Accueil > Sports >

Aoudia et Delhoum parmi le groupe à l’entraînement

jeudi 21 février 2013, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Mourad Delhoum et Mohamed-Amine Aoudia, les deux grands absents sétifiens (avec Farouk Belkaïd et Farès Benabderrahmane) de la rencontre USM Alger-ES Sétif (1-0), mardi dernier au stade Omar-Hammadi, ont repris l’entraînement avec le groupe, a-t-on constaté jeudi.

Selon les informations recueillies auprès de l’administration de l’actuel leader du championnat de ligue 1, le cas du capitaine d’équipe, Mourad Delhoum a été réglé à l’issue d’une réunion qui a regroupé, mercredi soir, l’intéressé, ses deux co-équipiers Ryad Benchadi et Farouk Belkaïd, le président Hassen Hammar et le coach Hubert Velud.

La réunion a permis, selon les dirigeants de l’Entente, de ‘‘dissiper le malentendu’’ qui avait envenimé, durant la semaine qui a précédé la rencontre face à l’USMA, la relation entre le joueur et son entraîneur.

S’agissant du cas d’Aoudia qui avait ‘‘boudé’’ l’équipe après avoir été affecté par les propos tenus à son encontre par une partie des supporters sétifiens à la fin de la rencontre ESS-JS Saoura, les choses sont également rentrées dans l’ordre, l’avant-centre international ayant normalement participé à l’entraînement de jeudi matin, effectué dans une bonne ambiance. Notons qu’"officiellement", Aoudia était blessé et se trouve aujourd’hui-complètement rétabli’’, selon le médecin du club.

Seul le défenseur Farès Benabderrahmane manquera encore à l’appel-durant au moins une semaine" en raison d’une blessure, a-t-on également appris.

L’ES Sétif occupe après 21 journées la tête du classement de ligue 1 avec 46 points, à 4 longueurs de son poursuivant immédiat, l’USM Harrach.


Partager cet article :
11 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°172508 :
Nous ne vous demandons que 3 petits points de l’extérieur et nous gagner les matches au stade du feu et des victoires et nous fêterons ensemble la concrétisation de notre rêve. Vous êtes les meilleurs
majd :
Bonjour Pourquoi faire une réunion entre delhoum et l’administration et l’entraineur ? Delhoum doit accepter la discipline instaurée par l’entraineur et point finale quite a perdre tout (ce qui est improbable car ce n’est pas messi bon son )
AOUDIA-DELHOUM :
No comment après une défaite amère, le clanisme n’a jamais réussi et l’intérêt de l’ESS prime sur les envies personnelles. ON VA GAGNER CONTRE LE MCO, LE MCA, LE CRB, LA JSMB, LE CSC, LA JSK, l’ESMBA et ON VA ETRE CHAMPION......................... RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER YA EL BEQRADJ TA3 HADAD.
BOBECK :
Bonne nouvelle, esperant que l`equipe retrouverait sa serenite ,parceque le plus dur reste a faire, et le retour des cadres est salutaire pour l`equipe ,dt la production contre l`usma a revele certaines insuffisances, en particulier l`absence de doublures capables de supplenter l`abhsence d`1 tel ou tel cadre.Ce constat est d`autant plus frappant qu`il pourrait empecher en effet l`excellent technicien Velud de mettre en place convenablement sa strategie en matiere de discipline que je salue personnellement, puisque et en depit du faux pas contre l`usma il a su reinstaurer la discipline ds le groupe et remporter de bons resultats sans aligner telle ou telle vedette. Je souhaiterais qu`il soit aider ds cette entreprise par tout l`entourage du club pour le bien de l`equipe, qui est, faut il le rappeler en passe de realiser un exploit sans precedent ds sa riche histoire en reussissant inchallah a remporter le championnat deux fois de suite, exploit que seules les dream team du (...)
Commentaire n°172540 :
bobeck, il faut salués les perfornances du CRB et rendre hommage a tous ceux... hacene lalmas un prompt rétablissement, salmi ,kalem, achour, abrouk ect...
Commentaire n°172562 :
A 21 février 2013, 23:37 : il ne faut pas non plus oublier de rendre hommage au détenteur des 2 premières coupes d’algérie avec Koussim , Bourouba, Kharchi, Ferchichi et autres et de souhaiter un prompt rétablissement à mr Kermali avec qui on a été champion d’afrique. A majd : Delhoum n’est pas Messi mais il a le poids d’un Xavi au sein de l’ess. Aucun écart disciplinaire n’est toléré mais il faut savoir qu’en sport et surtout en foot ça arrive souvent , il n’y a qu’à voir ce qui s’est passé entre Adebayor et son entraîneur Six. Delhoum est un gentil garçon et il va se ressaisir très vite devant le mco et tout cela fera partie du passé.
BOBECK :
Pour repondre aux deux posteS (sans pseudo) qui ont suivi mon premier commentaire , je tiens a preciser ce qui suit ; 1- Je crois que j`ai ,imlpicitement et ca se lit entre les lignes, rendu hommage a la dream team belcourtoise qu`aucun sportif digne de ce nom ne pourra nier, ni ignorer les authentiques performances realisees ds les annees 60 par les partenaires de l`un des meilleurs joueurs algeriens de touS les temps, a savoir lalmas, pour qui ns prions dieu pour qu`il soit retabli de sa maladie. 2-Vous avez raison,je penses qu`il est de notre devoir de rendre hommage, non seulement a l`equipe setifienne des annees sixantes, la seule a avoir rivaliser avec le chabab et arracher 5 beaux titres, dt un double memorable en 1968, mais a toutes les generations ayant contribuer a l`essor de l`ess et a ecrire Ses plus belles pages de noblesses durant 55 ans d`existance. Neanmoins , je tiens a clarifier qu`en citant la performance du crb de la fin des annees soixantes, je n`ai ps voulu (...)
majid :
KOUNOU RJEL DEMAIN ERBHOU MC ORAN . CES TT . DEMAIN INCHALLAH EN A VOIR 49POINT.
thamer :
A BOBECK : 22 février 2013, 07:41 n’est pas contre vos réflexions , au contraire je suis avec et c’est pour cela que je vous ai suivi immédiatement dans vos commentaires, seulement j’ai voulu les assaisonner encore plus afin que ce forum soit avant tout un espace d’échanges d’ idées et d’informations pour aller de l’avant. salutations. Vive l’ess.
Fireston :
L’USMH vient de perdre à domicile contre le WAT...allez les noirs le championnat est très proche...Forza ESS
faycal :
suis eulmi je souhaite bonne chance à l’entente et bonne continuation nchalah doublé ya rab vous avez la chance des dirigeants qui connaissent bien le football et tres fort en matiére de gestion pas comme nous chez babia ya des commerçants ji3anine qui nont rien n’avoir avec le foot bon courage

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus