Accueil > Sports >

Aoudia et Delhoum parmi le groupe à l’entraînement

jeudi 21 février 2013, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Mourad Delhoum et Mohamed-Amine Aoudia, les deux grands absents sétifiens (avec Farouk Belkaïd et Farès Benabderrahmane) de la rencontre USM Alger-ES Sétif (1-0), mardi dernier au stade Omar-Hammadi, ont repris l’entraînement avec le groupe, a-t-on constaté jeudi.

Selon les informations recueillies auprès de l’administration de l’actuel leader du championnat de ligue 1, le cas du capitaine d’équipe, Mourad Delhoum a été réglé à l’issue d’une réunion qui a regroupé, mercredi soir, l’intéressé, ses deux co-équipiers Ryad Benchadi et Farouk Belkaïd, le président Hassen Hammar et le coach Hubert Velud.

La réunion a permis, selon les dirigeants de l’Entente, de ‘‘dissiper le malentendu’’ qui avait envenimé, durant la semaine qui a précédé la rencontre face à l’USMA, la relation entre le joueur et son entraîneur.

S’agissant du cas d’Aoudia qui avait ‘‘boudé’’ l’équipe après avoir été affecté par les propos tenus à son encontre par une partie des supporters sétifiens à la fin de la rencontre ESS-JS Saoura, les choses sont également rentrées dans l’ordre, l’avant-centre international ayant normalement participé à l’entraînement de jeudi matin, effectué dans une bonne ambiance. Notons qu’"officiellement", Aoudia était blessé et se trouve aujourd’hui-complètement rétabli’’, selon le médecin du club.

Seul le défenseur Farès Benabderrahmane manquera encore à l’appel-durant au moins une semaine" en raison d’une blessure, a-t-on également appris.

L’ES Sétif occupe après 21 journées la tête du classement de ligue 1 avec 46 points, à 4 longueurs de son poursuivant immédiat, l’USM Harrach.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus