Accueil > Setif.info (archive 1999-2021) > Sports > Première médaille pour l’école nationale des sports olympiques de Sétif

Première médaille pour l’école nationale des sports olympiques de Sétif

lundi 1er avril 2013, écrit par Boutebna N., mis en ligne par La rédaction

La sélection algérienne de judo (junior-filles) a été sacrée championne de la discipline à l’issue du championnat arabe qui s’est déroulé du 23 au 26 mars dans la capitale jordanienne.

Parmi les judokates algériennes qui ont décroché le vermeil dans cette compétition figure Yasmine Melouk (-78kg, 16 ans), jeune élève de l’école nationale des sports olympiques de Sétif. Il s’agit du premier titre international décroché par ladite école depuis son inauguration le 14 novembre dernier.

Située au pôle d’El-Bez de Sétif, l’école forme actuellement plus 70 sportifs dans quatre disciplines à savoir le judo, la boxe, l’athlétisme et le volley-ball.


Boutebna N.