Accueil > Sports >

L’Entente de Sétif Championne d’Algérie 2012/2013

mardi 14 mai 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif a enlevé ce mardi le titre de Champion d’Algérie 2012/2013 après son match face au CABBA.

A une journée de la fin de cette saison, l’Entente creuse l’écart de 6 points par rapport à son dauphin l’USMH dans le classement général.

L’Entente jouera donc son dernier match sans contrainte du championnat à domicile face au CS Constantine.

Cette consécration permettra aux Ententistes de bien préparer la Coupe Africaine de Confédération (CAF).

Des scènes de joie ont éclatées durant la soirée à Sétif. Des centaines de supporters brandissant les couleurs Noir et Blanc sont sortis dans les rues pour fêter ce titre consécutif.


Partager cet article :
108 commentaire(s) publié(s)
ziane ammar :
mes felicitations c,est tous ce que je peut dire.
Nab49 :
Il faut gagner le dernier match contre le CSC pour la gloire et pour réussir le 15/15 à SETIF. BRAVO A TOUS : entraîneurs, dirigeants, supporteurs... MABROUK !
dalax marseille :
1000 mabrouk wo ya3tikom saha ya wled lkahla
samah el eulma :
bravo les jeunes toute mes félicitations et bonne continuation pour l’année prochaine
oueld tandja :
Bj à tous Je suis très heureux de ce nouveaux titre Sétif est la capitale du foot ball algérien
DOUDA :
MABROUK AALINA Vive ESS et dommage pour la coupe ça sera l’année prochaine inchallah pour le doublé
azou gaz :
mabrouk lol lol
fouzi. alger :
Mabrouk. Je le disais ici meme depuis des mois. Douga douga et hop on y est. Il en suffisait d’y croire. Mabrouk encore une fois le 6è titre du championnat et le 21è au total. Félicitaions. Merci à tout le monde.
raouf :
Vive ESS ESS CHAMPION ET VAINQUEUR DE COUPE CAF 2013 INCHALLAH
said fouka :
mes\ felicitations pour entente de setif
EL-MEREG :
Mabrouk 3alina fi Stif et les environs. Merci les Aiglons, ya3tikoum-saha kifarehtouna,bonne continuation et nous vous souhaitons d’autres succès à l’avenir inchaa-Allah.
fan_de_kahla :
Salam Alaykoum Alf oua Alf Mabrouk pour EL KAHLA EL FAHLA. Lorsque l’ESS Gagne un match, le championnat, la coupe ou n’importe quel autre titre, nous avons la chance sur SETIF-INFO de voir de disparaitre (et de se cacher) tous les JALOUX OUA EL GHAYARINE. El Hamdou Lillah.
ZINO DU COLORADO :
NEVER UNDERESTIMATE THE HEART OF A CHAMPION A THOUSAND MABROUKS,ALF MABROUKS,CONGRATULATIONS,FELICITATIONS POUR CE SACRE,MALGRE LES HAUTS ET LES BAS.BON VENT CONTRE BITAM.KAHLA WETCHALI.LE BONJOUR A TOUS LES SETIFIENS ET EN PARTICULIER OULED LA PINEDE,SANS OUBLIER CEUX DE L’ETRANGER.FILAMAN
CONNAISSANSES :
maintenant les langues de sentawa ;d’alger-analyste ;de kabyles de sétif etc ; ;etc vont se diluer.one ;two ;three viva l’algérie,et one ;two ;three ;for ;l’ESS trés fort.bonne fète à tous les sétifiens dommage que je ne pourrais pas y être .BRAVO L’ENTENTE .
Commentaire n°187900 :
Enfin c’est fait Chokr wa Hamd li ALLAH.Mabrouk li STIF wa 3amar Lahrar .felicitations à tout le monde Supporteurs Dirigents Staf Technique et meme aux gens qui étaient devant leurs tété en implorant Dieu pour que l’Entente gagne.DIEU merci Avouons que nous sommes trés exigeant de cette jeune équipe et des Responsables .Encore 1000 Mabrouk.Kahla watchali allali.Allah yahfadh djami3.
farouk salhi marseille :
tout simplement merciiiiiiiiiiii,a toute l equipe,staff,supporters,et tout qui ont contribuer,de prêt ou de loin.merci.
bachir toulousain :
Mabrouk ESS vous avez aussi des supporters de l’autre coté.
salim sf :
@ azou gaz pourquoi lol lol ?
benhaddou sidi belabbes :
mabrouk pour l’ESS,elle le merite ce titre qui lui revient le plus normalement du monde ! je reviendrais apres sur un long commentaire inchallah ; je suis content aussi avec l’USMA pour sa coupe arabe !
benaziz :
félicitations les jeunes et a la prochaine in chaa ellah.
Commentaire n°187909 :
J’avais parier sur la dynamique de cette équipe jeune et motivé avec un entraîneur compétant qui croyait à sa philosophie du foot gagner attaquer , bravo à tous mes respects et mes salutations au joueurs j en ai croisais quelques 1 à l ’hôtel hidhab, éduqué , posés un peu dérangés par l’ennuie et le calme de setif , mais chapeau à tous , un salut à hamoudi
nacir kahia :
L aigle noir tjs en haut Mabrouk Ala ess
hamid :
mabrouk 3alina a tout les supporters de l’entente de setif et surtout les setifiens a l’algerie et a l’etranger—zkara fi les équipe de capitale -hassadines -ghayarines-regionalistes-
Eulmi Horr :
Mabrouk ala l’entente et Incha Allah la coupe de la CAF. Meilleur parcours pour Babia la saison prochaine Incha Allah.
thamer :
Tous les ans, on peut s’attendre à n’importe quellle équipe de remporter la coupe d’Algérie mais jamais le championnat car pour celà, il faut être costaud sur tous les plans. Alors fêtez ce titre au lieu de perdre votre temps à penser à la coupe que même Beni thuour a décrochée et qui n’ouvre la voie qu’à la caf. C’est less qui est championne deux saisons de suite, vous vous redez compte ? Vous n’avez pas l’impression, les gars !
abdelghani 18 :
merci l entente de setif merci Mr HAMMAR et bonne continuation pour l’année prochaine
G/Lakhdar :
Bravo à l’ENTENTE,joueurs,staffs technique,médical et dirigeant,un bravo plus grand aux supporters qui n’ont jamais laché l’équipe.L’année prochaine In-Cha-Allah,l’ENTENTE sera plus forte et alors on reparlera de doublé et de poules en Champion’s League Africaine.Cependant si notre équipe se qualifie en coupe d’Afrique (C2)contre l’équipe de Bitam (Gabon),il faut aller jusqu’au bout et essayer de la remporter pour compenser l’échec en finale contre le stade malien à Bamako par les tirs au but.
Commentaire n°187917 :
Par Roimalik Hamdoullah, mabrouk alina ce 6ème titre , c’est la première fois que nous le décrochons 2 fois de suite.Bravo aux joueurs, au staff technique, à la direction et aux fidèles supporteurs de l’Aigle Noir. Merci pour ce beau titre le meilleurs de tous les titres joué sur 30 matchs qui démontre la supériorité de notre téam par rapport aux autres clubs . Encore une fois mabrouk et inchallah une qualification aux poules de la CAF pour préparer la prochaine CL. VIVE ESSétif ,
nacer gamaz :
c,est fait .bravo ,il faut d,ores et deja preparer la saison prochaine des maintenant en ouvrant le capital car sans argent ,on souffrira et essayer de garder l,ossature de l,equipe et proceder a un renforcement judicieux sous la direction de l,entraineur velud
zineddine d’Avignon :
Bravo et félicitation Hamdoulah laakouba au autres titres inchalah
omar :
OUF ! El hamdoullah
Djafari :
Félicitations et mabrouk à ce onze qui honore Sétif et toute la région. Les habitants de Sétif et de la wilaya devraient aussi faire honneur à leur région par des gestes de civisme exemplaires ! Salam à tout le monde .
Commentaire n°187924 :
MABROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK LINAAAAAAAAAAAAAAAAA MAKRA FI HASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDIIIIINNNNNNEEEEEEEEEEE
Commentaire n°187925 :
TV Algérienne , journal 20h : en ouverture l’USMA gagne la coupe arabe . Rien sur le champion d’algérie ! quelle haine des algerois envers l’ESS et surtout envers les sétifiens ! même que la TV est algéroise. Algérois complexés,qui pensent CEE parceque la france est à quelques miles d’alger , faut pas jouer au riche quand on a pas le sou. JE SOUHAITE QUE TOUTES LES EQUIPES D’ALGERIE PACTISENT POUR FAIRE DESCENDRE LE MCA ET SA SONATRACH EN 2EME DIVISION L ’ANNEE PROCHAINE. il faut avoir un peu de NIF pour ne pas être des thahnas devant la FAF , la LFP ,les Médias....
mira :
apres une pression terrible place au bonheur mabrouk pour sétif
nadjib_madrid@hotmail.fr :
al hamdou lillah 1000 mabrouk 3la koul stif wa ma djawaraha,chokren si miloud(vélud)chokren madoui,staff médical,si hammar hacene et ses proches collaborateurs,chokren ila koul el djemhoure li howa min dhahab semhouni ya khawti rani men alfarha wellit nkhallet le français et l’arabe cassé,pour le dernier match contre le csc il faut gagner inchallah pour que la fête soit grandiose,pour terminer je félicite nos voisins et frères bordjis pour le fair-play et le meilleur accueil qui nous a été réservé que ce soit des supporters ou des dirigeants du club,vive l’ess vive l’Algérie.
didine16 :
Mabrouk 3lina le 6eme titre de champion et la3kouba pour la coupe de la caf nchallah , Bravo à tout Le staff technique , le staff medicale , le garde materiels , les joueurs et surtout nos merveilleux supporteurs . Mabrouk aussi au dealer du Mouloudia pour Le doublé ( kalhoum ana tama3 ) , Et l’Aigle noir vole toujours plus haut .
Said de la Tchequie :
Derniere nouvelle,le match MCA -USMH se jouera sur le gazon de Bousselem avec une centaine de spectateur des enfants et des grand meres avec lembardja,legross et Velud avec khireddine et Hammar ynahiou fettelma wel asloudj... :) je voudrais etre a Setif ce soir la ,Saadoune,Bekkakchi,zorna a fond malgre la distance, Setif,lebled et la pinede couleront tj dans les veines. Bravo les noirs,vive la pinede vive l algerie.
Commentaire n°187932 :
01 point de la honte, champion sans gloire, c’est grace au retour du CABBA. La fête a été annoncée avant le match, personne n’est dupe. Pour la gloire il faut que usmh perd en face de csc et l’ess bat le csc. Soyez honnêtes Seul el harrach mérite la seconde place.
naguib :
bravo nfeliciatation a l ess et a so staff et bien sur aux supporters j espere l ess sera renforcèe par de joueurs valables et surtout en defense et un beau gardien de but car khedaria ne fait pas le poids
toufik :
C’est une consécration remportée avec les tripes. BRAVO à tous. Bon vent ESS.
mohamed :
vous venez de réalisez le rêve de tous les setifiens . BRAVO les gars .
krimo19 :
Mabrouk -Mabrouk-vive WRS-EPS-ESS. Sans oublier nos frères de USMA -mabrouk la coupe d’arabe.vive BLEDI -vive l’ALGERIE.
HAMID :
MABROOOOOK 3LINA et inchallah l’annee prochaine le double comme on dit (jamais deux sans troi)
krimo19 :
Mabrouk -Mabrouk-vive WRS-EPS-ESS. Sans oublier nos frères de USMA -mabrouk la coupe d’arabe.vive BLEDI -vive l’ALGERIE.
lamria :
Bravo ESSetif we are the best Une tzaghrita de ma part you you youh
kahlouc :
JEBNAHA ZKARA MACHI BECHKAAAARA C CE KE J AI ENTENDU ET APPRIS AU STADE ESS/JSK. J AVAIS PREDIT QUE LE MCA NE SERA PAS DAUPHIN...ON VERRA. JE VOIS QUE QUELQU UN LA HAUT ANONYME RAH WAJ3OU...RASSOU .BEZZAF... J ATTENDS DE MON COTE LES 3 DERNIERS POINTS. K IMPORTE LE DAUPHIN USMH OU CSC. VIVE KAHLOUCHTI VIVA ESS.. MABROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUK A3LINA GA3 ! GRANDS SALUT ET GRAND MERCI POUR TTE L EQUIPE ESS. SACHEZ QUE L ESS RENFERME WLAAAD FAMILIYA BEZZAAAF ET BEAUX GOSSES EN PLUS !!! AZEHA YA HAMMAAAR CHAPEAU BAS VELUD MADOUI .BEN AMEUR. MABROUK ARAB
Charles Stone :
Je me demande pourquoi personne des internautes n’a donné le résultat du match. Il est clair que l’Entente a fait match nul mais le score, nous l’ignorons. Tout compte fait, je félicite l’ESS de ce nouveau titre très mérité. Etre champion d’Algérie la deuxième fois consécutive n’est pas une mince affaire. Mais le parcours de l’équipe a été, pour tous les analystes et commentateurs sportifs, un parcours de champion. Alors, que la prochaine coupe sera celle de la CAF. Inchallah....
Commentaire n°187960 :
Incroyable mais vrai, la ligue ne sait pas quelle coupe a remporté aujourd’hui l’USMA. C’est écrit que l’USMA a remporté la ligue des champions arabes alors qu’en réalité, cette coupe est dénommée Coupe des clubs de l’UAFA, ni plus, ni moins. La ligue des Champions arabes a été suspendue en 2009 après le retrait d’ART. Vous voyez l’institution qui dirige le football algérien. Adjeb ouallah ghir adjeb !!!!!!!
derbal :
v i ve oled amar lahrar v i ve e s s

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus