Accueil > Sports >

AC Leopards - ES Sétif ce dimanche 15h30 (heure algérienne)

samedi 20 avril 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Les joueurs de l’Entente de Sétif, accompagnés par le staff technique, sont arrivés jeudi à Dolisie (République du Congo). Ils y affronteront ce dimanche l’AC Leopards en 1/8e de finale aller de la ligue des champions africains.

La rencontre, dont le coup d’envoi sera donné à 15 h 30 (heure algérienne) au stade Denis Sassou N’Guesso de Dolisie, sera dirigée par un trio tchadien constitué de Adam Cordier (arbitre central), assisté de ses compatriotes Joel Mbaidemadji et Issa Yaya.

Les résultats de la rencontre seront annoncés en direct sur notre site.

La fatigue des joueurs, la-pochette surprise" que seront le terrain et l’arbitrage et l’état psychologique du groupe, très affecté par l’élimination en coupe d’Algérie et la sévère défaite en championnat face au CR Belouizdad (1-4), ne semblent pas, en effet, placer l’Entente dans des conditions optimales pour disputer un match international d’une telle importance.

Il reste que l’AC Leopards, qui a réussi à renverser la vapeur face aux nigérians du Kano Pillars (3-0) après une compromettante défaite à l’aller (1-4), voudront tout donner pour s’assurer un voyage-confortable" à Sétif. La défense à laquelle manquera l’expérimenté Farouk Belkaïd (blessé) aura sans doute fort à faire face aux attaquants congolais, mais la ligne offensive que rejoindra Mohamed-Amine Aoudia a une belle carte à jouer devant une défense réputée fébrile.

Un petit but à Dolisie et l’Entente aura franchi un pas vers la phase de poules de la ligue des champions africains. C’est tout le mal que souhaitent les supporters à leur équipe, eux qui attendent une réaction d’orgueil de la part de Mourad Delhoum et de ses camarades

Source : APS


Partager cet article :
39 commentaire(s) publié(s)
salah qui devient salohi :
rendez vous après le match..... les arbitres sata douro et les faux connaisseurs du foot.....nous dégouttent. Malgré que ça , attendez des surprises de ma part....n’es ce pas Thamer.... ESS tjrs dans mon coeur
salem :
quelque que le resultat nous sommes avec notre équipe nous les accueilleront avec des fleurs et nous battrons le mca au 05 juillet .ils ont besoin de la confiance de leus supporteurs .
krimo :
bon vent a notre chere equipe incha3 allah rebha
Roimalik :
Par Roimalik Souhaitons bonne chance à notre chere team qui a besoin de nous dans ces moments difficiles, nous sommes tous solidaires avec les joueurs qui ont passé des moments tres difficiles apres 2 defaites contres le MCA et le CRB. Nous avons raté un objectif il nous reste 2 autres qui sont largement dans nos cordes. Que les KHEDARIA, ZITI,AOUDIA,DELHOUM,MADOUNI,LAKHDARI.....and co sachent que nous sommes tous deriere et que nous leur faison entiere confiance ansi qu’à VELLUD et son staff. Pour finir bon rétablissemons à KARAOUI dont la saison est terminé suité à sa grave bléssure et souhaitons lui bonne chance pour son avenir chez nous ou ailleurs. VIVE ESSétif
bwana :
si face à l’équipe modeste du CRB ils encaissent 4 buts Qu’est ce que ça sera face aux léopards africains......
H’MAIDA ERRACHEM :
Je regardais le match MCEE - MCA et ce journaliste CHEYATE pour le MCA qui a parlé de l’ESS sans lui avoir souhaité bonne chance dans ce match , il a dit le leader est au congo , point à la ligne
G/Lakhdar :
In-cha-Allah un but à l’extérieur,ce qui permettra à notre ENTENTE de se qualifier pour les poules,parcequ’elle le mérite et puis z’kara fe hediane.Les 2 défaites contre le MCA (injuste)et contre le CRB (qui a profité de la mauvaise passe de l’ENTENTE et d’un arbitrage scandaleux)me sont restés à travers la gorge.
alfa :
jespere qui vent fair un bon resulta pour effacet les deux dernier resulta bon chonse ess
hamid grenoble :
hamdouAllah ya rabi que vous parlez de l’entente, dans cette mauvaise passe tout le monde se sauve.. RESTONS UNIS AVEC LES AIGLES ET NOUS AURONS LE CHAMPIONAT. nous ne devons pas baisser les bras jusqu’au dernier jour et inchallah le championat a noux pourquoi pas la chamion’s ligue inchallah ya rabi.
amine d’Alger :
c’ est le moment d être a coté de notre équipe soit en Afrique ou le reste des matchs du championnat,sinon les résultats précédents sont un passage des vaches maigres,on a une très bonne équipe elle a besoin de son public, chers supporters n oublient pas que dans les années 90 on a rêvé d être classer parmi les premiers actuellement on est pas satisfait parce que on a pas eu un deuxième doublé, on doit garder les pieds sur terre, vive EL KAHLA
mokdad :
les grandes équipes tombe malade mais ne meurt jamais franz bekenbawer l’aigle noire toujours plus haut
hocine :
A tout le groupe de l’ESS rien n’est encore jouait vous pouvez gagnez comme vous avez perdu au 5 juillet alors soyez des lions et battre le MCA à domicile Bon vent et bonne chance au congo et bon retour au groupe.
sassi :
salam aleykoum.. quelqu’un qui peut m’aider svp en peut voir en direct par internet ou tv . merci avant tou
bullit :
bon vent et bonne chance a notre chere team.....en avant toute.....la horde aux oubliettes.
Ententiste :
Espérons de ne pas être de nouveau déçus !
BENHADDOU SIDI BELABBES :
bonne chance de tout pour les AIGLES au CONGO !!! ALLEZ L’ESS
BENHADDOU SIDI BELABBES :
c’est le moment où l’èquipe a plus besoin de ses vrais supporteurs ! le championnat c’est toute une saison ;et une èquipe qui est toujours premiere sera visèe par tous donc c’est tout à fait normal qu’il y’aura des èquipes qui lui en veulent,donc prudence et soyez soudès pour le sacrè final inchallah ! une photo de l’USMBA vètèrants des annèes 60 et 70 pour mon cher ami BOBECK
Allah Idjib El Khir :
Le joueur de tiércé sait toujours quel est le cheval qui va entrer en premier et sait toujours pourquoi le cheval en question n’a pas gagné. Arrêtez de vous fixer sur le MCA et les clubs algérois. Arrêtez ce discours scécessioniste. Un bon coq chante dans tous les poulaillers. Qu’avons nous fait pour battre le MCA et le CRB, j’ai vu les deux marches et l’ESS a été fantomatique. Les arbitres ? ce sont les meilleurs boucs émissaires, ils ne sont certes pas irreprochables mais jamais leurs décisions n’ont changé le cours d’un match de l’ESS, nous aussis nous devrions nous souvenir des belles fleurs, il n’y a pas si longtemps, de Bennouza, de Haimoudi et beaucoup d’autres. Soyons sportifs, humbles dans la victoire et dignes dans la défaite. Il y en a marre de ces litanies anti algéroises, anti arbitres et anti fédérations à chaque fois qu’il y a défaite. Restons autour de notre équipe et comportons nous en vrais (...)
Hassan (Washington) :
“Somos la Negra” ! (Nous sommes la “Negresse”). “Si mis amigos”, tomorrow the Capital of Algeria will be Ain al Foowara City. All Algeria’s lovers should be behind “al Kahla-o-Beida”. In the last decade, this team has been representing our country with such dignity and panache. Therefore, it is our NATIONAL DUTY to STAND UNITED and root for the “Men-in-Black”. For me, it is simple I think of ESS as our de facto National Team. I still reminisce about Amman (al Fayssali) and Casablanca (WAC) Stadiums where Touil, Derradj and co. showed our Jordanian and Moroccan brothers how Algeria’s Warriors play soccer. Man, who could forget those glory days ?! For the sake of those good memories, we will be cheering for “Wilidat Sid al Khaiyer”. We want to let Mr. Hammar know that we are 100% behind the Black-and-White. ALGERIA LOVES “la Negresse”, and so do we ! May Allah help Mr. Hammar’s troops on their mission...AMEEN ! “Vamos Muchachos. Si se Puede !” (let’s go boys ; it can be done)...Insha Allah (...)
tahia el kahla :
setif info . choufoulna kech rabat. un lien pour regarder le match faisant un éfort . inchallah en ramène les 3 point du Congo pour la suite du championnat .
tahia el kahla :
خذايرية زيتي، لقرع، بن عبد الرحمان،لخضاري، معمري، دلهوم، فراحي، ناجي، العقبي، عودية
ziane ammar :
Bonjour. tout d,abord je m,excuse de ces mots que je souhaite pas l,écrire est saviez WALLAH je suis pas un raciste mais y,a du mal dans mes profonds une 2 wilaya en Algerie en population est y,a que 2 joueurs vraie Setifien est les autres sont des étrangers,je ne dit pas que je suis honte.les années 80 y,a que des vrais Setifien tel Adjissa,Serar,Ousmani,Freres Benjababallah,Rahmouni,Abaoui,Chaib,Barnaoui Ammar,Adjass,Zorgane,Boulahjillat.regarder bien ces noms est dite se que vous pensez ?!!!
mustapha :
bonne chance pour ES Sétif. Bonne chance les aigles de Algérie.
s.abdou :
etant donner que L’ESS represente L’ALGERIE.en ligue des champions d’afrique c’est les 48 wilaya derieres cette bonne equipe de L’ESS.bonne courage incha’allah qualification en phase de poule.
imene :
bonne chance pour les aigles noirs vive ESS
noureddine benmehenni :
salame a tous et a toutes les supporteures de ess , svp dans quel canal on peu voir le match de ess via internet bon courage kahla wou baida .
Commentaire n°183353 :
Aententiste. si il ya ’des supporteurs gatés c’est bien les ententistes. si les autres cherchent la 2 place pour jouer en afrique nous la jouons aujour’dhui et la saison prochaine .quelque soit le resultat nous sommes l’équipe on gagne on perd et on fait des matchs nuls.et si on est déçus parceque ont gagne beaucoup .mais soyons realiste et remercions Dieu et Wifaq ewafqo rabi inchallah cet àprés midi .
Commentaire n°183356 :
Il a dit lui (Menad) : je n’ai jamais promis le titre. Il a dit lui (Ghrib) : le titre ? j’y crois toujours. Moi je dis : Que même la deuxiéme place est feldjaalala avec l’usmh. Quant à la coupe, je souhaite que l’usma l’emporte même si je porte pas cette équipe dans mon coeur comme toutes les équipes d’alger excepté le CRB.
merouche charaf eddine :
sure le site officiel de la confédération africaine de football il n’y a aucune trace de l’entente sportif sétifienne en 8 émme de finale il n’y a rien mais bonne chance
iskandar19 :
Salam, je souhaite bon courage et la réusiite à ce match pour notre équipe et in cha Allah championne d’Algérie et d’afrique. gmar feli ma yehebouneche
mustapha :
cher Ziane mais à l’époque toutes ces joueurs que vous avez citez étaient des salaries à l’ENPS.Maintenant C’est l’économie de marché !!!!!!
didine16 :
Merbouha nchallah comme disait Saadane L’Aigle noir toujours plus haut
Ikad/Forum Sétif info :
El kahla est en mesure de bien négocier ce match nonobstant la particularité de la rencontre, les facteurs exogènes:l’arbitrage, le climat, la qualité de l’adversaire ...ect. Pour rappel,notre dream team s’est toujours illustré lors des ses déplacement en Afrique subsaharienne.Il avait ,à titre d’exemple tenu tête au Masembé dans son antre. De plus,la pression est dans les rang des congolais,d’autant que la réputation de L’ENTENTE est avérée. Si psychologiquement,les joueurs résistent à la pression,en gérant à bon escient le 1er half sans encaisser de but et s’ils arrivent à gérer la partie au plan physique,c’est l’adversaire qui paniquera.En fait,un rencontre de cette nature repose sur un détail,dans un sens comme dans l’autre.Espérons que ce sera à notre actif. Bref, le douzième homme de L’AIGLE NOIR que nous sommes,se doit de soutenir l’équipe en cette circonstance,vaille que vaille ! A mon avis,ce match sera la déclic pour oublier les déconvenues récentes. Mobilisons-nous afin d’accompagner notre équipe (...)
Commentaire n°183370 :
Attention dans le stade (sayssou la (guisou)Denis Sassou N’Guesso une simple piqure des Aigles envers les Leopards vaut un carton avec les arbitres ( le cordonnier ,ahmadinejad, et aissa hayatou) Bon resultat in cha allah
KAHLOUCHI :
j espere qu’on marque 1 but !!!!!!!!
toufik :
A la mi-temps ils étaient à 2 à 0. Rabi Youstour !
tahia el kahla :
88 EME MINUTE 3.1 pour ladverssaire . defence hamam . 14 bute dans 4 match du jamais vue dans lhistoir de ESS
KAHLOUCHI :
c faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Aoudia 68 min 2/*1
KAHLOUCHI :
3 a 1 fin de match , un bon résultat : 36’, 45’ 90’ pénaltie Aoudia 68’

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus