Accueil > Sports >

L1-J21 : USM Alger 1 - ES Sétif 0

mardi 19 février 2013, écrit par : Boutebna N.

L’ES de Sétif s’est inclinée ce mardi devant l’USM Alger au stade Bologhine avec le score de 1 but contre 0 à l’issue d’un match comptant pour la 21e journée de la ligue Une de football.

La main dans la surface a offert à l’USMA un penalty. Ce dernier a été transformé en but par Ziayia à la 7e minute du jeu.

Pas moins de 10 cartons jaunes et un rouge ont été infligés aux joueurs des deux équipes durant cette rencontre. Les Ententistes n’ont pas pu profiter de l’expulsion de Boudebouda (USMA) à la 68e minute pour égaliser le score. Vers la 75e minute, Benmoussa (USMA) rate le 2e penalty de ce match.

Toutefois, les supporters de l’Entente félicitent l’effort fourni par leur équipe malgré l’absence des joueurs Aoudia, Delhoum, Benabderrahmane et Belkaid.

Résumé du match en vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=E7xmS734GLQ

Classement : Pts J

1 . ES Sétif 46 20
2 . USM El Harrach 42 21
3 . USM Alger 37 21
4. MC Alger 36 21
5 . CR Belouizdad 33 21
- . CS Constantine 33 21
7 . JS Kabylie 28 21
8 . JS Saoura 27 21
- . JSM Béjaïa 27 21
10. CABB Arrèridj 24 21
11. MC El Eulma 23 20
12. ASO Chlef 22 21
13. MC Oran 20 21
— . USM Bel-Abbès 20 21
15. WA Tlemcen 18 20
16. CA Batna 15 21.


Partager cet article :
107 commentaire(s) publié(s)
Badro Staifi :
Oublions vite le match perdu joué contre l’Usma et les comentateurs de la radio Chaine1 et A3 excepté M. HEDDAN qui été sportif dans ses analyses. Pensons au match contre le MCO pour se maintenir l’écart de 4 points au minimum du dauphin USMH. Bonne retour sur Sétif......................................................................................................................... serrons les rangs en mettant les problèmes avec certains joueurs clés à côté pour atteindre l’objectif du titre jusqu’à la fin du championnat en premier lieu..................................... Amis ententistes, nous devons être à coté de notre équipe notamment la défaite contre l’USMA après neuf matchs sans défaites.
Commentaire n°172194 :
C PAS GRAVE LES JEUNES CONTINUER SUR VOTRE LANCEE ET LE CHAMPIONNAT POUR ESS LN CHALAH
Layachi :
A mettre aux oubliettes . Contrairement aux autres rencontres vu a la telé , celui d’aujourd’hui est d’un niveau médiocre . L’USMA mérite les 3 pts .
FARES :
GRACE Mr L’ARBITRE MERCI Mr ABID CHAREF COMME TOUJOURS FIDEL A Mr HADDAD
samir de paris :
Bonsoir .Tout ce que je peux dire ;un nom match de notre chère équipe.Jouer sans attaquants ;en plus des fautes d’école dans le premier quart d’heure...bref un niveau médiocre des deux cotés. inchallah reprendre les affaires en main jusq’au finish.....vive el kahla............
dib :
Je félicite les joueurs setifiens qui été à la hauteur de cette rencontre le pénalité a été siffler sévèrement contre l ess mais ???? Le championnat n est pas terminer il faut prendre des leçon de cette rencontre et il faut être méfient pour les reste des rencontres bravo les jeunes mais je dis un seule mot pour les deux représentants de la chaîne.trois et Mr heddane qui s’exprime mal en arabe et il faut être neutre et sportive mais pas régionaliste ces honteux pour le sport algériens et foot balistique et bonne continuations pour l’avenir et in chalah championnat et coupe vive l’ess et merci de la part de djaber Dib de Paris
turki :
malgré la défaite sur penalty l’entente amoindrit de plusieurs titulaires reste la meilleure équipe du championnat
turki :
malgré la défaite sur penalty l’entente amoindrit de plusieurs titulaires reste la meilleure équipe du championnat
bullit :
bravo aux joueurs de l’entente quand même c’était un match perdu d’avance devant la pression exercée par tout un climat instauré par des personnes qui n’ont rien a voir avec le foot ball et soit disant veulent professionnaliser le foot algérien...un match perdu c tout on reviendra inchallah des la prochaine joute et ceux qui ont crier victoire aujourd’hui vont voir en fin de saison l’écart qui les séparera de l’entente l’ecart en terme de points pas en terme de milliards investit pour rien.....en avant toute al khala nous derrière toi
salhi :
Bravos les jeunes malgré la défaite le championnat in chalah pour l’ESS tener bon il reste 9 journées.
nacer gamaz :
le parfait traquenard ,2penaltys siffleés ,l,arbitrage etait tres vicieux.cependant , ,l,indiscipline de delhoum a penaliser l,entente ,il se devait d,etre discipliné et au service de son equipe ,nenmoins ,l,equipe ,malgre les absents n,a pas faite pale figure .l,ecart avec el harracg reste le meme
kim jim :
j’ai pas reconnu l’entente aujourd’hui !? on n’est était mauvais sur tout les plans.même a 11 contre 10 on’arrivées pas monter le ballon.tres louche l’abcence de aoudia et delhoum on verra le reste ....!!!!!
Stif1955 :
L’Entente d’aujourd’hui n’aurait pas marqué de but même si elle avait joué une heure de plus. Enfin,tout a été fait pour en arriver là. Tout d’abord , l’expulsion du gardien Khedeiria( pour la 1ère fois un joueur est sanctionné après le visionnage d’ une vidéo ). Le match reporté au 19 (aujourd’hui)...dès la première vue du stade, on a tout compris : La pelouse du stade a été refaite... or, il fallait quelques jours pour permettre aux usmistes à s’habituer à cette nouvelle pelouse. Lors du match de cette fin d’après-midi, on a vite constaté que l’ESS manquait de repères sur cette pelouse , on l’a vu souvent lors des contrôles et des remises , les Sétifiens avaient du mal , ce qui n’était pas le cas des Algérois.Il faut dire qu’avec les nombreuses absences,surtout celle de Delhoum , cela manquait de percutions et de relais entre la défense et l’attaque. En plus,signalons les deux pénaltys cadeaux accordés au usmistes. Le 1 er, le joueur lors de sa glissade a emporté le ballon avec un quart de doigt , on a bien vu que (...)
said de tissemsilt :
la seule chose qui me fait dégoûte de ce joueur AOUDIA qu’a chaque fois que l’entente a besoin de lui il n’est pas la et ça depuis l’année passé............... concernant l’affaire de DELHOUM avec l’entraîneur son geste est impardonnable surtout dans ces moments cruciale en plus avant ce match de l’USMA .de deux ou trois jours .................... je demande a Mr hemmar de prendre des sanctions sévère en vers ces joueurs indisciplinés avec une main de fer pour qu’ils sache qu’en dehors de l’entente ils ont aucune valeur...dommage pour ce match on la perdus bêtement contre une équipe tout juste moyen ils avait que la volonté malgré la défaite nous somme toujours les premiers avec quatre points d’avance .... concernant l’absence de AOUDIA ET DELHOUM AU MATCH d’aujourd’hui et même les entrainement de la semaine passée ils étaient manipuler par les frères HADDAD aprés avoir pensé a eux pour l’année prochaine pour moi qu’ils ailles au diable ces deux joueurs AOUDIA ET DELHOUM mes amitiés a mes (...)
G/Lakhdar :
Bravo la ligue de Mr KERBADJ,l’USMA a joué le jour qu’elle a choisi,il lui a été permis de récupérer largement et royalement de son voyage éreintant en jordanie où les joueurs ont meme fait du tourisme,leur jeune joueur FERHAT a été exempté du stage de l’équipe nationale des moins de 20,que demander de plus.La LPF a violé les régles de déontologie qu’elle a elle meme fixé,mais là il s’agit de sa majesté l’USMAlger par rapport à une équipe de la province qu’il faut battre à tout prix l’ESSétif,mais il y a une justice divine est l’ESS romportera In-Cha-Allah le championnat devant les starlettes de l’USMAlger.NB/Il ne faut pas oublier que l’année dernière Mr KERBADJ n’a pas voulu remettre le bouclier de champion d’Algérie à l’ESS au stade Hamadi de Bologhine pour ne pas offusquer l’USMAlger. Avec des dirigeants tels que KERBADJ comment voulez-vous que le football progresse en Algérie ?,ce Monsieur doit vider les lieux le plutot possible, ce type est une calamité pour notre (...)
MABROUK GUIDOUM EL EULMA :
Salam a tous , et a toutes , Si on ne peux plus tricher avec ses amis , ce n est plus la peine de jouer , ni au foot ni a rien . Il n existe que deux manieres de gagner la partie , jouer avec son coeur ou tricher .Un tricheur pris et battu , le foot dans notre pays se vend et s achete comme du poulets , le match Usma , Wifak c est contrecarrer les intentions du hasard , est s approprier des tas de choses , sifflet n importe quant , et n importe comment contre le wifak ces un peu trop exageré , l arbitrage a demoralisé les joueurs du Wifak , mes brefs l aigle vole plus haut , bonne continuite a nos poulains du wifak et merci pour leurs efforts footbalistique vive notre Wilaya , un bref appercu a notre Babia merci
stafaifi oufhal oumenhebech edhal :
les dirigeants de l’usm alger n’ont rien avoir avec le football ils sont tout simplement des commerçants de bétails (maquignons) les joueurs qu’ils ont colportaient de l’ess ne sont valables que pour l’engraissage. le stade de bouloughine resemble à une bascours. quelle honte et monsieur HADDAD prétend qu’il est venu lancer le professionnalisme en Algérie, à chacun son rayon et les vaches seront bien gardées monsieur HADDAD, revient a ton métier de bitumage de parking comme il la dit said alik.
HOCIN :
TRER BIEN POUR ESS
samou el eulma :
salam pour tout le monde khireha fi ghirha c sa le foot nchllh la réussite a la prochaine fois
G/Lakhdar :
Les dirigeants de l’ENTENTE et particulièrement Mr HAMAR,doivent reprendre en main les affaires du club,des joueurs grassement payés doivent etre disciplinés et au service du club,l’absence diplomatique d’un Aoudia et celle disciplinaire de Delhoum pénalise le club.Il faut serrer les rangs,il ne reste que 9 rencontres,elles seront dures,il faut faire preuve de rigueur et ne rien lacher.
sentawa :
wallah l’ESS ne gagnera plus jamais de matches jusqu’à la fin de la saison...ghir roho chez SIDIL KHEIR...yekhi ghachi yekhi.?...
toufik :
L’ESS était méconnaissable. Elle n’avait nullement l’allure d’un leader et encore moins d’un futur champion. Une indiscipline caractérisée des joueurs sur le terrain. Même à 10, l’USMA s’est jouée de nous. Bref, un coaching des plus médiocres de M. Velud. RABI yastour ! Bon vent ESS. Toufik
Kouami ilyès :
Personnellement je ne m’attendais pas à ce que l’ESSétif fasse un résultat. D’une part, décimée de ses joueurs de l’axe : milieu central, milieu défensif, milieu offensif et avant centre, d’autre part la pression était terrible (celui qui n’a pas vu de ses propres yeux, ne pourra jamais imaginer l’ampleur de la pression, les menaces, l’intimidation, les provocations...). De plus, l’USMAlger devait sauver l’honneur ( parce qu’ils pensent être déshonorés), une question de nif disaient-ils, ( il fallait à tout prix remporter ce match et tout les moyens sont bons y compris les dessous de table (abed charef a été désigné au dernier moment - l’homme de la situation qui sait rendre service à ses maitres sans tourner au ridicule comme son collègue houasnia - kerbaj et cie) ! - qui aurait pu tenir dans ces conditions le moins que l’on puisse dire ’infernales’ ? - vous avez certainement lu les banderoles : djihad et guerre sainte - un message clair aux jeunes joueurs de l’ESSétif dont le plus ancien n’a pas (...)
sara de setif :
rabhine khasrine m3ek ya lkahla dima wa9fiiiiiiiiiiiiiiine, pas grave 1-0 grace aux penalti absences de buteur deffence milieu bzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef ,en plus ce ziyaya nekkar lkhir et ce bou3azza lprenti specialiste de savoir tomber. finalement je dis bravooo karaoui et gourmi khdhayria aussi les autres un peu moins mais c’a vat ,mais je donne carte rouge plus un graaaaaaaaaand zero à 3ogbi .sans oublier aoudia tu nous a laché toi et delhoum on n’accepte pas vos excuses mais vous etes obligés de gagner tous matchs qui restent , tres triste mais commeme on es les premiers encore chompionnéééééééééééééééééééééééééééééé
amir toujours ESS :
رغـــــم الــــخـــســـارة لازلــنــا فـــــي الـــــصـــــدارة
bullit :
du coté de l’hotel.....a alger (aoudia sait de quel endroit on parle) on se demande que faisait aoudia hier las bas et tout le temps d’ailleurs....l’année passé c’était la même chose avec son pote akssas...l’entente affronte la horde a bologhine et aoudia se la coule douce dans les grands hotels....dommage amine on te respectait tant nous anciens supporters de l’entente.....a toi de démontrer le contraire
thamer :
Pour moi, l’ess est déjà championne 2012/2013.pourquoi ?parce que avec des abscences de taille et devant une équipe qui joue à domicile avec des joueurs de talent, on perd par la petite marge et encore sur pénalty, je pense qu’il n’y a aucune autre équipe qui pourra tenir tête à l’ess.
mustapha paris :
Mrs BakreDj était déterminé que le match ce joue le 19/02/2013 ,tout ce passe à Alger. Qu’est ce que vous voulez les clubs de l’EST .qu’on face contre ce qui tiennent les ficelles , c’est pas la fin du monde mes frères . Psg à Sochaux avec son armada, et ont pris 3 buts. l’aigle reste toujours un aigle et survole tranquille . n’challah la championnat à nous et tout l’EST d’Algérie.
Ex patrié :
Merci G/Lakhdar d’avoir dit tout ce que j’ai su le coeur .Il faut seulement rajouter à vos commentaires le comportement incompréhensible de Mr AOUDIA qui chaque fois que l’ESS a besoin de ses services il fait faux bond.Sans aller jusqu’à lui manquer de respect ;ce n’est pas de mes habitudes, mais il a fait du tourisme sur le terrain lors de la dernière rencontre de l’Entente à domicile cela ne veut pas dire que je cautionne les propos désobligeants tenus à son encontre par certains supporters dixit’’ Le Buteur’’.Car même en Afrique du Sud il a fait du tourisme. Alors que c’est Mr SERRAR qui l’a repêché après tout ce qu’il a enduré comme souffrance en Egypte.Non croyez-moi il n’a pas l’esprit à Sétif même quand il est en plein match.
Commentaire n°172231 :
C’est bien dommage, on pouvait aspirer à mieux.Mais l’indiscipline de DELHOUM, le sabotage de AOUDIA qui fait la gueule et la blessure de la charnière centrale . Ajoutant à cela la programmation KARBADJIENNE qui a donné à son maître HADDAD une semaine de récupération après voyage touristique à El Boukaa et pour coroner le tout un arbitrage maison qui offre 2 pénalties . Malgré tout on est 1er avec 4 points d’écart. Maintenant il faut préparer le MCO.
MADJID :
felicitation a tous les joueurs malgre la defaite .puisque l entente a jouer contre 14 joueurs.arbitre et juges de touche.il ne faut pas rougir.la prochaine elle sera bonne.et le grand bonjour au gardien lakhdaria.le meilleur gardien d algerie local ou etranger..bonne contuniation.
BRAHIM :
Cette équipe ne peut pas être imbattable. Il faut tirer chapeau aux joueurs et au staff technique qui ont préparé ce match dans des conditions pas ordinaires. Les absences des cadres et quels joueurs ? Ajouter a cela, le comportement condamnable de Delhoum qui a perturbé l’équipe, le staff technique et l’administration la veille du match. Supporters de l’Entente, soyez derrière votre équipe qui est entrain de réaliser une saison exceptionnelle avec des joueurs tout juste moyens. Ne la briser pas après cette défaite. Renouveler votre soutien et votre confiance aux joueurs et au staff technique et on sera CHAMPIONS Incha Allah.
mohamed :
salem , vous n’avez pas a rougir de cette defaite , ressaisissez vous et tout rentrera dans l’ordre. Les magouilles ne datent pas d’aujourd’hui alors encourgeons encore plus notre ESS et restons soudés.
AZZEDINE LE SETIFIEN :
Franchement l’ESS ne meritait pas de gagner puisque elle fournit un match trés médiocre sur tout les plans ajouter a cela la crainte affichée par les joueurs de l’entente dés le début de la rencontre a croire qu’il jouait contre le real de Madrir.Du coté de l’arbitrage Charef n’a rien avoir avec cette défaite d’ailleurs il était trés courageux dans toutes les décisions.
Commentaire n°172238 :
Je pense qu’il faut chasser le mal qui se nourrit de la maison, ce Aoudia doit foutre le camps et ne plus faire partie de nos joueurs. Son absence d’aujourd’hui dénote bien son infidélité au club. Même le ... ne mord pas la main qui lui donne à manger. Le match était médiocre et on a vu de joueurs comme Djediat et Khoudri qui jouent avec une haine surdimensionnée. L’arbitre était un rigolot et il parle et rit plus qu’il travail et être juste. Il n’y avait aucune penalty, la première est involontaire et ne doit pas être sifflée c’est justement la faute de Ziaya sur le défenseur qui doit être sifflée. La deuxièeme pinalty est imaginaire et répond à l’extra-football. Maintenant nous comprenons la honte de l’EN en afrique du Sud, le foot algérien n’évoluera jamais avec les tricheries et le (...)
MERIEM :
ce n’est qu’une petite defaite qui ne penalise pas beaucoup l’entente l’USMA n’est pas du tout un souci pour nous c’est une quantite negligeable,Si avec toute l’aide de leur serviteur kerbadj les joueurs n’arrivaient pas a inscrire un but de leur propre chef il a fallu les aider pour gagner ce match je leur conseilles de jouer avec la ligue de la jordanie comme on dit au pays des aveugles le borgne est roi,IL YA UN SEUL AIGLE NOIR EN ALGERIE ET IL EST SETIFIEN rabeh wala khasser c’est toute une wilaya qui est derriere lui ,cette defaite va stimuler nos joueurset les faire rebondir pour les prochains matchs.VIVE EL KAHLA
refkibba :
attention ily a du louche dans le resultat final messieurs les dirigeants il vous est demande de proceder a une enquete approfondie autour de l equipe car quant on voit de quel maniere ce groupe a evolue pendant toute la duree du match on est en droit de se poser des questions car meme avec un joueur expulse on n a pas ete capable de creer une seule occasion cest vraiment aberant de la part de la meilleure attaque du championnat ce qui me laisse perplexe sur la suite dela competition et de te faire degouter le footballmeme si on sera saccre champion ce sera avec une certaine amertume du boulot non fait
Allah Idjib El Khir :
On est tombés sur plus fort aujourd’hui. L’ESS a bien joué et reste sans doute l’équipe qui mériterait le plus ce championnat avec nos amis d’El Harrach. L’USMA tenait à ce match et elle a eu de belle manière. Restons lucides et arrêtons d’accuser l’arbitre ou autres, un bon coq chante dans tous les poulaillers. Enfin, j’applaudis M. Velud pour son intransigeance à l’égard de Delhoum, tout comme l’autorité du club à l’encontre de ce même Velud qui voulait se complaire avec son soigneur. Evitons s’il vous plait les crises, le championnat en dépend.
bouzourin mounir :
Grand Bravo les rouges ! laisser parler les autres faites votre devoir sans plus et bon courage ! faites nous plaisir merci ! on était là !on est là ! et on restera là !!! vive l’ USMAlger !!
Commentaire n°172249 :
Par Roimalik C’est bien dommage, on pouvait aspirer à mieux.Mais l’indiscipline de DELHOUM, le sabotage de AOUDIA qui fait la gueule et la blessure de la charnière centrale . Ajoutant à cela la programmation KARBADJIENNE qui a donné à son maître HADDAD une semaine de récupération après voyage touristique à El Boukaa et pour coroner le tout un arbitrage maison qui offre 2 pénalties . Malgré tout on est 1er avec 4 points d’écart. Maintenant il faut préparer le MCO.
amazigh :
vous avez raison !! c est la faute a l arbitre !!Pauvres de vous ; dites juste que vous avez perdu et que l usma merite la victoire. Soyez au moins logique .
said de tissemsilt :
@ A sentawa : vous avez dit wallah que l’entente ne gagnéras plus de match jusqu’a la fin de championnat on veras y’a si el khachi.................. trigue touila oul baghla atharra...... sans rancune mes amities a notre soeur wééééééééééééééééé,championnééééé said ........ @ pour bullut ce aoudia il ne peut rien démontré il se croit pour une star sur 21 matchs n’ a joué que 9 cette année et vous croyais qu’il est honnete en vers cette équipe moi je ne crois pas en lui .et surtout DELHOUM oulid lebled tous le monde veut déstabilisaient notre équipe y compris quelques joueurs.ententistes et je propose quand doit chassé ces vedéttes de l’entente ...... oullah je suis malade quand je vois notre chére équipe perdre avec la complicité de nos joueurs désolé mes amis ententistes si j’ai exagéré dans mon message said (...)
raina rai :
apparement l’entraineur setifien a offert les 3 points a l’usma en creant une certaine atmosphere de tension au sein dev l’equipe qui etait un peu dans le doute surtout en defense a mon avis les choses peuvent evoluer negativement s’il continue a se faire certaines idees assez fixees sur certains joueurs dans cette derniere ligne du championnat et j’ai le pressentiment du retour du suisse,les prochaines journees nous le diront.
Commentaire n°172261 :
amazigh garde ta logique pour toi , sache que beaucoup de joueurs important n’ont pas jouer , et qu’avec eux le score n’aurait pas ete celui la . quant a l’usma je pensais vraiment qu’ils jouer du beau football mais en fait rien du tout .
Commentaire n°172262 :
bouzourin va lire les commentaires de tes freres sur le site de l’usma tu va voir ils s’expriment souvent avec la rage quand ils parlent de setif, que des insultes des noms d’oiseaux , le pauvre HEMAR SE FAIT ASSASSINER DE GROS MOTS et votre admin laisse passer tout ca , je peux juste te dire que vous etes des minables alors tes lecons donnent les a tes freres merci ,et s’il te plait ici on es setifien enleve tes chaussures quand tu entres dans ce site et dit salam alikoum.
Commentaire n°172267 :
cé la journéé porte ouverte aux penalties genereux , ils ont gagner par penalties pas sur le jeu contre une equipe bis . je pense comme la dit quelqu’un sur ce site que le championnat ne peux pas nous echapper avec l’equipe au complet , GRAND BRAVO AUX JEUNE QUI SE SONT BATTU DIGNEMENT SUR LE TERRAIN
Kerbaddj 1-ESS 0 :
NO COMMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KERBADJ 1- ESS0
Badro Staifi :
A bouzourin mounir : Vous avez bien dit que l’Usma restera la, et bien Inchallah elle restera clouée et n’avancera même pas d’un point. ce sont vos propos. on verra pour votre prochaine rencontre vous devez choisir le score de votre défaite à l’avance...................................................Sportivement Un Sétifien Juste et fair-play. l’Entente sera chapionne cette saison et votre équipe n’aura aucune chance sur le podium et on dira comme les dernières saisons, la saison prochaine vous allé recruté les joueurs sétifiens qui vous ont fait très mal et vous n’aurez jamais le championnat parceque l’argent ne fait pas toujours le bonheur. Badro staifi vous salut et à la fin du championnat.
boutaiba :
AVANT TOUT, JE TIENS A REMERCIER NOS CAVALIEROS,,ILS ONT DONNE LE MAX,, LES ELEMENTS A BLAMER CERTES,, OULID LBLED M DELHOUM (IL PENSE PAS A L’INTERET DE L’ESS,,TROP EGOISTE,,,IL SE DISPUTE AVEC SON COACH,,,C’EST INSENSE,,,, LE COACH N’A PAS DE PB CONTRE TOI ??,, JE DIRAI QUE C’EST TOI LE PB,, SOIS CONSCIENT ,RESPECTES LES CHOIX DU COACH AND POINT FINALE) . LA 2EME CAUSE DE LA MALPERFORMANCE EST BIEN OUADIA AVEC SON EGO,,, AHCHEM SAHBI OU CASSES TOI,, C’EST L ’ESS QUI FAIT LES JOUEURS ET PAS L’INVERSE DONC, CAVALIEROS ,SOYONS PRUDENTS DES PROCHAINES MISSIONS,, MCO EST DETERMINE DE VOUS VAINCRE A SETIF,, S’EST DEJA PRODUIT LA SAISON PASSEE DANS LES MEMES CIRCONSTANCES DELHOUM SI TU ES VRAIMENT UN HOMME,, TU DOIS PRESENTER DES EXCUSES DE TON COACH MEME S’IL AVAIT TORT,,, PENSES AL ;KAHLA (...)
USMS :
Vu labsence de Aoudia, Delhoum, Benabderrahmane et Belkaid, l’entente était invertébrée hier. Malgré celà,nos jeunes joueurs n’ont pas été ridicule devant les vieux de la dream team. L’arbitrage à l’anglaise de M Abid Charef était à la hauteur du match qui a été intéressant. MAINTENANT, IL FAUT SURTOUT EVITER UN AUTRE FAUX PAS DEVANT LE MCO.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus