Accueil > Sports >

Sétif bat Monastir en match amical entre les anciens joueurs

lundi 29 avril 2013, écrit par : Djamel Krache, mis en ligne par : Boutebna N.

Les anciens joueurs de Sétif ont battu ce dimanche au stade 8 mai 1945 leurs homologues de Monastir (Tunisie) lors d’un match amical.

Ci-après quelques photos de la rencontre.


Partager cet article :
32 commentaire(s) publié(s)
merouche charaf eddine :
il y a un absent c’est nacer adjissa
sahbek :
Un match a huit clos aucune information concernant cette rencontre dommage
Yanis. München ( Germany ) :
ya khawti hathou ness nedäiwelhoum ghir belkhir inchaelah
Commentaire n°184918 :
الله على يام زمان
mou el bahi :
la belle epoque de zorguene malik rabi yahafthou
Réda :
Salem, Malik ! le meilleur joueur algérien de tout les temps Salem
hamid setifis :
c’est ça l’entente tout les joueurs ouled setif machi kima dok-zorgane-adjas-bourahli-koussa-osmani-tribeche-belhani-maestro adjissa-cheniti-rahmani-bendjaballah-chadli-madoui-ext—
LAKHDAR :
Trés bonne initiative. Pour ne pas laisser aux oubliettes, les anciens joueurs qui ont marqués leurs noms en lettres d’or sur le football Sétifien, national et meme à l’étranger. BRAVO LES JEUNES VIEUX,NE JETEZ PAS L’EPONGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
krimo :
baraka allah fikom ya les hommes
SAOUDI :
ou est adjissa le maestro, ?
AIN OULMENE :
toujours la meme a cette a age setif en force
zobar :
Four yatkoum saha
moussdor :
bonjour a ces anciens joueurs et quel dommage qu il n y ait pa eut de spectateur reconnaissant de ces joueur qui on fait vibré leur coeur alors que dans les pays du reste du monde les stades se remplicent pour ce genre de match apres ils se disent fiere d etre suporter de setif mais on la memoire courte comme d habitude ,donc pseudo supporter a duex dinars arreter vos critique sur ces joueur qui se donne a fond.
aissA BRADCHA :
Vous lees setifien vous êtes la fierté de l’Algérie quoi qu’il arrive, quoi qu’il arrive, vous êtes des hommes de l’Algérie il ya dans ce pays, mais vous avez vécu etvous etes toujours la fierté pour nous.
Semchedine :
Trés bonne initiative le foot c’est un moyen pour se rapprocher de l’autre Merci pour les deux équipes
stayfiya :
Bravo les anciens ya3tikoum sa7a
Tahtoh :
Un match d’amitié de souvenirs et du bon voisinage.................
mustapha :
très bonne initiative ,Allah ibarek fikom ya wled el kahla. Fakartouni fi les années ou je vivais au bled . vous êtes la fierté du foot sétifiens ya wled STIF.vous avez vibraient le 8 mai 1945 . c’est le maestro Adjissa sur la 2ème photos de l’équipe qui tient le ballon si je me trompe pas.
larbi kahla :
ya djmaat lkhair puisque rakom thawso ala adjissa lazem naawnouh ya khawti raho mridh bezaf idha kona nastaarfo belkhir lazem aalina naawnoh sadkoni walah ghir rah fi hala la gorge il ne peut pas parler correctement le basin et la jambe walah ana hdart maa djamel chadli ghir yebki aalih yalla ya nas setif wkharej setif ndirou hada yestahel walah yestahel aala wejh rabi wngoul l.boutebna lazem tahadro aala hadh sujet s.v.p c.est votre role wajarkom aand rabi
allaoua deloui :
parmi les tres anciens je ne voie que allaoua sechoir.et abdallah mattem.ou sont passe les freres salhi .kadiri.batata et jen passe.
farid :
je suis alle au stade pour voir les anciens joueurs et en particulier le maestro adjissa mais bien dommage,il etait sur la pelouse avec quelqu’un qui n’arien a voir avec le foot mais j’ai pu assisster a ses gestes et sa pose sur le tarton.je souhaite bonne guerrison abeladjissi le meilleur10 d’algerie de tous lestemps.bravo adjissa et zorgane.
Brahim :
J’ai la chair de poule en voyant ces photos de Zorgane, Rahmani, Adjas, Bourahli et autres. Ça me fait aussi de la peine de voir un joueur aussi talentueux que Zorgane passer à côté d’une brillante carrière sur les plans sportifs et matériel. Il avait de la Classe et l’Elégance. C’est vraiment dommage !!
abdelhak bisker :
de voire ses photos, ça nous rappel le bon vieux temps, la dream team de l’entente champion d’Afrique en 88, hélas comme c’est loin , c’est dommage que les gradins sont vide !? au moins ses champions méritaient un peut l’intention des supporteurs .
kaddour :
C’EST BIEN DOMMAGE QU’UNE AFFICHE SPORTIVE PASSE INNAPERCUE OU EST LA CELLULE DE COMMUNICATION AUCUNE AFFICHE EN VILLE POUR CETTE BELLE RENCONTRE QU’ON AURAIT BIEN VOULU VOIR MEME PAYANTE ET QUE CETTE COLLECTE AURAIT PU ETRE VERSEE A LA FAMILLE DE BOUKHANOUFA BADRO QUI EST ACTUELLEMENT EN FRANCE POUR SE FAIRE SOIGNER SUITE A SON ACCIDENT LORS DE LA FINALE QUI A OPPOSE L’ESS AU CRB . AU FAIT QUE DEVIENT L’ANCIEN BUTEUR DES ANNEES 70 KOUSSIM ABDELKADER. DANS L’ATTENTE DE VOUS LIRE
ilyes :
Pouvez-vous mettre des noms sur la photo de groupe s’il vous plait, si ça se trouve je les connais mais sans savoir que c’est eux ... merci d’avance. un supporter de l’entente , qui porte le nom d’un de ces joueurs !
SANS DETOUR :
ON RETIENT DE CETTE RENCONTRE L’EXIBITION DE LA HAINE ET LA JALOUSIE QUI EXISTENT ENTRE ZDAIFIA, QUI MALHEUREUSEMENT ADORENT EL-BARANI, SINON COMMENT EXPLIQUER TOUTES LES ABSENCES DE FIGURES SPORTIVES CONNUES A UN TEL EVENEMENT.....HEUREUSEMENT QU’ON A QUITTE CE MILIEU DEPUIS LONGTEMPS.
amar :
Elle est toute symbolique la photo de Zorgane et Hamar ! ça ne vous rappelle rien ? Ce fut une période où il attendait Zorgane devant l’entrée du stade pour entrer gratis avec lui en prenant son sac. Depuis, les temps ont bien changé et l’ESS est aujourd’hui une mosaique de fouteux venus de partout et à quel prix ! Tous ces anciens sur la photo se suffisaient du peu, jouaient vraiment pour les couleurs et produisaient un Football de très bonne qualité qui a fait la réputation de l’ESS acquise depuis sa création jusqu’à l’apparition récente de cette mosaique de nouveaux venus qui ont fait perdre à l’ESS son vrai cachet. Dommage !
al halalou baïn :
Je pose une question et j’aimerai bien qu’elle ne sera pas censurée. J’aime la photo et l’art de photographier surtout les paysages et les œuvres d’art. Ma question : Est il normal qu’un photographe, professionnel et qualifié, reçoit une rémunération pour photographier des responsables corrompus .
zinedine :
bonne initiative le mauvais point c ’est la programation du match
badre21 :
cette équipe de véterrants battra sans aucun goute le MCA actuelle avec des arbitres honnêtes.
malik comme zorgane :
ah ce grand malik
sentawa :
ancienne équipe des magouilles et des manigances de couloirs....rayhou tranquilles et laissez le puit avec son couvercle....toute l’Algerie le sait....هههههههههههههههههههههههههههههههههههههههه

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus