Accueil > Sports >

Karaoui et Gourmi passent dimanche en conseil de discipline

vendredi 12 avril 2013, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Les joueurs de l’ES Sétif, Amir Karaoui et Khaled Gourmi, seront auditionnés dimanche en conseil de discipline du club de Ligue 1 de football pour s’expliquer sur leur comportement la veille du match devant opposer leur équipe face au MC Alger ce vendredi (17h00) au stade du 5-juillet en demi-finale de la coupe d’Algérie, indique le président du département football à l’Entente, Hassen Hamar.

"Karaoui et Gourmi n’avaient pas à se comporter de la sorte. Ils répondront de leur acte devant les membres de la commission de discipline dimanche", a déclaré le responsable du détenteur du doublé (championnat et coupe d’Algérie) à la radio nationale.

Le milieu Karaoui et l’attaquant Gourmi ont piqué une vive colère lors de la dernière séance d’entraînement de leur équipe à Sétif quelques heures avant leur déplacement dans la capitale, après s’être rendu compte qu’ils n’allaient pas être alignés dans le onze de départ contre le Doyen.

"Il n y a pas de joueur dans l’équipe qui ait signé un contrat comme titulaire, tous les joueurs sont sur un pied d’égalité devant le staff technique", a ajouté Hamar, déterminé à faire respecter la discipline au sein de son club.

Les deux joueurs, ayant boycotté dans un premier temps leur équipe en ne se présentant pas à l’aéroport de Sétif à l’heure de l’embarquement, ont rallié la capitale par route. Ils ont rejoint leurs coéquipiers au niveau de leur lieu d’hébergement à Alger, mais ils ne devraient pas être de la partie face au MCA.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus