Accueil > Sports >

Déclarations de Mr Hammar avant le match face au CRB (vidéo)

dimanche 24 mars 2013, écrit par : Boutebna N.

Ci-après les déclarations de Mr Hammar avant le match face au CRB en vidéo :

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=V3PdpzcwTc0


Partager cet article :
17 commentaire(s) publié(s)
nacer gamaz :
a ecouter hamar ,la commission de de la coupe d,algerie ,la television algerienne decident ,lui en tant que president de l,ess execute.ou est l,interet de l,entente ,a t,il penser au supporters .
Nacer Sétif :
Mr. Hammar je suis un ancien supporter de l’entente depuis Salhi - Adjissa - ect ... monsieur SVP enlevé le fil barbelé , avec le poids des supporters et les palmarès de l’entente ces la honte pour cette ville sportif regarder un match télévisé et vous le verra s’est le seul stade en Algérie avec le fil barbelé ces bien sétif merci .
Commentaire n°177543 :
Vu que la rencontre CRB-ESS en championnat se déroulera aussi suite à cette joute , pourquoi ne pas demander aussi un quota de billets pour les supporters désirant se rendre au 20 Aout !! Les relations entre supporters et dirigeants de ce club ont toujours été cordiales et il serait très judicieux de cimenter ces liens .
Le Colbertois de la Beauce :
A Mr. Hammar:Aalech ?,Pourquoi ?,Limadha ?,Why ?,Porque ? On vous dicte l’horaire du match a partir de Litima...A ne rien comprendre,enfin bon courage pour la suite:El Kass,Botola et Kass Ifrikia.Kahla wetchali li sektou biha dhrari.An Avid Fan and Proud Of It.
BENHADDOU SIDI BELABBES :
Souhaitons seulement que le match se deroulera dans de bonnes conditions sècuritaires car c’est ce qui prime dans un match de foot chez nous ! les grands stades nous manquent en Algerie ;il faut revoir les cahiers de charges des èquipes engagèes dans le proffesionalisme !
DENEG DENEG VRAI :
MOI JE PREDIS QUE TES JOURS SON COMPTES. LE DERNIER REPAS PRIS AVEC LE VIEUX DEMON EST POUR QUELQUE CHOSE. DOMMAGE POUR CETTE JEUNE EQUIPE ENTOUREE DE VAUTOURS.
Layachi :
Le match de coupe se jouera le samedi 30 mars a 17h45mn et non 20h45mn. http://www.lnf.dz/article.php?id=3506&lg=0
L`ENTENTISTE :
Oui d`accord, mais moi personnellement j`aurais aimer vous entendre sur les questions de fond en lien avec l`avenir du club et les preoccupations et interogations poser a cet effet par certains internautes dans le sujet precedent consacrer a la presentation par M. Arab des rsultats de la reunion du bureau, en particulier celles figurant dans les commentaires de MM. Gamaz, Amer, Kaddour, Merrouche et Bobeck. A moins que la programmation d`un match ordinaire est plus importante a vos yeux qu`un debat de fond sur l`avenir du club ou que ce theme ne soit pas a l`ordre du jour de l`actuel bureau, ce qui serait une chose grave. A bon entendeur.
said de tissemsilt :
Votre discourt ma pas convaincu ont vous dicte de ce que vous allez faire Par qui … par el yatima et surtout a domicile ouallah c’est malheureux La sa prouve que vous n’avais pas d’autorité en vers votre cher club……. Soit vous dicté vos décisions en ton que président de l’entente sois vous laissez Votre place a d’autre et pour l’amour du ciel ne laissé pas se faire ont savais que vous êtes un vrai homme …………… Ont doit respectés les supporteurs du chabab de belouizdad et temps donné que Nous avons êtes toujours bien accueilles par les belouizdadis au stade 20 août N’oublions pas ça S.V.P. ………….said …………………..
BOBECK :
Ya Si Benhaddou de Sidi Belabbes, j`ai constate que depuis la defaite de l`USMBA par un score lourd a Setif contre l`ESS, vous etes entrain de tourner autour du pot en evoquant a chaque fois le probleme des stades non reglementaires dt celui du 8 mai , si j`ai bien compris comme on peut le deduire aisemet puisque ca se lit entre les lignes, alors monsieur votre message est recu dix sur dix et ps la peine de le repeter a chaque fois, a moins que vous n`avez ps encore digerer la lourde defaite de votre equipe favorite ?. ha ha ha. Non Non, serieusement j`etais entrain de m`amuser avec vous seulement puisque l`objet reel de mon comm est autre que de vous dire des choses desagreables , au contraire je vous souhaite la bienvenue sur cet espace de libre expression qui nous permet d`echanger nos idees ds un esprit sportif et fraternel et ds un total respect mutuel , ainsi qu`a tous nos amis belabesiens, tout en souhaitant du fond du coeur le maintien de l`USMBA parmi l`elite car (...)
Badro Staifi :
à 20h45 ou à 17h45 c’est kifkik avec l’entente de sétif. la destabilisation de 1er Vice président de la FAF EL BEQRADJ qui est aussi président LNP est pour bcp de chauses. Allez amis ententistes on a dit que les derniers matchs du championnat et de la coupe sont tous des matchs que l’entente va jouer contre l’adversiare direct, la FAF, la LNF et la TV.................... Soyons patient amis ententistes, l’ESS a besoin de tous ses supporters notamment dans les moments difficiles et ce jusqu’à la fin de la saison... Serrons les rangs pour une entente de sétif jusqu’au sacré final LE DOUBLE Badro Staifi vous salut amis.................
BENHADDOU SIDI BELABBES :
Bonsoir si BOBECK:très ravi de vous lire mon cher et merci de votre bienveillance ;si j’ai choisi ce site,c’est que je l’ai trouvè formidable comme dèbats ! j’aime aussi SETIF el3ALI comme on le surnomme ! pour les stades mon cher je faisais allusion aux stades qui ne remplissent pas les normes dont vous avez citè quelques uns ! et je n’ai jamais fait allusion au splendide stade du 8 MAI 45 ! mon fils ainè a pris des photos à l’interieur avec son ami de setif (il garde de bons souvenirs l’annèe passèe) ! je connais l’ESS depuis SALHI KOUSSIM MATEM 1 et 2 pour ensuite voir SALHI 2 CHENITI LES FELLAHI pour arriver aux BENDJABALLAH ADJAS ADJISSA OSMANI ZORGANE pour ne citer que ceux là !!! j’ai precisè que l’entente merite un meilleur stade ! je sais que depuis que je regarde les matchs de l’ESSil n’y’a eu aucun derapage qui merite d’etre citè ! l’ESS joue toujours au fair play à l’image du grand SALHI abdelhamid qui n’a eu aucun carton durant sa carriere et c’est une fiertè pour Setif et pour nous tous (...)
BOBECK :
A mon cher frere Benhaddou de S Belabbes, Je suis vraiment desole, peut etre je n`ai ps bien saisie au depart les tenants de votre pensee et cru que le stade du 8 mai faisait partie de ceux que vous avez place, a juste titre d`ailleurs, dans la categorie des stades ps en coformite avec les regles requises ’’INA BAADH EDHANI ITHME’’. Mais croit moi que j`ai reagi avec une bonne foi et d`une facon tout a fait amicale a votre commentaire que je trouve sur le fond tres pertinent, en ce sens que les stades exigus et mascottes , tels Bologhine, Bouakel, 20 Aout etc, favorise les equipes locales et l`arbitrage maison du fait de la tension qui en decoule en raison de la proximite du champs de jeu parapport aux gradins , contrairement aux grands stades dt celui du 24 fevrier de belabbes qui st moins vulnerables a ce genre d`elements exterieurs, ce qui explique par ailleurs ds une grande partie que la majorite des victoires a l`exterieur interviennent ds les grands stades, alors qu`inversement (...)
abbes benou fermes :
tout ce scandale pour faire passer nachret edachra mayna
BENHADDOU SIDI BELABBES :
si BOBECK vous n’avez pas à s’exuser à ce point ! votre raisonnement me rejouit et c’est cela qui fait le bon sportif algerien ! si on nous laisse s’exprimer dans les plateaux des tèlèvisions,on peut faire quelque chose non ?(rires) ; tout mieux que les bavards qui pointent leur nez en parlant maladroitement et sans rien dire sinon nous gacher notre soirèe !!! je salue votre sinceritè made in setif !!! je continuerais à commenter inchallah cordialement khayi !
Commentaire n°178020 :
Après la quasi certitude affichée par son président, Zmit dans le buteur : « Celui qui gagnera ce quart de finale (mca-csc) remportera la Coupe d’Algérie ». Moralité, les autres clubs y compris le détenteur de la coupe doivent faire l’économie de leurs efforts et jouer leur 1/4 et 1/2 comme s’il s’agissait de matchs amicaux. Ah, si le ridcule pouvait tuer............
BENHADDOU SIDI BELABBES :
et moi je repond à ce ZEMIT que le MCA et le CSC n’ont rien un foudre de guerre,je les vu èvoluer contre notre èquipe à BELABBES ; seul l’ESS et à un degrè moins le WAT qui nous ont laissè une bonne impression chez nous ! les autres èquipes c’est du pousse ballon ! et je lui dit aussi que vous pourrez etre sacrès que grace aux certains arbitres maisons ou viscieux ; vive le fair play ! le meilleur gagne surtout si c’est un doublè !!! franchement je suis à tout coeur avec l’èquipe chere à SALHI ELAYACHI !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus