Accueil > Sports >

L’Entente de Sétif face au Kano Pillars (Nigeria) en 1/8es de finales de la ligue des Champions d’Afrique

dimanche 7 avril 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif affrontera le club nigérian Kano Pillars en 1/8es de finales de la ligue des Champions d’Afrique.

Le match « Aller » de cette compétition est prévu entre le 19 et 21 avril. Le match « Retour » sera tenu entre le 3 et 5 mai prochain.

En effet, le Kano Pillars s’est imposé ce samedi devant le club congolais AC Léopards à l’issue d’un match comptant pour les 1/16es de finales.

Le club Kano Pillars a décroché deux fois le championnat de football du Nigeria (2008 et 2012). Il est en tête du classement pour cette saison.


Partager cet article :
28 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°180072 :
En jouant comme ils l’ont fait face à ASFA Yannenga ils iront à coup sûr en finale......
Djafari :
Le Nigéria a un niveau autrement plus élevé que le Burkina, mais l’Entente a toujours relevé les défis les plus fous et nous a habitués à garder un moral d’acier contre vents et marées. Inchallah une belle victoire qui sera dédiée à Mattem Lounis.
Commentaire n°180112 :
éliminer le MCA et pensé au affriquain
loisir21 :
un gros morceau, inchallah que l’aigle y khabchou avec ses griffes acerées.
Nab49 :
Vous ne dites pas un mot sur les U17 qualifiés pour la finale de la coupe d’Algérie !!!!!!
Commentaire n°180156 :
L’aller se jouera où ???
BOBECK :
Bonjour a tous Avant d`entamer mon propos sur ce theme, je tiens de prime abord a apporter une petite rectification a cet article. Il faudrait ,en effet, bien lire au debut du 3eme paragraphe que ’’ Kano Pilars s`est qualifie ce samedi devant....’’, au lieu de ’’ Kano s`est impose ce samedi.......’’ , pour la simple raison que l`equipe nigeriane n`a en realite fait que match nul ( 0-0) lors du match retour et s`est, par consequent, qualifiee au prochain tour apres avoir etrille les leopards 4-1 a l`aller, et composte ainsi son ticket pour le prochain tour de cette prestigieuse competition, ou l`attend de pied ferme notre aigle noir volant. En quelques sortes, des retrouvailles entre deux ecoles avec deux styles opposes, fait de technicite, de passes courtes et de rapidite d`execution cote algerien, et de jeu directe et d`engagement physique cote nigerian. Mais attention, le foot de cette grande nation footballistique, championne d`Afrique des Nations en titre, a evolue crescendo au cours (...)
merouche charaf eddine :
depuit l’ariver du nouvelle entraineur hubert velud en 2012 il oret pue métre un programme en place avec les dirigeant et le staf qui consister a faire tourner les joueurs et intégret des joueurs de l’équipe réserve et jouer sur les trois tableaux coupe d’algérie et championat d’algérie et ligue des champions d’afriques 2013 pour éviter les blésure a répétision et la fatigue et se fixer un objéctif ariver en finale de la ligue des champions africaines et pourquoi pas décrochet un billet qualificatif a la coupe du monde des clubs fifa c’est fesable et bonne chance pour la suite.
NASOO :
Le dernier 1/4 d’heure contre le Burkina m’a fait dégouté la saison en cours......
salim sf :
Des articles comme celui ci, vide d’informations on en voit partout dans notre presse ....le match Aller se jouera OU ?
Omar :
Chaque chose en son temps, La coupe d’abord sans oublier le championnat qui est loin d’être acquis et qui passe par une victoire IMPERATIVE face au CRB. Les 2 prochains matchs sont décisif, pour la suite.
Commentaire n°180205 :
على الوفاق حاليا التركيز على لقاء المولودية ثم شباب بلوزداد ، وبعدها اللقاء الإفريقي ، و بالتوفيق للنسر الأسود مفخرة سطيف و كل من يحبه
hocine :
lors du match MCA- JSK le speakeur de la chaine A3 n’a cessé de prononcé les gloires du MCA et avance la gloire du MCA pour le doublé cette année en oubliant que la victoire face au JSK est venue grâce à un défenseur international qui a caché ses mains derrière le dos avant le tire du joueur adverse mais arrête le tir quand le joueur tire ????-je vous dis Monsieur que l’Entente n’a besoin que de ses supporteurs ,ses dirigeants,et de ses joueurs avec leurs sang froid ils vont gagnés et vont refaire la même scène au 5 juillet et je dis jaloux s abstenir- TAAICH EL KAHLA
salah :
une fois qualifié pour le prochain tour, le match contre le club nigerian ne sera qu’une formalité de douane. l’aigle noir devrait terminer avec les grand-meres du MCA ( babouche , bougueche et les autres) en demi-finale et il verra plus clair quand il changera d’air. je suis convaincu à 1000 pour 100 que la qualification en finale de la coupe d’algerie est dans la poche. Velud n’est pas n’importe qui. Chaque cheveux grisonnant qu’il a sur sa tete , c’est une astuce, un plan de jeu, une finesse, une ruse et des buts marqués. je demande aux supporters d’etre nombreux et digne d’un club qui represente tant de générations. soyez sportifs , soyez solidaires avec votre club, supporter sans arret du début jusqu’à la fin du match et de notre qualification. vive setif, vive tous les supporters de l’ESS, à nous la coupe, à nous le championnat , à nous la fete , à eux la defaite. soyez sur que le MCA est un fruit mur. l’aigle aime mettre quelque dans son bec. S’il voit qu’il bouge trop, il le maitrise avec ses (...)
BENHADDOU SIDI BELABBES :
il faut bien se preparer à ce duel africain ;ha ce mois d’avril c’est dur pour l’ESS ! d’abord le CRB,ensuite le MCA ;heureusement que l’USMH a perdu à ORAN,un petit point suffit pour augmenter la marge à 8 points ! et le match de coupe c’est une autre manche à ne pas rater ! il faut saluer les jeunes de MADOUI et les encourager encore plus ! Attention aux cartons pour le match contre le CRB !!! je pense que les joueurs sont conscients de ce qu’il les attend ;et surtout ne pas faire trop de pression sur eux ! et que les AIGLES battent bien les ailes pour un bon vol planè !
omar :
@BOBECK vos commentaires sont tres interressants, mais svp essayez de faire des paragraphes , c’est écrit d’un seul bloc et à mon âge avec une vision limite c’est un peu délicat de suivre. merci
Commentaire n°180276 :
Roimalik Chaque chose en son temps parlant du Mouloudia d’abord VIVE ESSétif
magnuka :
Mais c’est quoi cette info !? Faux ! Setif croisera le fer avec l’Ac Leopards qui a battu Kano Pillars 3-0 ce dimanche. L’AC Leopards de Dolisie est tenant du titre de la Coupe de la CAF, pour info.
karim60 :
Ce n’est pas Kano Pillars, c’est les Léopards ils ont gagnés 3à0 au retour, attendez que le match se joue pour balancer des infos .
nacer gamaz :
match aller au nigeria entre le 19et 21avril ,le retour au 8mai 45vers le 4mai
karim60 :
L’aller se jouera au Congo-Brazaville le 20 ou 21avril et le retour le 3, 4 ou 5mai à Sétif.
Commentaire n°180474 :
http://int.soccerway.com/teams/congo/ac-leopards/ Il faut simplement consulter cette page !!! C’est une équipe qui carbure et crache le feu ....
Commentaire n°180475 :
Je rajoute la feuille de match !! Pour qu’il n’y ait aucune équivoque . http://int.soccerway.com/matches/2013/04/07/africa/caf-champions-league/ac-leopards/kano-pillars-fc/1457346/
An Avid Fan And Proud Of It :
Sorry Mister Boutebna,mais votre information est archifausse,puisque le AC Leopards du Congo a pu renverser la vapeur... avec un penalty converti durant le temps additionnel donc ca sera bel et bien une empoignade entre notre Aigle Noir et ces Leopards Congolais.sans rancune...aucune,keep up the good work.Filaman Pillars crumble as Leopards squeeze through(Pillars s’ecroule,Leopards sur le fil ou de ...justesse) 04-08-2013 Zoom Congo Brazzaville football club AC Leopards demonstrated remarkable fighting spirit at the weekend to snatch a place among the last 16 of the Orange CAF Champions League. Written off after a 4-1 drubbing from Kano Pillars in Nigeria three weeks ago, Leopards converted a stoppage-time penalty at home to triumph 3-0 and squeeze through on the away-goal rule. It was another example of the never-say-die attitude of the Leopards from provincial city Dolisie which enabled them to win the second-tier Orange CAF Confederation Cup against massive odds last year. (...)
BOBECK :
Tout a fait, selon le site officiel de la CAF ( version anglaise), c`est l`equipe congolaise des LEOPARDS de DOLISIE QUI S`EST QUALIFIEE au prochain tour au benifice du but inscrit hors de ses bases apres sa defaite a KANO pour le cpte du match aller 4-1 ,avant de creer la sensation en remportant la manche retour par le score fleuve de 3-0 ( et non ps 0-0 comme annoncer par erreur ds les differents organes de presse specialises), apres avoir reussi, tjrs selon la meme source, a inscrire le 3eme but, synonime de qualif, sur penalty ds les temps morts de la partie, et arrache par la meme le valeureux ticket des 8eme de finale de la CLA ET LE DROIT D`AFFRONTER LES AIGLONS, tout d`abord a Brazzaville le 20 ou 21 du mois d`avril en cours avant de se rendre a Setif au debut du mois de mai pour donner la replique aux camarades de Delhoum au stade fetiche du 8 mai pour le cpte du match retour. De toute facon, cela ne change rien a l`equation, puisque le defi a relever par les eleves (...)
magnuka :
Encore une fausseté, le penalty était le deuxième but et non le troisième... qui lui etait bien dans les arrets de jeux. Les nigérians s’en sont pris farouchement à l’arbitrage d’ailleurs...
nacer gamaz :
l,ess sera confronte a l,a c leopards du congo ,match aller au congo ,retour a setif
omar :
Ce sera le match des purs contre les impurs. Tout le monde sait que si l’entente passe en finale, la coupe ne sera pas Algeroise, sauf si en haut on a décidé le contraire. Mais il y’a plus haut que les hauts du bas.... Rabi ikoun m’âahoum inchallah.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus