Accueil > Sports >

WA Tlemcen 1- ES Sétif 2

vendredi 1er février 2013, écrit par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif s’est imposée ce vendredi devant le Widad de Tlemcen avec le score de 2 buts contre 1 à l’issue d’un match comptant pour la 19e journée de la ligue Une de football.

Les buts de l’Entente ont été marqués par Madouni (ESS) à la 55’ et Zouag (WAT) à la 72’. Le Widad a réduit l’écart sur penalty à la 85’. Cependant, le but de l’Entente inscrit lors de la première mi-temps n’a pas été retenu par l’arbitre pour faute d’un « hors jeu ».

Suite à ce résultat, l’Entente garde toujours sa place de leader dans le classement général avec 43 points.

Le stade du Colonel Lotfi de Tlemcen a été marqué par le présence de milliers de sétifiens venus supporter leur équipe à cette rencontre.

Vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=fxKEPcZwDZo


Partager cet article :
81 commentaire(s) publié(s)
krimo :
salam mabrouk alina l’aigle vole plus haut haut haut que tt le monde vive ess incha3 allah chompioné kahel ya hadad kahel ya ghrib ess ess ess ess ess ess ess
Karaoui & Gourmi :
Suite à ce résultat l’Entente conforte sa position de leader en attendant les matchs de demain.
salah :
GALOU ALA STIF… STAIFI « ESS » FEDEM, FEROH, trés belle balde à Tlemcen En revenant de Tlemcen victorieux, Au volant de sa voiture, l’aigle noir sétifien contemple religieusement la beauté des hauts plateaux, quand soudain il vit dans son rétroviseur le gracieux lièvre harrachi sur la bordure de l’autoroute. Inquiet de cette situation, il fit marche arrière et s’approcha pour voir de prés ce qui ce passe. Souffrant, fatigué et désappointé, le lièvre ne laissa pas l’aigle noir placer un mot et lui dit tout simplement, « donnez moi une bouteille d’eau et bonne route, je ne savais pas que la course était si difficile que ca ». Et B.CHARRAF que dieu lui pardonne, il m’a fait subir l’insurmontable et impossible test. Au début du championnat, je lui ai dit, « méfiez vous du deuxième souffle sétifien », malheureusement les dégâts sont là. Bon courage frero setifien, « tu aurais du me ramener un peu d’eau d’ain el fouara , pour étancher ma soif et oublier ce cauchemar en noir et blanc ». Mes chers amis, l’ESS est (...)
Lahcene Ain Oulmene :
Bravo l’ESS, une victoire très propre par deux excellents buts cependant le gardien Khdairia a failli gacher ça par son comportement qui méritait un carton rouge. L’Aigle fooooooooooooooooooooooooooooooooooooooort.
vanbisten :
mabrouk alina vive l ess inch allah champion 2013 tahia l entente bist du 59 un FAN
mustapha :
c’est pas grave ,ils nous ont pas validé le premier but ,c’est l’arbitrage made in Afrique. mabrouk alina ,les 3 points précieux, ramener dans la soute de l’avion qui va ramener nos aiglons de l’Ouest jusqu’à les hauts plateaux. n’oubliez pas de passer en traversant la capitale , pas les cotes ,pour que les clubs de la localité d’Alger et le club de souchkara voient l’aigle en train de planer tranquille.au dessus. . je rend hommage à mon cousin ,Mokhtar Tis mort dimanche dernier à TANDJA Rabi yarahmou ,que le bon dieu ai son âme . de l’autre coté de la méditerranée .
Kamel :
Super !!!! Je commence à sentir le parfum du titre !!
fermtou :
bravo les jouer merci pour cette victoire mai attension lakhdairia tu joux avec le feux la
fouzi, alger :
Mabrouk. Mabrouk. Mabrouk. On l’as bien dis dès le début : we are the greatest, the best... Inchallah wahda wahda mais suement vers le doublé inchallah...
samah el eulma :
bravo les jeunes et bonne continuation
Commentaire n°169735 :
bravo ,pour cette victoire,a retenir qu,il n,y avait pas du tout d,hors jeu sur le but de l,entente en 1er mi temps.il me semble ,aussi ,que le penalty du wat est hors des 18m.cependant ,victoire meritée et nette.le cheval blanc tous derriere et lui devant
Commentaire n°169736 :
un rectificatif s,impose le 2e but de l,ess marquer par un defenseur contre son camp est non par nadji
SALEM :
Aujourd’hui et une fois de plus l’ESS a prouvé au Algeriens et pour ceux qui doutent encore ( Certains jounalistes, du centre en particulièrs) que s’est une grande équipe qui s’est jouée au ballon et quelle est dans la peau d’un futur Champion.
Layachi :
Que du bonheur . Un grand merci pour nos valeureux poulains . Vive l’entente.
hadj michigan :
bravo les jeunes victoir avec l’art et la maniere
mustapha :
bravo les enfants vous avez fournis un match palpitant c est un regal quand a khedairia il faut garder votre sang froid il ne faut pas tomber dans des pieges car vous etes un grand portier bravo mon fils sans oublier mes felicitations a monsieur madoui vous etes egal a vos paroles et bonne contunuation a l entente.
farouk salhi MARSEILLE :
bravooooooooooooooo les jeunes ils faut croires ont vous.bonne continuations.
takfarinas :
Au suivant :victoire méritée ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;
adel19 :
Mes meilleurs félicitations pour cette jeune équipe sétifienne, ils sont vraiment fort. Bravo !!!!
ententiste :
le gardien de l’entente mérite un carton rouge pour le coup de pied sur le tireur de penalty.
thamer :
voilà ce qu’on appelle une équipe coriace, sereine, efficace et équilibrée. Qui dit mieux ? Peut-être les pseudo-journalistes anti-ess qui à chaque fois qu’on leur pose des questions sur l’ess, ils se rabattent sur l’adversaire du jour. Avec cette mentalité, on aura jamais une équipe nationale. Est-ce que vous êtes de mon avis mr Salah ? On attend avec hâte vos interventions.
amar/canada :
bravo les jeunes inchallah ya rabi championné........amine ya rabi....
ALI :
BRAVO . LES GARS VOUS ÉTIEZ LES MEILLEURS. MAIS AVERTISSEMENT GRATUIT DU GARDIEN KHDAIRIA NÉCESSITE UN RAPPEL A L ORDRE. HOMME DU MATCH . KARAOUI.
nadjibo139ess :
le parcours d’un véritable champion.victoire amplement méritée avec l’art et la manière,bravo les jeunes,merci Hammar pour votre grande contribution,merci Vélud,Madoui et tout le staff de l’équipe,vous nous avez procuré tans de joie,continuez,nous sommes tous derrière vous,vive l’aigle noir qui se dirige droit au second titre consécutif et pourquoi pas le doublé inchallah.
Begagabou :
Le premier but de l’Entente inscrit lors de la première mi-temps n’a pas été retenu par l’arbitre pour faute d’un hors jeu,alors qu’il etait parfaitement valable monsieur le juge de touche......
sarah de setif :
hamdoullah hamdoullah hamdouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullah on a gagné match de 6 points pour moi wéééééééééééééééééééééééé bravo karaoui halilozitch vat pas tarder de t’ajouter
Hamoudi Chitta :
Tres mauvais geste du gardien Sétifien. L’arbitre était tres clément, ça méritait un carton rouge indiscutable , et une fin de match à 10 pour une équipe qui aurait été chamboulée avec une l’entrée à froid du gardien remplaçant. Le pire a été évité. Merci monsieur l’arbitre.
Ententiste :
onr two three four 4 min !! Assem N’oulkom ? khadni Tlemcenni dial mara lifatrt §hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh/. allah yba3ed el ain wel hassadine :
samir tandja paris :
bonjour .bravo à notre équipe qui nous fait ésperer à un autre titre de champion.Dommage pour la haine contre cette belle équipe de Setif,Se Voyait claire dans les commentaires de notre commentateur HAFFAF .Setif porte et portera le drapeau de l’est .......ALGER n’a plus de foot ;l’ESS tient la place de leader logiquement et sportivement parlant.......un autre titre est entrain de se dessiner pour nous inchallah..Dernier chose voir un KARAOUI jouer un plaissir ;tres genereux et tres beau à regarder ....pourquio pas selectionné ? ..........
MARTIGUES/MONGIROT :
Sahitou ya louled, Vous régnez sans partage sur le foot algérien. Vous êtes les dignes successeurs des ainés de jadis, vous faites honneur à SETIF, et aux couleurs NOIRS ET BLANCS que vous portez. Nous allons entendre à nouveau tous les ramassis de basse besogne et autres chauvins de la presse algéroise claironner d’autres sons de cloche aux odeurs nauséabondes, râlant de jalousie et de partis pris. VIVE L’ESS, et sa Légende, un grand bravo à nos dirigeants et bonne continuation le championnat ne peut nous échapper.ESS FOR EVER.
fermtou :
maintenent sa commance les defaut de les arbitre rabi yostrer
SAMIR DE PARIS :
Une presse trées médiocre .des commentateurs trés faible techniquement.Monsieur FAYCAL HAFFAF a oublié ou n’a pas remarqué que l’ESS a joué sans sa paire centrale en l’occurence Belkaid et Benabderahmane. aucune preparation d’avant match.reconnait pas les joueurs.un scandal !!!!!!jamais entendu un commentateur algerien parler d’un shema tactique !!!!!!!!!!!!!!!!!bon vive notre kahla
said de tissemsilt :
Voici l’article écrit par un TLEMCENIEN EN DATE DU 26 JANVIER 2013 A 19.41 Je suis presque sur. Le. L aigle. L’akhal va laisser son. Rich. (plumes) a tlemcen et il ira en basse cour dormir avec. les poules. Il faut arrêter de rêver les gars Et bien mon ami tlemcenien je vous remercier de tout ce que vous avez fait pour nous durant cette rencontre de FOOT… effectivement vous avez grattez touts nos plumes ont vous remerciés pour la deuxièmes fois ( mais qu’elle plumes y a tlemcenien ) ainsi que nous avons passé une belle Journée avec les poules de TLEMCEN ………. hrath maa krainek y a tlemceni ……………………………………………………. (...)
Commentaire n°169764 :
Bravo les jeunes et bonne chance
faycal venice :
grazia ragazzi avete regalato una bella vittoria,in bocca al lupo per la prossima partita, forza l ess
Roimalik :
Par Roimalik L’aigle noir risque de s’envoler encore plus haut, il est trop fort alihoum. Malgré un arbitrage catastrophique El Kahla a démontré qu’elle est la meilleure équipe d’Algérie sans concurrent. L’empreinte de l’entraineur Vellud est très visible, il faut vraiment signer un contrat d’au moins 3 ans avec lui pour un grand projet, si non les HADDAD, GHERIB et HANNACHI vont commencer à le perturber comme il ont fait l’année passé à GEIGUER. Bref, je déplore le comportement inadmissible de KHEDAIRI qui a faillit nous couter cher et ce n’est pas la première fois qu’il fait ca. On n’a pas besoin d’un autre CHAOUCHI chez nous. C’est un excellent gardien qui a un grand avenir mais son comportement ces derniers matchs commence à nous faire douter de ses capacités mentales. La direction doit prendre des mesures à son encontre on a besoin d’une équipe discipliné pas de bagarreurs. VIVE (...)
Commentaire n°169768 :
J’AI VU ET REVU LE PENALY, ET JE DÉFIS N’IMPORTE QUI, QUE LE PÉNALTY ACCORDÉ PAR M. BICHARI EST UN VRAI PÉNALTY. LA PREUVE EST QUE LE PIEDS DU DÉFENSEUR SÉTIFIEN EST EN PLEINE ARTICULATION SUR LE GAZON, QUAND LE JOUEUR EST TOMBÉ, ET IL Y AU MINIMUM UN MÈTRE DE DISTANCE ENTRE LES JOUEURS, MAIS, L’ESSENTIEL EST QUE ELKAHLA A GANGNÉ ; AUTREMENT, ÇA SERA SCANDALEUX POUR L’ARBITRAGE ALGÉRIEN. EN PLUS LE BUT VALABLE POUR L’ESSÉTIF QUI A ÉTÉ ANNULÉ PAR LE JUGE DE TOUCHE POUR UN HORS-JEUX IMAGINAIRE.
Djenidi Nacer-Eddine 16 :
Quel plaisir de vous voir jouer les Aiglons , merci pour Le resultat et votre façon de faire , sans oublier bien sur me travail bien fait de Mr Velud et Mr Madoui, un autre doublé nchallah . Pour Mr Haffaf ,je dirais honte á vous .
moiz :
Bravo les jeunes et bonne chance VIVE ESS
salah :
SETIFIEN TRES CONTENT Tres d’accord avec vous mr Thamer.Tous les qualificatifs possibles (combattants, guérriers , champions, artistes etc...), ne suffisent pas pour décrire ce grand club. je suis rassasié , je suis content, je suis fier ......continuez....vous faites parti de notre quotidien
abkari :
au fait l’entente a elle un bon gardien comme remplaçant
Tahtoh :
Très bon résultat, M. Velud devra parler avec le Gardien de l’ESS, ce dernier devra mettre les pieds sur terre , car ça va de l’esprit sportif de toute l’équipe qui est sur la bonne voie..continuer les Gars et bonne chance. Bravo à ces supporteurs qui ont fait le trajet Sétif-Tlemcen pour soutenir l’Équipe.
Badro Staifi :
Normalement l’ESS a gagné contre le WAT ce jour le vendredi 01/02/2013 par un score net de 5 buts à 0. le but valable inscrit en 1ère mi-temps + les deux buts du match + le pénalty gratuit donné comme cadeau par l’arbitre + la mauvaise prestation de l’arbitre M. BECHARI (Docteur en Médecine) == le total = 5. pour rappel, cette saison l’ESS a failli perdre deux des trois matchs arbitrés par LE DOCTEUR BECHARI contre l’USMH et la JSK)........BESSAH RABI M3ANA. AU SUIVANT.................LA JSSAOURA.....................INCHALLAH.
Ententiste :
BIEN DIT AMI Y AVAIT PAS PENALTY LE TLEMCENIEN S EST LAISSE TOMBER. BUT VALABLE REFUSE EN 1ERE MI TEMPS. ENFIN ON EST ENCORE LA. ET C ETAIT PAS FACILE D ENGRANGER LES 3 PTS A TLEMCEN. BRAVOOOOO TT LE MONDE ET SUPPORTEURS AUSSI. BONNE CONTINUATION AVEC SÉRIEUX ET ABNÉGATION. VIVE ESS
Said de la Tchequie :
Dezderegdeg hel kampala dezderegdek kampala city,yaou raki tbardi el guelb,fi tlemcen,fel barouaguia walla fi ammoucha hadhi hia l entente walla khali. Alllez les noirs, vive la pinede rana twahachnek a rabba, vive l algerie.
MUSTAPHA- oueld-Stif-100% :
FOR EVER S E T I F merçi merçi merçi mille fois Aigle Noir pour toujours ................................................
Ikad/Forum Sétif Info :
Bravo pour ce résultat flatteur, ramené des terres tlemceniennes. Que dire sinon qu’il confirme l’ascendant incontestable d’EL KAHLA sur le championnat .Les joueurs sont à féliciter pour cette victoire qui vaut son pesant d’or, dès lors qu’il est impératif de ramener le maximum de points ,de l’extérieur ,afin d’éviter les scénarios de l’année dernière. En effet, notre dream team est l’équipe à abattre et il pourrait s’exposer à la collusion des jeux de coulisses des poursuivants immédiats ,des instances sportives et du corps arbitral et cette presse hélas tendancieuse et ouvertement hostile à l’Aigle noir. En dépit de tous ces aléas, cette jeune fournée, sous la houlette du duo Felud-Madoui, est des plus prometteuse ,.Et gràce au soutien sans faille des supporters, elle saura , Inchallah, relever le défi et décrocher le titre de champion, cette année. Et pourquoi pas -cerise sur le gàteau- le doublé et un parcours des plus honorables en coupe d’Afrique. Vamos ! EN AVANT TOUTE ! L’ AIGLE NOIR PLANERA TOUJOURS (...)
djamel staifi :
messieurs ne nous rabatter pas on nous appelle l’aigle noir pas les aiglons (petits de l’aigle) ess c’est c’est l’albatros aigle qui vole très haut inaccessible aux mediocres
nadir :
Bravo El Kahla, Bravo à tous les joueurs, mais attention au passage aux provocations des adversaires surtout les derniers matchs.Les équipes algéroises vont guetter le moindre faux pas. Attention aussi à Lakhdaria pour ses nervosités.
Addis :
Bonjour, voici le lien pour voir les buts. http://www.youtube.com/watch?v=TWn7cDaSxtg&list=UUzzZ2toWtmNeRedbka_wxFg&index=1

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus