Accueil > Sports >

Ligue 1 : ESS-JSK ce samedi

vendredi 10 mai 2013, écrit par : Boutebna N./Agences, mis en ligne par : Boutebna N.

Le leader du championnat professionnel de football de Ligue 1, l’ES Sétif, accueillera ce samedi la JS Kabylie avec la ferme intention de préserver sa position et s’approcher du titre à l’occasion de la 28e journée.

Battue mardi en mise à jour de la 27e journée par le MC Alger (3-2), l’Entente qui compte cinq points d’avance devra impérativement l’emporter face à la JSK, pour franchir un grand pas vers la préservation de son titre de champion.

Les Sétifiens devront puiser dans leurs ressources, eux qui restent sur une élimination en 1/8e de finale de la Ligue des champions.

La JSK (7e, 39 pts) se déplacera à Sétif avec l’objectif de revenir avec un bon résultat qui lui permettrait de progresser dans le classement.


Partager cet article :
36 commentaire(s) publié(s)
krimo :
salam je pense que notre chére equipe gagnera ce match incha3 allah sa serra dure mais on gagnera incha allah
connaissances :
je pense que l’entente cédera sa place pour des raison que je ne peux malheuheusement pas éxpliquer ;il y a un scandale au haut niveau.j’éspère que je me trompe.
mustapha-kemal :
je ne suis pas d’accord sur la terminologie en imaginant que l’ESS aille jouer à tizi ouzou on dira les Kabyles à l’épreuve des arabes ou des chaouias bref pas d’accord L’ESS à l’épreuve de la JSK point
Tous kabyles :
Pour quoi ce titre ? Parce que les setifiens c’est des Banu Hilal, les setifiens sont aussi des kabyles ou une grande partie est kabyle. Mais Ferhat Abbas, Kateb Yacine, Belamri... ne sont plus de ce monde, heureusement pour eux.
Badro Staifi :
Nous voulons une victoire, seulement une victoire et rien qu’une victoire pour prendre les vacances à l’avance. A ceux qui continuent d’être méchants contre notre ESS, je leur dis ASSEZ....... COUCHEZ....bande de chiens enragés. On va gagné avec ART et MANIERE et comme ça on va être CHAMPION ce SAMEDI ...............INCHA ALLAH. ALLEZ AU SUIVANT...................................................................................................................
1919191919191919 :
bonne chance ESS ya rabi farhouna ce samedi nchalah ya rab
Commentaire n°187011 :
c’est un match de foot ,c’est du sport ,soyons sportif pas politique. vive le faire Play, et vive el kahla.
zefzef :
comme d’habitude à Sétif, une autre victoire et c’est tous. Bon courage à l’aigle noir
Commentaire n°187034 :
Arrêtez de divaguer et de philosopher (j’espère, vous connaissez l’histoire de l’âne qui voulait philosopher, ce qui lui est arrivé) ; n’est ce pas connaissances et tous kabyles ? Ce n’est qu’un match de pousse ballon d’un championnat très faible formé de clubs qui bouffent des milliards pour rien et de joueurs qui courent derrière un ballon, souvent analphabètes et qui gagnent des milliards également ; alors que malheureusement beaucoup de compétences avérées dans d’autres domaines ne gagnent même pas le 1/10 ème . Drôle de société !
L`ENTENTISTE ANTI INTRU :
BIEN DIT , LE QUALIFICATIF CHIENS ENRAGES EST LE TERME APPROPRIE POUR QUALIFIER TOUT INTRU ET CREATURE DE MAUVAIS GOUT QUI GRAVITE AUTOUR DE CET ESPACE PROPRE CONSACRE AUX VRAIS SUPPORTEURES(TRICES) DE L`ENTENTE SUR L`ENSEMBLE DU TERRITOIRE NATIONAL , DANS LE BUT DE LE SALIR A TRAVERS CE COMPORTEMENT INFANTILE ET TRES BAS ET CES AGISSEMENTS MALVENUS QUI SE SONT ACCELERES DAVANTAGE DEPUIS LA DETECTION DU PRINCIPAL AUTEUR DE CETTE COMEDIE QUI A CHOISIE UN NOUVEAU NOM QUI NE LUI VA GUERRE, CAR QU`ON EN S`APPELLE ’’CONNAISSANCES’’, ON EST TENU DE CONNAITRE QUE LA BASSESSE A UNE LIMITE ET RECONNAITRE SES ABUS ET NE PAS INSISTER DANS UNE LIGNE DE CONDUITE DIGNE JUSTEMENT D`UN CHIEN ENRAGE. MAIS POUR ETRE A LA HAUTEUR DE MON EDUCATION, JE CROIS QU`IL EST GRAND TEMPS DE M`INCLINER AUX APPELS LANCES PAR CERTAINS AMIS INTERNAUTES, EN M`ABSTENANT A TOUT COMMENTAIRE A CE SUJET, CAR LES MASQUES SONT TOMBES ET IL EST INUTILE D`ACCORDER DAVANTAGE D`IMPORTANCE A UNE CREATURE DE MAUVAIS GOUT ET MAL (...)
Commentaire n°187045 :
Nous allons passer un temps des plus important de la saison ce samedi, nous souhaitons une victoire et 3 points en plus dans la trésorerie. Il faut savoir gagner ces points et nous disposons du know how. J’espère que les sequelle du dernier match contre ... ne pertubent pas nos jeunes et que l’absence éventuelle (?) de Delhoum n’influent sur le résultat escompté. Avec une organsation et un effort, nous sommes, que DIEU le veut C h a m p i o n !!!! Amine
kaddour :
ce n’est qu’un match de foot même si l’ess perd où est le mal dans tout ça si on arrive pas à gagner ce match à domicile pour le compte de la 28e journée et bien on ne mérite pas d’être champion un point c’est tout. soyons fair-plays tout en continuant de supporter elkahla
thamer :
Je suis de ton avis Badro Staifi. Il ne faut pas non plus philosopher sans avoir le bagage nécessaire, ça risque de faire vomir les braves gens. Les dirigeants de l’usmh et ceux du mca parlent de la 2ème place et des prétendus supporteurs de l’ess parlent de cession du titre. Au profit de qui si vous êtes raisonnables ? En plus, si on est incapables de citer les raisons, comment arrive-t-on à les expliquer ?
zineddine d’Avignon :
Pour BADRO STAIFI ELAH YERHEM HDEK ELFOUM. BRAVO KECHE DEGLA WALA WALOU
KAHLOC :
bon match , bonne chance !
Commentaire n°187081 :
La JSK est déjà en vacances, meme si elle gagne les 3 matchs restants, celà ne servira à rien USMH et MCA ont déjà 50 points. Il reste possible que pour demain, l’entente suivra la JSK et prendra ses vacances. pour MCA-CABBA, Cabba doit gagner sinon bye bye , il ne reste que USMH, seul challenger avec une rencontre difficile face au CSC. On ne compte pas sur la magouille MCA-USMH (Dernière journée) Les chances restent du coté de l’ESS avec 5 points d’avance Bonne chance à Sétif
el berrouali :
le score ESS 4 JSk 0 allons messieurs soyons serieux, une equipe aussi faible que la jsk avec un entraineur nul, ne pourra jamais faire le poids devant une equipe qui n’a pas perdu un point à domicile allons allons !!! le championnat est joué depuis belle lurette. ce qu’il faut faire c’est de preparer la saison prochaine. pour la coupe de la CAF faites jouer les juniors, ca leur fera acquérir de l’expérience car l’equipe n’a pas le profil pour gagner la coupe d’Afrique.
LE KABYLE DE JSK :
NORMALEMENT ON VA VOUS DECHIRER ET DECHIRER AUSSI VOTRE AIGLE NOIR SURTOUT AVEC VOTRE SUPER GARDIEN DE BUT QUI PLONGE POUR ATTRAPPER LA PELOUSE AU LIEU DU BALLON ha ha ha ha ha !!!!!!!!
Commentaire n°187117 :
Par Roimalik A mon avis il ne faut plus répondre aux provocateurs qui interviennent à chaque mauvais résultat. Il faut les laisser écrire ce qu’ils veulent la caravane passe les chiens aboient Tout ce qui nous intéresse sur les articles qui concernent l’Entente c’est d’échanger nos avis, commenter les matchs, critiquer positivement ou négativement notre team, le reste il faut le discuter ailleurs ici ce qui nous a réuni c’est notre amour à l’Entente. Inchallah un grand match contre la JSK et une qualification aux poules de la CAF, nous avons besoin de cette compétition pour nous aguerrir en Afrique et pourquoi pas la gagner, il faut pense aux titres et oublier l’argent ya MM ARAB/HAMMAR. VIVE ESSETIF
BENHADDOU SIDI BELABBES :
justement chers amis sportifs,ce match contre la JSK entre dans le cadre de l’avant dernier virage pour le sacrè dont il ne pas le rater,un petit 1 à 0 fera le bonheur des aigles ! le public doit etre nombreux et surtout fair play (d’ailleurs il l’a ètè toujours) ;on est tous des algeriens ,on doit pas tomber dans le piege des slogans qui sement la haine entre les fils d’un mème peuple ! laissons les corbeaux croater et faisons en sorte que le sport unit les freres et non le contraire ! je suis de Sidi belabbes et j’aime partager ma joie avec toutes les èquipes de mon cher pays ! l’ESS est le mieux placè pour le titre donc le championnat doit lui revenir logiquement sans crier scandale !en tout les cas mieux que le MCA de cette annèe ! alors bonne fète pour vous ! (...)
OA :
@ LE KABYLE DE JSK , figurez-vous monsieur que ce gardien est l’un des meilleur sur le territoire national et je vous invite à réviser tous les résultats et comparez-le avec n’importe quel autre gardien. Notre point fort en Algérie était et est toujours au niveau des gardiens, regardez : Kheairia, Zemma. Chaouchi, Ousrir et tous . Salutations sportivesles autres
hocine :
Soyez sérieux match ESS-JSK une partie de foot une partie de faire play OUACHE DAKHEL KBAILI OU ARBI souhaitez la chance et la victoire à l’ESS inchallah d’accord
mustapha :
demain on va vous vous déclassé et vous allez prendre 3 ou 4 buts comme les équipes qui sont passé avant votre club la JSK ,et vous rentrerez charger à Tizi Ouezou . que du fair play chez nous à Setif .
zemfarida :
J AI UNE SEUL CHOSE A DIRE QUE LE MEILLEURS GAGNE !!!!!!! ET VIVE ESS !!!!!!
OA :
Est ce que quelqu’un peut me dire si le match est télévisé car je suis hors de Sétif cette semaine etsur queel chaine. Avec mes remerciments et bonne chance à nous ! ????
ikad :
Il est impératif de remporter ce match at home face à une équipe quelconque qui se cherche .A la lecture de certains commentaires qui nous ressassent une antienne qui a vécu.En tout cas,un discours raciste et médiocre, sans aucun lien avec le foot.Car,il s’agit bien d’un match de foot et non de l’histoire du fil à couper le beurre. En effet,ceux qui viennent pour polluer ce site à travers un discours sectaire , visant à diviser les enfants d’un même pays,sur des bases raciales ; ne sont pas les bienvenus ICI. A ces tenants du kabilisme étroit, je réponds : vous vous tromper de site,allez ailleurs pour érecter votre vénin sectariste.SI est le portail de Sétif et des hauts plateaux.POINT BARRE ! Pour en revenir à ce match,les fans de l’AIGLE NOIR se doivent de se mobiliser autour de l’équipe afin qu’elle arrache les trois points,pour accroitre l’avance sur les deux poursuivants algérois.Une victoire consolidera notre avance et rapprochera EL KAHLA du titre. Certes,l’équipe de Tizi ouzou n’est pas (...)
taibess@hotmail.fr :
pour oa en effet le match sera televise au bon vouloir de nos dirigeant in ch allah sur tv 3 et amazigh
An Avid Fan & Proud of it. :
A Kabyle de JSK:Vous allez nous dechirer avec votre bec de ...canari,maalihch, hna rayhin enmezkoukem c a d (dechiqueter) avec le bec de notre majestueux AIGLE NOIR qui fera d’une bouchee de votre pauvre canari.Sportivement ya akhi, le foot nous reserve toujours des surprises,donc ahkem fi seroualek wentala fi rouhek.Kahla wetchali for ever.
An Avid Fan & Proud of it. :
A OA : ESS-JSK en direct sur A3 et A4 Le match ESS-JSK, comptant pour la 28e journée du championnat de Ligue I, sera retransmis en direct sur les deux chaînes de télévision A3 et A4. Le coup d’envoi du match est prévu à 17h.Nchallah ya rabi Ain Fouara compione,haya louled zahiwna.
zineddine d’Avignon :
Ce soir EROUBLA makra fi ELADIAN inchalah elharrach fait match nulle et MCA perde VS bordj donc mathématiquement dés ce soir on est chooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooopiooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooons et inchalah elharach prend la deuxième place. et les autres qui rêvent un jour d’un doublé, il prennent vraiment un bon doublé les sanctions et le 3eme place.
momo :
14 championnats en a pas besoin pour le moment en ce repose pour les année avenir vive la jsk et vive l’esprit sportif
redouane :
slt.à tous ..Arretez de mélanger et de confondre sport et politique. Alkahla gagnera nchallah.point à ligne
Chine-Oui :
ESS 1 - JSK 2
BENHADDOU SIDI BELABBES :
blle empoignade,belle victoire et bonne marge de points sur l’USMH ! un seul point mardi contre le CABBA suffira pour le sacrè final,sinon attendre l’ultime journèe contre le CSC pour bien feter le championnat !e
CONNAISSANSES :
pour ,momo ;éxcuse moi ;mais maintenant je t’apellerai nostadamus ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;
CONNAISSANSES :
à tous kabyles ! désolé les sétifiens ne sont pas des kabyles ;je ne sais d’où tu sort nous ça:c’est du n’importe quoi ;pouf ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus