Accueil > Sports >

[Vidéo] L’Entente de Sétif qualifiée pour les 1/4 de finale de la coupe d’Algérie

samedi 2 mars 2013, écrit par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif a battu ce samedi la JSM Cheraga avec le score de 3 buts contre 0 a l’issue d’un match comptant pour les 1/8 de finale de la coupe d’Algérie 2013.

Les buts ont été marqués par Madouni (49’), Delhoum (62’), Benchadi (85’). Un penalty en faveur des Ententistes a été raté par Aoudia à la 75’.

Voici un extrait vidéo réalisé par Azzouz Gherib, photographe de l’Entente :

http://www.youtube.com/watch?v=6pEOo4pL4is


Partager cet article :
65 commentaire(s) publié(s)
loisir21 :
Dedicace à toi mister Badro, cela devait etre 4 à 0, mais aoudia nous a fait une palenka comique ! au suivant ......
ZINZIN (allah yarahmou) :
BRAVO LES JEUNES AU PROCHAIN VICTIME
karim60 :
Super, il ne reste pas pas grand chose pour la finale et la gagner inchalah ensuite viendront le championnat, la qualification pour la phase de poule puis gagner la champion’s league africaine avec la super coupe d’afrique mais comme on dit l’appetit vient en mangeant et ce n’est pas ce qui manque à notre chère équipe.
nacer gamaz :
doucement mais surement ,l,ess avance vers son objectif.bravo ,continuer
Commentaire n°173884 :
Excellent El Kahla qualifié pour les 1/4 de finale. Rabi yestena men ayoun el houssad. VIVE ESSétif
Mourad Hadj Sahraoui :
Bravo les gars !!! L·appetit vient en mangeant comme dit l·adage et ce n·est pas etranger a l·Entente qui nous a habituer a ce genre de defis et de consecrations. Je souhaite Inchallah et de tout coeur un autre doublé consecutif coupe et championnat en cette saison Footballistique 2012/2013 pour notre glorieuse et prestigieuse equipe de l·Entente Sportive de Setif et que les joueurs et dirigeants dedieront Inchallah au regretté MAIDI Abdesslem Allah Yerahmou Bi Rahmatih dcd recemment. Bon vent les gars et Bravo encore une fois...Yaatikoum Essaha Lewled.
brahim haddou :
ce match n’etait qu’une simple formalité. mabrouk L’ESS. rien ne peut vous arrêter. inchallah on raflera la coupe et le championnat. mais quelque soit le niveau de l’adversaire, on continuera à en découdre avec tout le monde. nous sommes innarêtables.FORZA ESS !
riad :
objectif et fait mais le point noir aoudia il va partir la fin saison pour cette raison il a rien a foutre de entente.
staifi mderah 16 :
Bravo les jeunes , preparez vous bien contre la jsmb pour avorter Le travail des coulisses , et l’Aigle noir vole toujours plus haut
Commentaire n°173891 :
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
KARIM :
filicitation encore est bravo
thamer :
Mes félicitations à tous les ententistes. Croyez-moi ça n’a pas été du tout facile même si Chéraga semblait être une proie à la portée de l’ess car cette équipe a été galvanisée à fond par les médias surtout la chaîne ennahar tv qui est allée faire un reportage sur cette équipe uniquement pour tenir tête et éliminer notre chère ess. Pourquoi n’ont-ils pas fait de même pour ain beida ou encore ain m’lila ? D’un coté je n’ai pas apprécié ce jeu d’enfantin mais d’ un autre ça me rassure que les clubs Algérois ont perdu tout espoir pour le titre de championnat alors ils se versent vers la dame coupe qui sourit plus à l’ess. Où etes-vous chèrs supporteurs (les 2 Said, Salah, Badro, Bobeck, Meriem et les autres...) ?
salah :
trés fier de vous........Setif se devellope et avance, l’ESS accélére Les medias ont tellement gonflé la gentille et respectable équipe de cherraga, qu’elle a fini par éclater au deuxième round de la partie qui l’a opposée à l’aigle noir sétifien. En temps que professionnel averti, et en plus connaissant déjà les chemins qui mènent à la gloire, l’aigle a mis en confiance son adversaire du jour pendant toute une mi-temps. A l’entame, l’aigle n’a pas oublié, il sait pertinemment que ses petits (supporteurs) ont faims, donc il n’a pas hésité un seul moment en lançant trois coups qui ont laissé l’équipe de cherraga sans ame. Nous sommes, nous les vieux supporteurs, très heureux de n’assister qu’à des fêtes. Que ca continue inchallah makra fal adyane. Posons les pieds sur terre car les choses sérieuses s’annoncent, les prochains combattants s’entrainent et changent de tactiques et de tic tac. L’arène footballistique connait l’aigle, ses morsures et ses coups de bec. Donc, n’approchez pas le seuil ou niche l’aigle car (...)
BOURAS TAYEB Cité HACHEMI :
Beau résultat de notre ESS, la surprise n’était pas au rendez-vous, comme l’attendaient des algérois. Doucement et surement, et avec un bon tirage au sort, le doublé n’est pas loin. Plusieurs fronts nécessitent, plus d’efforts, plus de sacrifices, le podium sera au rendez-vous, INCHAA ALLAH.
Commentaire n°173901 :
salam alykoum je suis de tadjenanet résident en france je ss fane de ain el fauara depuis que je ss née je tient a félicité ouled sidi el khier pour cette victoire inchàà allah champion 2013 coupe d’algerie champion’s league africaine avec la super coupe d’afrique salam alykoum de lyon a setif a tadjenanet
G/Lakhdar :
Bravo les séniors !,mais SVP quel est le résultat des U 21 ?.
bullit :
je reviens de bologhine c’était une ballade....les supporters du MCA et l’USMA assez nombreux et alliés pour la circonstance étaient sortis tres attrités et makheureux les pauvres ils y croyaient au père noel apparemment ...un vrai match d’entrainement c’est tout....bravo el kahla..... en avant toute.....au suuuuuivvvvvant
Commentaire n°173915 :
mais quelle mouche a piqué ce aouuuuuuuuuuuuudia il se prend la grosse tête depuis qu’on lui a confirmé son départ pour la Tunisie bon débarras on a besoin de joueurs simples, les grosses têtes se terminent en carbonisés
MARTIGUES/MONGIROT :
La saveur de la Coupe d’Algérie chez nous Sétifiens est toute particulière. Une Coupe vaut 5 championnats. Pourquoi ? C’est une tradition qui est restée ancrée depuis l’Indépendance et la 1ère coupe de l’Algérie en 1963 : ESS 2 ESMostaganem 0. Ce n’est pas tout ! C’est l’ambiance que seuls les supporters sétifiens peuvent créer et sublimer à travers tout le territoire. Cet engouement particulier va à l’extase et à l’exubérance. Me concernant, j’ai pû goûter à ces joies, et aux déplacements en accompagnant notre équipe à travers toute l’Algérie, le folklore sétifien était en fanfare. C’est bien dommage pour les générations actueles de pas avoir vu jouer l’équipe des années 60 et 80. Il fallait voir comment l’ESS a éliminé l’USMA à Alger même en demi-finale ( 3 à 2 )pour le compte de la 2ème coupe d’Algérie en 1964. On l’appelait à l’époque L’ENTENTE BRESILIENNE : du fait de son football académique et de son légendaire second souffle. Ces HEROS ONT VECUS ET RESTERONS A JAMAIS DES LEGENDES VIVANTES. PAIX A CEUX QUI SONT (...)
Bobeck :
C`est un pas de plus sur la voie de la gloire et du second sacre de suite en coupe inchallah.MAIS ATTENTION le plus dure reste a faire puisque pour l`instant ns n`avs ps croise encore le fer avec les grosses ecuries, esperant seulement que le tirage ns sourirait pour recevoir a setif ds les prochains tours, quoique l`ess version Velud est capable de vaincre n`importe quel adversaire et n`importe ou, la seule crainte reside ds l`arbitrage maison et la pression qui pourrait etre fatale aux aiglons s`ils seraient appele a faire le deplacement au cours des prochains tours. L`essentiel est que notre confiance demeure totale ds notre equipe et ses capacites a se surpasser ds les moments les plus deliquats et pourquoi ps reediter l`exploit historique de l`annee derniere et offrir a la ville de ain el fouara son 3eme double de l`histoire et egaler par la meme la perf du grand chabab des annees 60. Au fait, je n`ai ps compris le pourquoi du report du match usma- usmh, et pourtant , l`usma (...)
hadj hammar mi usa :
encore une fois bravo les jeunes concernant les u 21 j s k 0 e s s 1
BOURAS TAYEB CITE HACHEMI :
L’équipe espoir de l’ESS, a gagné par un but à zéro, à Tizi, cet après-midi, contre la JSK (Match de coupe)
chikh :
Bonne continuation Nchallah doublé une 2eme fois kontra 3ali ikarhouna......el kahla la yuve
krimo :
baraka allah fikom ya les hommes incha3 allah doublée auuuuuuuuuuuuu suivantttttttttttttttttttttttt
kekoum :
pour g lakhdar pour match u21 ess1 jsk0
Badro Staifi :
Aujourd’hui on peut dire que l’Entente, avec ses catégories qui sont qualifiées pour les 1/4 finales de la coupe d’algérie 2013, est vers le sacré jamais égalé par n’importe quel club, c’est à dire LE DOUBLE, deux de suite INCHALLAH. Savourons cette qualification heureuse et comme toujour mettons les pieds sut terre, la route pour le doublé reste longue. serrons les rangs et encourageons notre equipe pour une entente vers le sacré.
bullit :
j’étais au stade les amis et aoudia a bien joué comme dab pourquoi ce lynchage de la part de certains hram aalikoum laissez nos joueurs tranquilles......laissez nous savourer nos victoires au moins ....vive l’entente point barre merci
S.O.S setifbasket :
monsieur boutebna : l’u.s.s basketball.pour sa deuxième saison en excellence avec ses 100% de joueurs setifiens fait la une en ce moment pour la 2eme place quelle occupe au championnat national.avec 8 victoires d’affilé elle viens de battre ce jour même le csm Constantine imbattable jusque la avec son armada de joueurs internationaux (7) et ses deux joueurs américains payes pour la même somme de la subvention de l’u.s.s,alors un peu de considération s.v.p
nadjibo139 :
mes chers amis je suis cloué au pieu à cause du reporter de la chaine 1 le connard de farid bouakline il m’a fait monter la glycémie mais louange à dieu on a gagné,je dédie cette qualification à notre ami Badro que lui souhaite un prompt rétablissement et l’intervention chirurgicale que devrait subir se déroule dans de meilleures conditions et avec succès inchallah.
madjid :
piano piano .chi va piano va buono inchallah coupe et championnat.et cela avec cette jeune equipe qui merite le grand respect de tous.one two three l ess sans pitie .
said de tissemsilt :
@ A THAMER ET SALAH Pour vous dire la verité mes freres..... je suis dégouté d’écrire ou de lire les messages de nos chers supporters ententistes a cause de l’article apparu en date du 28 fevrier 2013 a 19:55 puis supprimé par les responsable du site l’auteur de ce message nous a toucher dans notre amour propre y avais moi et mustapha et DX ( d’ailleurs meme ma réponse a ce message na pas été publier)........................................... ils ont cité ma mére (décédéé depuis quatre ans) la cause c’était le debat sur le probleme des femmes au stade...j’avais repondus a NADJET dans mon message que si je vois une femme dans les tribunes ... je me vois deja nu c’étais amicalement et sans arriere pensée ....................................................... mes amities a touts les ententistes et merci particulier a THAMER ET (...)
meriem :
salut thamer ,badro,said et compagnie a chaque fois que l’entente gagne ou perde on se retrouve sur ce site a donner nos impressions et c’est fabuleux de lire tous ces commentaires c’est un regal comme d’habitude notre aigle nous a procure une immense joie comme a l’accoutumee mais il ne faut pas se voiler la face car le plus dur reste a venir ;entres les coups bas et les magouilles.il faut que les joueurs restent soudes comme un seul blocet les dirigeants doivent se concentrer doublement sur ce qui va venir car il faut le reconnaitre que l equipe a abattre coute que coute et par tous les moyens c’estL’ESS les clubs algerois et la ligue veulent qu’au moins un sacre reste a alger mais l’aigle ne l’entend pas de cette oreille car il est tres gourmand et a un grand appetit donc un trophee ne lui suffit pas pour rassasier sa faim .Un message perso a AOUDIA svp honorez vos honoraires vous etes paye pour jouer avec vos tripes il ne vous reste pas beaucoup a tirer avec l’entente vous allez (...)
kheiro staifi :
bravo à nos deux équipes u 21 et équipe séniors bonne continuation inchaa Allah le second doublé.
merouche charaf eddine :
c’est bien mais les joueur du soidisant centre de formation si il éxiste et j’en doute de l’entente de sétif 1958 pourquoi il ne joue pas dans l’équipe premiére. et les dirigeant du club on la follie des grandeur vont acheter en françe des joueurs francoalgérien et des salaires qui frole 20.000 euros et plus . au détriment des joueurs soidisant formé a sétif et des jeunes catégories pour jouer la coupe d’algérie rien de plus c’est du gaspiage alor que le club ne dispose pas de c’est propre instalation centre d’entrainemet et de formation comme un vrais club proffésionelle comme en tunisie ou au maroc
youcef :
merci azouz pour ce film n’oublie pas ma photo et la coupe d’algérie
karim60 :
les U21 ont battus la jsk(U21) 1à0.
belamri rabah de paris :
pour minimiser le beau travail de Benchadi qui a dribblé le gardien et marquer son but voici le commentaire du journal le buteur : Peu avant la fin du temps réglementaire, Benchadi profite d’une erreur du gardien Slimani, qui a lâché la balle dans la surface, pour la repousser au fond des filets. Trois à zéro, un score net et sans bavure, mais surtout logique. Les Sétifiens sont en quarts de finale. Et S.V.P regardez la vidéo vous allez rire
thamer :
Aoudia est le 1er joueur à l’ess à avoir tenté une panenka. Je pense qu’il voulait en faire un cadeau à son club tout en se réconciliant avec les supporteurs de l’ess Je trouve que c’est pas grave puisque son équipe menait 2-0 et à 15 mn de la fin de la partie et en plus devant un adversaire qui ne pouvait pas revenir au match. J’ai suivi vos commentaires sur le comité des supporteurs, mr Said de Tissemsilt et je n’ai rien remarqué de grave et j’ai compris tout de suite ce que vous voulez dire, par la suite je n’ai pas suivi alors s’il se trouve qu’il y a des gens qui les ont mal interprétés , je vous demande d’être compréhensif et sobre car dans ce genre de communications il arrive des choses pareilles. En plus, il faut apprendre à ne jamais baisser les bras surtout lorsqu’on est sûr de soi. côté vidéo, on lit sur la banderole : porter les couleurs de l’usma, est un honneur. A qui s’adresse-t-on ? A nos joueurs (...)
Charles Stone :
Une bonne remarque de @meriem concernant Aoudia, sur son comportement actuel sur le terrain. Il me rappelle l’avant-centre de l’équipe nationale Ghazal qui n’a pas marqué de buts après 15 rencontres en titulaire indiscutable. Alors, les raisons de cette remarque sur Aoudia sont nombreuses, l’équipe de l’Entente a besoin de marqué des buts pour gagner et Aoudia a été recruté pour cela. A Sétif, les joueurs de l’ESS travaillent et doivent faire bien leur travail, du gardien au onzieme joueur y compris les remplaçants. Cessez de sous estimer les petites équipes ! La façon de tirer votre pénalty est une façon négative envers son vis à vis. Alors Aoudia si vous voulez garder la côte dans le coeur des sétifiennes, faites nous plaisir : Marquez des buts, toujours des buts (...)
krimo :
solidarité des suporteres du mca et de l’usma avec cheraga contre l’aigle royal des hauts plateau vive el-kahla wa el baidha incha3 allah doublé’ ya les jalouses d’alger
fifi stayfia :
mabrouk l’entente mabrouk 3lina hedi lbideya ou mezel mezel
Bobeck :
Je suis entierement d`acc avec le commentaire du poste portant le pseudo sos basketsetif, car et en depit du fait que ns sommes tous des mordus de la balle ronde et que notre interet est accapare par le foot , il n`en demeure ps moins que perso je m`interesse a tous les sports et je souhaiterais etre informe sur ce site des perf realisees ca et la par les equipes setifiennes evoluant ds l`elite nationale des sports co et a leur tete le basket ball qui renait a vrai dire de ses cendres puisque l`on a ps revue une equipe setifienne performante depuis de longues annees et une belle lurette. Alors quoi d`autres que d`etre satisfait en apprenant qu`une jeune equipe setifienne (USS) formee essentiellement de joueurs du cru, comme affirmer ds ledit poste, fait la une de l`actualite ,en damant le pion et de quelle maniere(88-83, je penses) a l`equipe constantinoise de mansourah truffees d`internationaux et l`une des meilleures equipes de l`elite au cours de ces dernieres annees aux (...)
Mustapha-oueld-stif 100% :
DIMA EL GOUDAM YA OULED SID EL KHAYER , E S S Dima Fort ,S E T I FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ou MAZALLLLLLL......
meriem :
salut said de tissemslit il n’ya pas de quoi etre degoute vous avez donne votre point de vue moi aussi je l’ai donne et en tant que femme j’etais sideree par la proposition de nadjet et je mettrai ma main au feu que cette nadjet n’est pas une femme c’est quelqu’un qui a voulu creer la zizanie sur ce site on s’est tres bien que les setifiens sont tres conservateurs et une telle idee allaient les faire sortir de leurs gongs mais svp messieurs mesdames les internautes faites de ce site un lieu de convivialite et de rencontre il faut qu’on evite de blesser les gens et chacun est libre de donner son opinion mais dans le plus grand respect .Alors mon frere said continue a lire et a ecrire les commentaires des setifiens il ya toujours une brebis galeuse qui voudrai semer le trouble maisç a m’etonnerait que celui qui vous a insulte est un setifien on a a trop (...)
hdekoumi@yahoo.fr :
@ said de Tisemsilt, Hazbouna allah oua ouha el oukil. Ne t’en fais pas mon frére les chiens aboient , la caravane passe. Salut
Commentaire n°174112 :
A nos frères ententistes : Said, Thamer, Meriem et les autres, quand l’entente joue et gagne avec art et manière, nos chèrs internautes nous épargnent d’écrire parceque des fois ces mêmes nous laissent rien à dire de part leurs analyses objectives. A ce titre, mon intervention est destinée cette fois à tous les ententistes de bien serrer les couds et d’essayer toujours d’être derrière notre équipe favorie notamment dans ces moments très difficiles de par les jeux de coulisses et la CHEKARA ainsi que les amis de BEQRADJ de mla ligue de HADAD. notre équipe a plus besoin de nous tous pour qu’elle puisse exhaussée nos voeux les plus chèrs à savoir : le doublé pour la seconde année de suite INCHA ALLAH. Laisser les commentaires qui fragilisent notre solidité de toujours, laisser les joueurs tranquilles et ne pas les déstabiliser, la direction de l’ESS doit épargner le joueur OGBI et ne pas le destabiliser quant à son salaire y compris l’exellent gardien BENKHODJA, et ce, dans l’intérêt de l’équipe et de sa (...)
Badro Staifi :
je pense que le quotidien sportif EL HEFFAF n’a rien de professionnalisme que de déniger le bon jeu de l’ESS................................................
Commentaire n°174127 :
Les équipes qui sont encore dans la course ont déjà la trouille de tomber sur une ESS vaccinée. Je vois que celui qui sera l’adversaire de l’aigle noir ch... forcément dans son froc au préalable. Les entraîneurs ne trouveront pas les consignes pour leurs joueurs car l’adversaire peut passer à des vitesses différentes dans un seul match pour faire épouser à son vis à vis le vase qui lui convient. Je rêve d’une finale ESS/CSC
meriem :
En voyant la video relatant le match cheraga entente de setif j’ai remarque une banderoleporter les couleurs de l’usma est un honneurun honneur pour qui ???les joueurs ???la plupart ont du regretter ameremment d’avoir signe avec ce club ils doivent s’en mordre les doigts de leurs mains et les orteils de leurs pied tels que bouaza ; benmoussa ; yekhlef ; laifaoui ; et ziaya .L usma est 4EME avec 37points un ecart de12points entre elle et son maitre l’aigle noir il n’ya pas de quoi pavoiser .En ce qui concerne la coupe d’algerie leur adversaire l’usm el harrach va leur donner du fil a retordre le mardi prochain.Pour ce qui est de la coupe arabe ce club a gagner une equipe jordanienne de bas niveau mais le vrai jeu commençera quand ils disputeront le match contre al-ismailya .La coupe arabe c’est la specialite de L’ESS je suis sincerement desolee pour leCRB j’aurai tant aime qu’il reste dans la competition et remporter cette coupe.Je crois que cette banderole ne restera pas longtemps dans le (...)
amine :
ess fort

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus