ;je parle là d’un autre sujet ;pourquoi jabou n’est-il pas avec l’équipe nationale ;alors beaucoup d’amis algérois ;kabyles ;oranais ;constantinois ;annabis ;batnis et méme français m’ont dis que c’est un trés bon joueur et qu’il mérite bien sa place parmi le onze ;
thamer :
Bonjour mr takfarinas. En équipe nationale, il ne suffit pas d’avoir des qualités techniques seulement, il faut avoir aussi du caractère, la confiance en soi et le désir de progresser, malheureusement c’est ce qui manque à djabou ainsi qu’à hadj aissa. En plus, à chaque regroupement, il se trouve blessé d’oú sa non-convocation.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus