Accueil > Sports >

ES Sétif

Revelli s’en va
mardi 10 mai 2005, écrit par : Boutebna N.

Le divorce entre l’Entente et son désormais ex-coach Hervé Revelli est consommé.
Les relations conflictuelles avec de nombreux joueurs et les mauvais résultats sont la cause du limogeage du Stéphanois n’ayant durant sa virée sétifienne récolté que six petits points. L’information donnant Noureddine Saâdi futur coach de l’Aigle noir pour la saison prochaine y est, dans une certaine mesure, pour quelque chose dans cette séparation, attendue et demandée par les socios sétifiens. Bouzid Cheniti, qui a par le passé dirigé le onze phare des Hauts-Plateaux, prend le relais. L’ex-keeper de l’Entente des années 1980 est le quatrième coach à driver les partenaires de Belhani, cette année."
El Watan.


Partager cet article :
17 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°59 :
je réponds à celui qui a dit que Borhan B le journaliste traite ceux qui ne soutiennent pas Revelli de socios.Ce mot socios n’est pas un gros mot ;il ne veut pas dire cas social mais plutôt ceux qui supportent l’entente(qui vont au stade) , comme il existe les socios du réal Madrid par exemple.Evitez de dire n’importe quoi et n’utilisez les mots qu’à bon escient.

Réponse :

bonjour, sans etre desagreable je m’explique, ce journaliste a declaré que les suppotters de l’entente ont été d’une sportivité exemplaire face au NAHD,ce qui m’irrite c’est que je ne voie personnelement aucune sportivité dans un public qui encourage le NAHD pour enfoncer leurs club (vivant une periode de doute et de perte de confiance )et insulter un etranger que leur president a amemné a setif pour entrainer l’Ess. Comparer ce public a celui de real madrid releve de debilité mentale comme d’aileurs ses articles sportifs. j’espere que vous m’avez compris

Réponse :

L’obscurantisme a fini par gagner a L’ESS grace à l’intelligence des SOCIOS et la clairevoyance de L’illimuné Mr borhan B le journaliste du butteur.

Réponse :

EFHEM YA LFAHEM !

Réponse :

f’hemt:il a raison en long et en large. Mais je voulais savoir ce qu’il a ce BORHAN B journaliste du butteur contre Revelli. Estce son pere est un ancien moudjahid qui vie toujours en 1954 alors qu’on est en 2005, ou estce la france lui a refusé un visa va savoir.
KAMEL :
HAMDOULILLAH NO COMMENT OUF

Réponse :

je ne suis pas sur que ellah te regardera en le remerçiant, remarquer qu’avec la PREUVE venant directement de lui vous restez pour ne parler que de foot le dernier pays de l’afrique et du monde . A la place du divin je ne me rangerai pas de votre coté peuple d’imbecile ,vous faites honte a dieu et son prophete . Laisser dieux de coté et restez dans votre obscurantisme peuple d’arrierés mentale. je suis setifien arabe musulman , j’ai vraiment honte que vous appartenez à la meme race que moi, la race de h’mir

Réponse :

EFFECTIVEMENT,IL N’ Y A DE HMIR QUE CEUX QUI TIENNENT DE PAREILS PROPOS QUI NE VEULENT RIEN DIRE.LA 1° PHRASE JUSQU’A...le dernier pays et du monde NE VEUT RIEN DIRE.IL EST VRAI QUE DANS NOTRE UNIVERS DE HMIR ON A PLUS DE FACILITES A S’EXPRIMER CHER ROI DES HMIR.

Réponse :

Monsieur, Il est dommage que vous n’arrivez pas à cerner le sens d’une phrase aussi simple. C’est comme vos compagnands, aucun mouvement cerebral essayant de comprendre ou au moins d’interroger la personne concernée quand on veut comprendre. Il est vraie que la somnellence vous a scelosé votre pensée,passant directement a la l’action et condamner tout ce que vous n’arrivez pas à comprendre , cela prouve helas que votre pensée fonctionne en un processus primaire signant l’absence de recherche et de comprehension dans l’Autre. C’est le modele de fonctionnemnt d’un cerveau de HMAR. Enfin ,j’espere que vous arriverez a saisir ce que je vous reponds .

Réponse :

Qui est tu toi pour te mettre à la place du divin ?, petit prétentieux. Apprends déja a faire tes ablutions et ta prière correctement et arrete de juger les autres : mais apres tout si tu te sens appartenir au dernier pays du monde, libre à toi mais ne parle qu’en ton nom, pas au nom des autres LAISSE MA RELIGION ET MON PAYS LA OU ILS SONT !!!!

Réponse :

Monsieur, je me met à la place du divin pour reagir contre quelqu’un qui remercie dieu et le rendre responsable de notre regression. Je ne peux laisser dire de tels betises. En plus pour ne parler que du football on est parmis les derniers pays d’afrique. a mon avis continuer dans le deni cette realité necessite de voir un psychiatre mais SURTOUT PAS SALIR LA PENSEE VEHICULEE PAR UNE MOSQUEE. J’espere du fond du coeur que vous comprennez le sens de ma phrase avant de repondre.

Réponse :

Quand on parle de religion et de pays musulman ,on pourra constater qu’avec vos ablutions et vos prierre vous avez pu nous faire reculer de quelques siecles en arriere. Vous avez cette fierté de le dire ,honte a vous peuple d’arrieré, de frustrés, vous etes incapable de savoir le minimum du message divin hormis les condamnations et vous vous prennez pour le defenseur de la religion. Heureusement que Rabi a decidé lui meme de defendre ce message jusqu’a la fin du monde, car vous avez le don de transformer la californie en desert mais pas le contraire. Enterrez-vous ,la honte

Réponse :

BIEN DIT,CE MONSIEUR QUI SAIT TOUT ,SPECIALISTE DU FONCTIONNEMENT DU CERVEAU QUI MELANGE DIEU,LA MOSQUEE ET LE FOOTBALL NE SE REND PAS COMPTE QU’IL EST DE PLUS EN PLUS RIDICULE.IL S’EXPRIME TELLEMENT BIEN QU’IL SEME LA PAGAILLE SUR LE FORUM.IL PARLE DE PSYCHIATRE,C’EST UN SPECIALISTE DOUBLE DU TITRE DE JUGE SUPREME ?LE DIEU DES DIEUX,C’EST LUI !

Réponse :

Monsieur pour repondre par vos mots (qui font tellement de maux) je vous dis : On est dans un monde ou le DIEU, la MOSQUEE et le FOOTBALL sont des réalités parmis d’autres,et je pense qu’il faut avoir suffisemment de substance grise pour les intergrer et non les MELANGER. Celui qui les melange se trouve naturellement RIDICULE le jour ou il sera devant le seigneur. je comprend facilement le retecissement de vos champs des representations et de votre pensée pour etre incapable de faire le difference entre ces deux mots, mais ...... La PAGAILLE ne peut etre semer que dans un terreau adequat dont le principal ingrediant est le SCLEROSE DE LA PENSEE. Enfin je suis un etre pieux craignant rabi qui est sur d’une chose : il n’ y a pire que l’obscurantisme dans une (...)

Réponse :

je rajoute autre chose, je suis la personne qui a laissé les deux messages de suite, qui parlent de psychiatre et de la californie

Réponse :

TOI COCO tu as une sacrée tchach et tu incrimine les gens croyants réspectueux et qui parlent vrai, laissant dieu a sa place, topi tu es prétentieux et tu n’est pas bien dans ta peau, tu critique sans comprendre je te pose une simple question et répond moi svp, j’ai analyser ton résumé et j’ai compris que tu es un arriviste à sétif regarde cinq générations et tu me le dira, alors laisse les vrai sétifiens débattre sur l’entente de sétif et toi vas jouer dans ton douar ya compléxé et apprend ce que veut liberté de penser et aprés tu fait la demande pour rentrer à sétif el ali. MOUNIR.

Réponse :

LA CALIFORNIE ELLE EST FAITE POUR LES CALIFORNIEN TOI REGANDE LA A LA TV ET NE PARLE PAS TROP QUI EST TU ,UN SAVANT UN GENIE JE NE SAIS PAS J AI ETE EN CALIFORNIE ET JE SAIS ELLE N EST PAS MIEUX MON PAYS QUI L ALGERIE MON DRAPEAU MON PEUPLE MA TERRE ET JE VIS AUJOUR DHUI EN ALGERIE ET JE SUIS L HOMME LE PLUS HEUREUX DU MONDE SI TU N AIME PAS TON PAYS QUITTE LE PAR TOUS LES MOYENS ET LAISSE LES ALGERIENS ET DIEU TRANQUILLE ET VIVE L ALGERIE MEILLEUR PAYS AU MONDE MEME AVEC SES PROBLEMES. fathi.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus