Accueil > Sports >

Tournoi international de boxe du 3 au 9 mai à Sétif

jeudi 18 avril 2013, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

La Fédération algérienne de boxe (FAB) organise du 3 au 9 mai un tournoi international de boxe à Sétif, dans le cadre des commémorations du 8 mai 1945, a-t-on appris lundi auprès de l’instance fédérale.

La sélection algérienne de boxe prendra part à la compétition aux côtés des équipes nationales du Maroc, de la Tunisie, de l’Italie et de la Norvège précise la source.

D’autres sélections nationales sont attendues pour ce rendez-vous international qui fait partie du programme sportif de la FAB pour la saison 2012-2013.


Partager cet article :
14 commentaire(s) publié(s)
winne :
salem merci d informer ou se deroule ce tournoi et a quel endroit excatement cordialement
Walid :
vous avez des infos sur les autres selections qui prendront part à ce tournoi SVP ?
simba :
C’est bien, mais donnez nous le programme SVP.
ZAYROS :
mais ou ,,, ?????
noureddine benmehenni :
salame a tous malgre toujour il ya des critiques mais il faut pas jeter les gants il faut on courager les jeunes de practiquer ce sport ou autre activite bon courage a tous
sensei :
bravo à la ligue setifienne de boxe,un soufle de plus pour les autres disciplines sportive et un exemple remarquable pour solliciter d’autres ligues sportive à prendre au moins l’initiative de faire autant pour se rapprocher du sport mondial car le bricolage et la figuration sur la scéne mondiale continue sans cesse sans avoir des interrogation à ce sujet. je lance un appel particulier à la ligue de judo prenez exemple au lieu de passer votre temps et votre energie à se bouffer la gueule pour des interets personnelles l’interet de la génération à venir et plus important.
iskandar 19 :
Bonne initiative, Elmouhim el moucharaka oua el ihtikak bi el firak el kaouya.
bisker abdelhak :
bon courage a mes collègues, je suis sur qu’ils vont réussirent une très bonne organisation , ce tournoi devient une habitude annuelle , j’espère que nos jeunes boxeurs profitent pleinement.
winne2 :
malgre tout ces jolie commentaires concluant toujours pas d adresse ou se deroule ce tournoi a setif mais ou exactement merci
adel19 :
salem à tous, il faut encourager ces manifestations sportives, car elles évitent à nos jeunes de croupir au pied des immeubles ou de sombrer dans la délinquance, si cette organisation peut suciter une vocation et ne serait ce que pour sauver un seul enfant c’est déja une victoire car in chaallah tant d’autres viendront par nos douhas. Alors bravo et continuez ainsi vous êtes dans le vrai.
anonyme :
voila ce tournoi se déroule laba dans la salle a 8h.bon courage
djaafar :
bonne affaire pour les voleurs d’enrechires chwiya .international cave dire 1boxeur de tunis et l’autre du maroc.
imène messaoudi :
voilà une discipline qu’il faut éradiquer du dictionnaire des sports..la boxe est un sport violent, de brutes ! ça fait quoi pour l’esprit ( le mental ) , le corps de cogner sur un adversaire jusqu’à le mettre ( ko) à terre en sang.., les côtes, le nez brisés..l’oeil ( ou deux ) tuméfié..?? et le transporter en civière en fin de rencontre, et on appelle ça , un sport noble !! franchement..soubhana allah !
scorpion :
incroyable mais vrai ...il ya une semaine que les boxeurs de l’école olympique d’elbez fond leurs préparation a la salle d’eleulma sava, ? les responsables du sports déclare toujours que l’école répond aux normes internaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaationale....le monde a l’envers. quel honte !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus