Accueil > Sports >

AC Léopards 3 - ES Sétif 1

dimanche 21 avril 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif s’est inclinée ce dimanche face au club congolais AC Léopards avec le score de 3 buts contre 1 a l’issue d’un match comptant pour les 1/8e de finales de la coupe des champions d’Afrique (Aller).

Les buts de ce match ont été inscrits par Eleor (35’), Aruna (45+1) et Kamila (89’ s.p) pour l’AC Léopards et Aoudia (68’) pour l’ES Sétif.

Le match Retour de cette manche est prévu le 5 mai prochain au stade 8 mai 1945. Un score de 2/0 en faveur de l’Entente suffit pour sa qualification.


Partager cet article :
86 commentaire(s) publié(s)
connaissances :
vivement le retour.
staifi/nocéen :
L’Entente peut se qualifier mais devra faire preuve de réalisme et de clairvoyance !!!
moiz :
yaatikoum essaha ya laouleds
karim60 :
Mais c’est toujours la même chose, un but dans les dernières minutes mais bon inchallah avec un 2à0 on se qualifie il faut être optimiste.
malek canada :
MERCI VELUD
selim sf ca :
Ca devient inquiétant 10 buts en 3 matchs.......
Commentaire n°183413 :
Allez 2a0 a setif est le compte est fait, l’avantage du but a l’exterieur. C’est un score jouable . ALLEZ ESS
toufik :
Encore une défaite par 3 à 1. C’est pas une défense que nous avons mais une véritable passoire ! 12 buts en 4 matchs. Trop c’est trop ! M. Velud, revoyez vos cartes car vous allez droit dans le mur ! Bon vent ESS. Toufik
malek canada :
HEMMAR fini les titres , les spectateurs nacceptent pas que l’equipe ne sera pas venu a belaiayat et conquerir les equipes de bouteflika et chakib khalil (sonatrach) mca, csc , mco)
kimoly de PARIS :
Bravo ...bon résultat...bon retour
krimo :
bravo les jeunes on gagnera au match retour incha3 allah mnt concentré vous sur le championat
Commentaire n°183421 :
bravo .avec toutes les miseres du monde .il faut le faire je leurs souhaite un bon retour encore une fois bravo Allah yahfadhhoum
KAHLOUCHI :
RDV LE 04 MAI ! ALLEZ LES NOIRS ZERRRRRRRRRRRRRDOUUHA, MAIS AVANT LES 3 PTS CONTRE ASO !§ SOYEZ NOMBREUX FAITES LE PLEIN AU SATDE. BON VENT KAHLA
Yanis. München ( Germany ) :
hamdoulileh
nacer gamaz :
un resultat qui preserve les chances de qualification au retour.la qualification est largement a la portee de l,entente.chaque chose en son temps.bon retour et bravo
mourad paris :
C pas logique de football leader de championnat Dans les 03 dernières matchs il prennent 10 buts Voir c quoi le problème avant le retour et la fin de championnat Mourad izountar Paris
toufik :
Encore une défaite par 3 à 1. C’est pas une défense que nous avons mais une véritable passoire ! 12 buts en 4 matchs. Trop c’est trop ! M. Velud, revoyez vos cartes car vous allez droit dans le mur ! Bon vent ESS. Toufik
Badro Staifi :
C’est un résultat disant positif du fait des moments difficiles que nos joueurs ont passés ces derniers jours, deux buts peuevnt être marqués INCHA ALLAH à Sétif avec un collectif au complet et un public nombreux (archi comble) et espérant un arbitrage correct. mais, avant ce match retour, les poulains de VEULD doivent impérativement remporter le match contre l’ASO. Bon retour sur Sétif et bonne récupération pour le prochain match.
krimmo :
l’Aigle noir ne survelera plus l’afrique et restera a setif le matche retour sera difficile a setif
SITAÏFI :
C’est l’Afrique noir avec des arbitres maison un penalty imaginaire à la dernière minute on a pas le choix mais ils sont prenables au match retour inchaallah !
Commentaire n°183433 :
Un pénalty à la 89mn, nous sommes vraiment en afrique. Au retour, il ne faut se relacher comme contre les burkinabais.
iskandar 19 :
C pas grave les gars, au match retour on va les battre plus que 2 à 0 allez bon retour et bon courage . vive l’ ESS et que vive Ouled Roude sillègue.
KAHLOUCHI :
J AI PU AVOIR LA FOTO DE CETTE EQUIPE CONGOLAISE. UN GARDIEN QUI DEPASSE CHAOUCHI DE TAILLE ET QUI FAIT 2 FOIS EN VOLUME. ALORS LES BALLLES AERIENNES OUUUUUUUUUUBLIE !
SITAÏFI :
@ KAHLOUCHI démarquez vous ya khouya Kahlouchi c’est mon pseudo mais ma3liheche je vous le cède sportivement SITAIFI.
Hassan (Washington) :
Not a bad result. A penalty kick given to the Congolese in the the LAST MINUTE OF THE GAME !? I smell a rat here !!! But, it’s OK (maalihsh) – we are dealing here with African judges. Our BRAVES will overcome the difference on May 5, Insha Allah. To Aoudia and co., I would like to say, chin up, there is nothing to be ashamed of ; we still love you, and in the second leg, these so-called “Leopards’ will be turned to little kittens...Black-and-White Forever ! ’
mustapha :
on gagnera au retour n’challah ta oublier El Guarita Ya iskander
Commentaire n°183441 :
Lors du tour précédent, les congolais ont pris 4 buts. Alors, il ne faut pas désespérer et faire plaisir au grand connaisseur Ghrib.
Salem :
Lorsque on court derriere plusieurs lièvres , on risque d’attraper une grenouille. Enfin , vive l’ESS.
le barbu :
encore une defaite avec 03 but ? C’est quoi ça ? Je vous ai deja dis que cette equipe de sétif est nulle, médiocre. le barbu en défense et le vendeur de feve (aoudia) en attaque en plus des Schtroumpfs pareils . C’EST LA FIN DE L’ESS, tous ce qui a été construit par les anciens depuis des années est détruit par ce Staff !!!!enfin ...........hallulua
BOURAS TAYEB LAHCHAMA :
Dire bon résultat pour une défaite de 3 à 1, quelle phrase utiliseriez-vous en cas de victoire. Personnellement, je n’ai lu aucun commentaire sur la physionomie du match Un penalty enfin de rencontre ; il y a du louche quelque part ; Incha allah, une victoire sans appel au match retour.
Commentaire n°183445 :
A KRIMMO Je me demande pourquoi tu interviens dans ce forum si seulement pour jouer avec les nerfs des vrais supporteur de L’ESS. Je respect tous les points de vues. On a besoins de gens qui sont positifs qui critiques pour ameliorer le jeu de notre équipe. ALLAH GHALEB IL YÀ DES GENS DEBILES MALHEUREUSEMENT. ESS sera championne et ESS passera aux poules. c’est mon dernier MOT.
Bonno :
Je craignais un score lourd comme c’était le cas avec l’equipe camerounaise il y a deux ans, 2 buts nous ne ont pas suffit mais il va falloir les inscrire sans recevoir de but, avec une bonne reprise sur le championnat en battant le CSO pour aller tout droit vers le titre chose qui va consolide le moral des joueurs pour preparer le hold up en championn`s ligue. ! Bonne chance El Kahla.
Roimalik :
Par Roimalik 3 à 1, pas mal comme résultat après tout ce que le team a enduré avant arriver au lieu du match sans parler des conditions d’accueil , de prise en charge et de transport par route….En plus de tout ce que l’équipe a enduré durant les derniers jours avec une élimination en coupe d’Algérie, une défaite amère contre le CRB, l’affaire KARAOUI-GOURMI et peut etre BELAKAID (?) , l’acharnement de la presse contre pour déstabiliser le groupe afin de donner une chance même minime au Mouloudia de gagner le championnat……et j’en passe..C’est très dure pour tout le monde joueurs, staff, dirigeants et surtout pour les supporteurs . Nous sommes prés du but, gagner les matches de Sétif et un 2 à 0 en coupe d’afrique, nous rendrons les supporteurs les plus heureux du monde avec un titre de champion et une qualification aux poules avec les meilleurs d’Afrique. Soyons tous au 8 mai 45 lors des prochains matchs décisifs, ce qui intéressant c’est que nos objectifs se joueront à Sétif . Donc c’est à l’armée noir de (...)
didine16 :
Un score surmentable pour l’entente , il faut juste prendre Le match avec serieux. Pour le championnat et pour fermer Le bec au dealer du Mouloudia , il fait gagner me match retard contre l’ASO quelques soit les circonstances , Mr Medouar vient de declarer qu’ils joueront leur match contre l’entente comme s’il s’agit de vie ou de mort ( Il y a Sonatrach qui paye ) juste pour barrer la route du titre pour Setif . Pourquoi Mr Hammar n’a t il pas demander Le report du match contre L’ASO puisque l’equipe rentre mercredi et jouera son match Le samedi d’apres c’est à dire 48 h avant Le match , Mr Haddad n’a t il pas fais de meme pour son equipe. Mr Hammar win waslat affaire du president et de l’entraineur du WAT wella hadra bark ?
chenouf :
Je suis un fervent supporteur de la ville historique de kherrata.l’essetif a réalisé un bon résultat au congo.je suis trés optimiste et je suis meme archi-sure qu’elle passera au prochain tour.L’essentiel ,il faut etre trés nombreux au match retour et encourager l’équipe pour atteindre les objectifs tracés.
salim languar :
s’incliner par 1-0 ou bien par 3-1 c’est la même chose , dans les deux cas il faut gagner par 2-0 pour se qualifier, maintenant à vous de jouer les gars.
KAHLOUCHI :
@ SITAIFI men Msila ! lol . Merci pour ta sportivité et ta générosité, je te l’ai pas chipé ce pseudo Kahlouchi ya ana... vielle chanson sétifienne, c’est venu comme ça, je choisi pas les pseudos, ils me viennent comme ça. Rassure toi, importe le message qu’onn transmet , en espérant que tte l’Equipe de l’ESS, surtout Staff et joueurs consultent ce site, au lieu de lire le Buteur(Bitouuur) et Compétition(CON piti sion).....Bon Vents les gars !
bullit :
bonsoir les amis...un score de 3 a 1 c’est dur mais au retour l’armée noire doit se mobiliser et faire porter notre équipe aux cimes c’est faisable très faisable comme ça la horde aura pour son acharnement....pour l’ASO....il faut également une mobilisation totale et un mental de fer et le tour est joué...le sieur G et la horde ne peuvent que constater les dégâts inchallah....on va lire dans leur presse comme d’habitude le titre : SETIF champion et en petits caractères face a des titres en large bande pour les représentants de la hord meme ceux qui jouent la relégation ....promis en va fêter le titre a travers les rue d’alger comme d’habitude : telemly...grande poste ....le square.....place des martyrs....bab el oued ...et enfin retour du coté de la place audin...koulou aaminne....en avant toute ....les choses sérieuses commencent....au (...)
toufik esp :
je suis toujours optimiste parce que 2 buts dans notre stad c n’est pas miracle.c’est vrai que la defense dernierment quelque chose n’est pas juste.mais avec le staff technique la volante des joueurs et surtout les supporters nou allons gagner ce qui reste.....KAHLA WETCHALI
Begag setaifi :
Bravo, c’est une bonne résultat (toute est possible dans l’Afrique noir) inchallah ESS passera au prochain tour
KARIM :
faut bien faire attention on voit que les buts sont inscrits à la 45mn et 89mn en fin de periode PKOI,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ?????
BENHADDOU SIDI BELABBES :
le but de Aoudia peut etre salvateur en quelque sorte,il faut penser d’abord au match contre l’ASO ensuite bien preparer le match retour:je pense que les joueurs feront plaisir à leur cher public qui ne cesse de les encourager ! ALLEZ L’ESS
G/Lakhdar :
Au match retour,la rencontre doit etre prise très au sérieux,les supporters doivent venir en force et soutenir l’équipe de la 1ère à la dernière seconde,cependant l’équipe doit faire preuve de sérieux et d’abnégation également de la 1ère à la dernière seconde de la rencontre.Nous ne voulons pas revivre le cauchemar de Yanenga et les 2 buts encaissés en 2 minutes.La qualification est dans les cordes de l’équipe.Quant au championnat,il faut prendre très au sérieux le match de l’ASO, et pourquoi pas battre le MCA au 5 Juillet pour leur démontrer que la grande ENTENTE est toujours debout.
karim :
on gagnera
الدهماني :
لماذايحدث كل هدا في الجزائر من كذب وحقرة و بيروقراطية و معرفة وتشيبا بعد 50سنة من الإستقلالالجواب لأننا ستقالنا فقط ومنعرفوش قيم الحرية ماش تاع وجوهنا
salah qui devient salohi :
EXCELLENT résultat même un singe peut tomber d’un arbre. Les jeunes qui composent l’ESS méritent pleins d’encouragement. Malgré mes 60 ans , je serais présent durant tous les derniers matchs que disputeras notre chér aigle noir. Noir maak, Blanc maak.........
الدهماني :
mazel mafakouche setaifia home daou chekara wahena dina rihe toure fik.......fik....fik...makeche brike
viveess :
je n’arrive pas a croire que belkaid n’a pas déplacer avec l’équipe pourtant on a des problème dans la défense il doit être sanctionner
naguib :
bon c est pas grave je suis persuade que l entente se qualifiera surtout pour feu kermali et pour ceux qui haient l ess comme le president de la ligue nationale de foot kerbadj mais cest que j ai constate ces dernies jours la defense de l ess est devenue permeable il est temps de penser pour l annee prochaine a recruter meme au niveau du milieu de terrain car ferrahi ne fais pas le poids j espere on va assurer le championnat et le reste ca va etre du bonus donc je souhaiterai bonne chance a l ess et surtout si aoudia est sur le depart il faut trouver son remplacement je sais ca va etre difficile mais surtout pas ziaya car il est devenu l ombre de lui meme
chouihi from Canada :
البطاقة الفنية : ملعب دينيس ساسونغاسو، طقس متقلب حار وممطر، رطوبة عالية، تنظيم جيد، جمهور قياسي، تحكيم لـ : أمادا كورديي، يايا عيسى، جوال مبايي ديماجي.، الحكم الرابع : بياني إدريسا من التشاد. المحافظ : أبوبكر أليم كوماسي (الكاميرون). الأهداف : إيبيندان جيلور (د35) و(د45+1) - نتيلا كاميلا ض.ج (د89) ليبوبار. عودية (د68) و.سطيف. وفاق سطيف : خذايرية، زيتي، لقرع، بن عبد الرحمان، معمري، لخذاري، فراحي، دلهوم، العقبي، ناجي عودية. المدرب : فيلود ليوبار : نغومو لورانس، موبيو بوريس، ميانغونينا جوجو شيلدرن، نييمبا إيريك.، ماكياس جونيور، لاكور بريستون، درام أرونا، بينيـ نغولو إيريتي، نتيلا كاليما، إيبيندان إيلور، مانيوليكي ديميتري بيسيكي. المدرب : ماريوس أوموغ.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus