Accueil > Sports >

Aoudia déclare les raisons de son absence

jeudi 21 février 2013, écrit par : Boutebna N.

Lors d’une déclaration à Sétif Info, le joueur de l’Entente de Sétif a expliqué à travers la vidéo ci-jointe les raisons de son absence lors du dernier match USMA-ESS ainsi qu’aux deniers entrainements de son club.

Aoudia a déclaré qu’il soufrait d’une blessure et qu’il devrait reprendre les entrainements à partir de ce samedi.

En effet, des informations publiées dans la presse ont lié cette absence à son départ du club.

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=4ANdggTIw-w


Partager cet article :
11 commentaire(s) publié(s)
SALAM :
Vous êtes un homme publics, il fallait intervenir immédiatement, afin d’abaisser la tension des inconditionnelles. Mais vaut tard que jamais, comme en le dit. Nous comptons sur toi pour mettre quelque chose dans les filets du MCO et tu seras pardonner.
Layachi :
Tu t’es toujours donné a font avec l’entente , je n’ai jamais eu de doute a propos de ce qui se disait ça et la . Je te souhaite un prompt rétablissement et un retour fracassant avec notre chère équipe .
Commentaire n°172506 :
Puisque c’est ainsi la situation, je te demande pardon et c’est à l’Entente de désigner un porte parole ou attaché de presse ou ... Donc nous comptons sur ton talent pour les prochains matches et nous te rassurons de notre soutient et admiration. Bon courage et que Dieu te concrétise tes projets. Encore pardon, je n’ai pas quelque chose de blessant ou de déplacé contre toi mais quand même je te prie d’accepter mes excuses.
Commentaire n°172507 :
Un gentil garçon Aoudia , un franc - parler qui réjouit
BOBECK :
On aurait aimer entendre cette declaration au lendemain du match contre la saoura avant que le bendir ne soit chauffe. a ma connaissance un joueur professionnel doit se presenter a l`entrainement des le premier jour de la reprise et laisser le medecin du club traiter son cas medicalement parlant et soumettre la conclusion qui s`imposerait a l`administration du club qui autoriserait le joueur concerne de s`absenter sur la base du diagnostic.Bref et sans vouloir polemiquer decu, je dirais que cette episode a revele un grand manque en matiere de communication ds la maison, qu`il conviendrait de combler ds le futur pour eviter ce genre de polemiques qui creerait un climat malsain ds la relation entre les differentes parties impliquees ds la vie du club ,y compris les supporters qui ont le droit de savoir a temps les raisons d`une absence ambigu d`un cadre du club a l`approche d`1 match capital en championnat. Je souhaiterais que ce n`est la qu`1 partie remise et que ce cas n`ouvrirait (...)
connaissances :
aoudia vous êtes quelqu’un de bien et nous les vrais supportères de l’entente nous n’ insultons ni joueurs ;ni journalistes ;ni arbitres car pour nous le foot est un plaisir et les gens qui t’ont manqué de respet n’ont rien a voir dans le stade ;ce sont des abrutis ;des imbéciles ;et des cons et pour finir je vous remercie à titre personnel de l’amour que vous portez pour sétif et l’éstime que vous avez pour les supporters ;
AZZEDINE LE SETIFIEN :
Tes rencontres avec les dirigeants de l’ESTunis la veille du match USMA ESS a l’hotel Hilton c’etait pour jouer au dominos.Tu finiras ta carriere comme hadj aissa et les autres qui ont trahi Setif.
krimo :
perssonelement j’iai jamais douté de toi bon courage et bonne continuation que ce soi avec l’ess ou une autre equipe allah ikoune ma3k salam et vive setif et l’ess
G/Lakhdar :
Messieurs les dirigeants de l’entente doivent communiquer avec les supporters après chaque rencontre,pour que les gens ne spéculent plus sur les raisons de l’absence de tel ou tel joueur.Ce n’est pas les supports de la communication qui manquent à Sétif,à ma connaissance radio El-Hidhab et les correspondants de journaux spécialisés n’attendent que celà pour en informer objectivement le large public de l’entente.Il ne reste que 9 matchs,le plus dur a été fait,il faut serrer les rangs(joueurs-dirigeants et supporters)pour récolter les fruits d’une année de labeur.
tataouine :
il à oublié de passer chez le barbier, ou est ce une mode au pays ?
Charles Stone :
...Et tout le monde marque aujourd’hui sauf Aoudia ! Comme quoi la conscience n’est pas tranquille.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus