Accueil > Sports >

Ligue des champions africaine ce vendredi à 18h : ES Sétif- l’ASFA Yennenga (Burkina Faso)

jeudi 4 avril 2013, écrit par : Dj.Gherib, mis en ligne par : Boutebna N.

Encore un important match pour l’Entente de Sétif qui accueille demain en fin d’après-midi son homologue de l’ASFA Yannenga, pour le compte du match Retour des 32e de finales de la ligue des champions africaines.

Composée de 25 membres dont 18 joueurs et accompagnée de 6 journalistes, la délégation Burkinabée est arrivée mardi à Alger avant de rallier la ville de Sétif pour élire ensuite domicile à l’hôtel Errabie

Il y a lieu de rappeler que gars de Ain Fouara se sont inclinés lors de la première manche disputée au stade du 4-Août de Ouagadougou par deux buts à un. Les joueurs et le staff technique Noir et Blancs sont cependant conscients de la difficulté de la mission mais sont aussi déterminés à imposer leur jeu en mettant tous les atouts dont ils disposent pour terminer victorieusement la partie et arracher le billet de la qualification. « Nous avons été sérieusement handicapés lors du match Aller avec cette chaleur suffocante et un taux d’humidité assez élevé , mais demain les conditions de la rencontre seront en notre faveur surtout avec le soutien habituel de nos nombreux supporters pour surmonter le score de l’Aller. » nous déclare le défenseur latéral Ryadh Benchadi. Mais force est de souligner que dans les milieux du club, l’on craint beaucoup l’effet de la fatigue et le risque des blessures, surtout que le groupe est soumis à un programme démentiel du fait d’être engagé dans trois challenges ; championnat, Coupe d’Algérie et league des champions Africaine.
Certes, Le leader sétifien devance son poursuivant direct de 06 points en championnat, mais il faut rappeler, à juste titre, qu’il reste encore six matchs à jouer, qui seront, pour le moins, très difficiles à aborder. Alors que pour la demi-finale de la Coupe d’Algérie qui sera une finale avant la lettre, les puristes assisteront sans doute à un grand moment de football le 12 avril à 17 H 00 au stade du 05 juillet.

Pour revenir au rendez-vous africain de demain, on note que la commission d’arbitrage de la CAF a choisi un trio arbitral mauritanien, présidé par Ali Elmghaïer et assisté par ses compatriotes Abderrahmane Ouar et Alhassni Dya.

LE JEUNE INDEPENDANT
Dj.Gherib


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus