Accueil > Sports >

Setif-Fly organise un stage paramoteur ouvert au public

mardi 23 avril 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Le club « Setif Fly », spécialisé des sports aériens organise du 26 avril au 4 mai 2013 un stage national de paramoteur à la cité Hassi de Sétif, sur le terrain jouxtant la station Naftal.

Le paramoteur est composé d’une voile de parapente et d’un moteur léger intégré à une cage de protection portée sur le dos du pilote. Le décollage se fait à pied ou assis sur un chariot équipé de roues.

Le public y est cordialement invité.


Partager cet article :
21 commentaire(s) publié(s)
BENHADDOU SIDI BELABBES :
ah j’aimerais bien y assister mais c’est loin ! c’est bien ce que vous allez faire,on y sera de tout avec vous ! bons moments à tous.
fayss :
ce serait peut etres moins cher pour allez au bled il a qu ’ ouvrir une ligne
aam :
WOW ! c’est génial du parapente à Sétif !!!
bel-air :
j’espère que nos amis amateurs n’auront pas le même sort que le défunt (Abes Ibn Fernes).
madjid :
wait and see.
Commentaire n°183860 :
Alors !on leur a déjà interdit les monts de mégres à sétif pour les entrainements ?
merouche charaf eddine :
et un club de modélisme sa éxiste pas a sétif c’est une bonne idée pourquoi personne na penser a ouvrir un magasin de modélisme au centre ville
m h :
une section d’aéromodélisme sera crée dans peu de temps et une autre section féminine de sports aériens.
m h :
ce stage de PARAMOTEUR sera encadré par MR HELARY YVES DE NATIONALITE FRANCAISE, avec le concours de la FEDERATION ALGERIENNE DES SPORTS AERIENS.
salah :
c’est une excellente chose moi je suis pour et je viendrai assister. ce que je voudrai ajouter , pourquoi pas un concours du meilleur couscous. non pas comment le préparer, mais comment le rouler. Ils ne restent que quelques femmes qui pour des besoins familiaux et financiers, elle continuent à le faire . Je lance un appel aux jeunes filles de réfléchir à la question, car si elles perdent ces choses qui forment nous coutumes, elles ne pourront pas aller loin avec les frites et la pizza. Autres choses , quelque soit le salaire du mari, ils ne pourront jamais joindre l’utile à l’agréable. La vie , ce’st un long chemin......il faudra y penser et voir comment nos pères et grand-pères sont arrivés à vivre en parfaite harmonie. Si je n’ai pas raison , dites le moi (...)
ben ali :
vous voyez que nos jeunes sont capable de creativité - il a meme penser a mettre son telephone sur la toile ! -economie au niveau post publicitaire ? -qu’on les laisse vivre et creer a leur guise , encore bravo !
Commentaire n°183961 :
wech chikh salah du stage paramoteur edditna au couscous bèyène rahom chèbouke frite yèkhi benamor vend le couscous prêt ah !aha !ha sèmèhni c’est pour rire seulement
m h :
entrainement sur le site de decollage pres d’el-hassi setif.
SETIF :
DANS LA RIGION SETIF. ELHASSI IL YA UN BELLE. RU. DANS LA DOIRE LAKRAICHE ET LE NOM DE LA. RU.promossion RIF ..........LES CENC 5 MISSON DE RIF .....ET LABELLE MISSON DANS CET .RU .IL ONFASSE A LES ARBRE DES ABRICO ...CET MISSON ALA 1er ITAGE ......... مكان تواجد هذا المنزل هو دوار لقرايش. الحاسي. حي البناء الريفي وهذا المنزل له حديقة مقابلة له تحتوي على اشجار المشمش وهي اجمل واحسن بيت في حي البناء الريفي.............الحاسي........سطيف.....................
layachi :
L’utilisation d’un GPS est interdit en Algerie !!!! , ce sport aérien devait l’etre aussi ; nos casernes vont être épiées d’en haut de ces engins !!!! logique ou non ?
khier :
@layachi ; salam alikoum, Vous me rappelez un slogan de la caserne où j’ai passé mon service militaire dans les années 1980 ,prenez soins des secrets de l’armée. Au fond de moi-même , une question me taraude l’esprit ,quel secret y-a-t-il pour le garder ? tous nos achats se font à l’étranger y compris l’armement et les instructeurs étrangers à qui l’ANP fait appel de temps en temps pour des stages de différentes natures .Le satellite est au dessus de nos têtes et peut avoir n’importe quelle photo ou autre chose et à n’importe quel point du territoire .Pour parer à toute cette phobie , faisant confiance au peuple , à l’université et à l’universitaire algérien qui pourront prendre en charge les préoccupations de notre chère Algérie et sauront assurer son développement et sa souveraineté (...)
algerien :
@layachi, si tu penses que ce sport devrait etre interdit c’est que tu sais mieux que ceux qui nous gouverne !!!!!
naili said :
quelqu’un pourrait me dire de quelle heure à quelle heure on peut assister à cet événement aéronautique ? merci !
jalloul :
oui cher ami de 07h00 de matin jusqu’a 19h00 de soir
jalloul :
de 07h00 a019h00 maintenant sont sur place
jalloul :
photos du groupe paramoteur

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus