Accueil > Sports >

USM Sétif

Sept joueurs en renfort
dimanche 15 janvier 2006, écrit par : Nedj

Le doyen des clubs sétifiens qui a complètement raté la première partie du championnat (interrégions), dominé par l’USM Dréan, a terminé la phase aller sur une bonne note qui permet donc aux fans des Grenats d’espérer.

L’USMS, qui est restée des journées durant à la queue du peloton, vient de boucler le premier round à la 8e position et avec 18 points dans son escarcelle. Les trois derniers succès, enregistrés lors des quatre ultimes sorties, ont non seulement boosté le capital confiance des Usmistes, mais aidé les partenaires de Douar à grappiller des places au classement. La bande à Abassen, qui succède à Khalfa, ayant à son tour remplacé El Hadj Nouredine « remercié » à l’issue de la première journée, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, d’autant que les moyens sont mis à sa disposition. Afin de boucler l’exercice à une honorable place, les Grenats se sont, lors de ce mercato qui tire à sa fin, attachés les services de deux Ententistes : Telbi et Saïdi qui seront sans aucun doute d’un grand apport pour leur milieu de terrain. Le défense bénéficiera quant à elle de l’expérience des ex-Mobistes Adjas et Bousnina. Redjem, qui n’a pas beaucoup joué avec le PAC, ne sera pas de trop pour une défense qui a déjà encaissé 16 buts. Il est fort probable que l’ex-capitaine de l’Aigle noir Kheiredine Madoui, qui s’entraîne avec le groupe, signe lui aussi à l’USMS qui a en outre engagé Belaïdi (ex-El Milia) ayant inscrit 10 buts. Zine Madani, le boss du club qui revoit ses objectifs à la baisse, table désormais sur une des six premières places et dit en substance : « Les problèmes vécus en début de saison ont sabordé nos plans qui ont été modifiés. Je pense qu’avec les nouvelles recrues, l’équipe est en mesure d’occuper une place en haut du tableau. »

Beniaiche Kamel, Source : El Watan


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus