Accueil > Sports >

Vers une autre relégation de l’USMS

jeudi 7 février 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

La situation qui règne au sein de l’USMS est loin d’être prometteuse. Ce club de football qui évolue actuellement en « inter-ligue » risque une autre relégation en raison de son classement. Ainsi, l’USMS se case dans la zone rouge, à l’avant dernière position.

Les causes de ces résultats négatifs seraient liées à la mauvaise gestion du club, des conflits avec le vice-président, au manque de financement et au recrutement aveugle des joueurs.

Toute fois, l’USMS a perçu cette saison des sommes non-négligeables sous forme de prêts. On peut citer les 500.000 dinars versés par chaque membre ainsi que les contributions financières de Mrs Boutheldjine, Ounoughi et Chettouh. D’après nos sources, un homme d’affaire qui a préféré de garder l’anonymat s’est présenté récemment au siège du club pour proposer sa candidature à la présidence du club. Il s’est même engagé à le gérer avec ses propres moyens.

Les membres de bureau de l’USMS interpelle l’intervention de la direction de la jeunesse et des sports afin de sauver ce club qui fête bientôt son 80e anniversaire.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus