Accueil > Sports >

AC Leopards - ES Sétif ce dimanche 15h30 (heure algérienne)

samedi 20 avril 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Les joueurs de l’Entente de Sétif, accompagnés par le staff technique, sont arrivés jeudi à Dolisie (République du Congo). Ils y affronteront ce dimanche l’AC Leopards en 1/8e de finale aller de la ligue des champions africains.

La rencontre, dont le coup d’envoi sera donné à 15 h 30 (heure algérienne) au stade Denis Sassou N’Guesso de Dolisie, sera dirigée par un trio tchadien constitué de Adam Cordier (arbitre central), assisté de ses compatriotes Joel Mbaidemadji et Issa Yaya.

Les résultats de la rencontre seront annoncés en direct sur notre site.

La fatigue des joueurs, la-pochette surprise" que seront le terrain et l’arbitrage et l’état psychologique du groupe, très affecté par l’élimination en coupe d’Algérie et la sévère défaite en championnat face au CR Belouizdad (1-4), ne semblent pas, en effet, placer l’Entente dans des conditions optimales pour disputer un match international d’une telle importance.

Il reste que l’AC Leopards, qui a réussi à renverser la vapeur face aux nigérians du Kano Pillars (3-0) après une compromettante défaite à l’aller (1-4), voudront tout donner pour s’assurer un voyage-confortable" à Sétif. La défense à laquelle manquera l’expérimenté Farouk Belkaïd (blessé) aura sans doute fort à faire face aux attaquants congolais, mais la ligne offensive que rejoindra Mohamed-Amine Aoudia a une belle carte à jouer devant une défense réputée fébrile.

Un petit but à Dolisie et l’Entente aura franchi un pas vers la phase de poules de la ligue des champions africains. C’est tout le mal que souhaitent les supporters à leur équipe, eux qui attendent une réaction d’orgueil de la part de Mourad Delhoum et de ses camarades

Source : APS


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus