Accueil > Sports >

Les Européens « surpris » du premier but du match MCA-ESS

lundi 15 avril 2013, écrit par : Boutebna N.

« Insolite : un but après un rebond incroyable ! », « Découvrez le but le plus bizarre de l’histoire du football », « Voir un match incroyable de ballon ! » tels sont les titres de nombreux articles parus dans la presse européenne.

La célèbre chaine française TF1 a jugé ce but d’« insolite » et d’« extraordinairement capricieux ». « L’ES Sétif se demandent encore comment leurs favoris ont pu encaisser ce premier but venu d’ailleurs. A voir le rebond étrange qui amène l’ouverture du score, il faut croire que les dieux du ballon étaient du côté de l’ESS. » s’interroge le journaliste de TF1.

Le journal français Chronofoot.com a titré son article comme suit : « Découvrez le but le plus bizarre de l’histoire du football ». « La rencontre entre le MC Alger et l’ES Sétif (3-2) a été le théâtre d’un but insolite. A l’entrée de la surface de réparation, l’attaquant du MCA, Hadj Bouguèche dévisse sa reprise de volée. En retombant, l’effet du ballon trompe le gardien de Sétif et amène le but des Algérois. », ajoute ce journal.

Δείτε ένα απίστευτο παιχνίδι της μπάλας ! (Voir un match incroyable de ballon !), est le titre d’un article publié par le journal grec NewsNow.

Da li ste videli čudniji gol ? (Avez-vous vu le but inconnu ?) est le titre d’un article publié par le journal serbe Press Online.

Enfin, la presse néerlandaise a publié un article qui porte le titre Curieuze stuiterbal leidt tot cruciale goal (Curieux rebondissement mène à l’objectif essentiel ).

Voici une sélection de liens des articles :


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus