Accueil > Sports >

Championnat national inter-police de karaté do et judo : une centaine d’athlètes présents à Sétif

mardi 14 mai 2013, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Près de cent athlètes dames et messieurs, de différentes catégories, prennent part au championnat national inter-police de karaté do et de judo qui a débuté mardi à Sétif.

Le coup d’envoi de cette compétition organisée à la salle omnisports du complexe sportif du 8-Mai 1945, a été donné par le commissaire divisionnaire, directeur des Unités républicaines de sécurité (URS), Lakhdar Dehimi, en présence des autorités locales civiles et militaires.

La cérémonie d’ouverture de ce championnat national, inscrit dans le cadre des festivités célébrant le cinquantenaire de l’indépendance, a donné lieu à des exhibitions des minimes de l’école de karaté relevant de la sûreté de wilaya de Sétif.

La compétition, qui débutera mardi matin pour prendre fin le lendemain, sera clôturée par une cérémonie de remise de médailles aux vainqueurs, en présence de l’inspecteur régional Est de la police.


Partager cet article :
2 commentaire(s) publié(s)
Azrayen :
Grâce à vous, on ne rate aucune activité de la Bouliss, c’est quoi ce bled, au lieu de régler les problèmes de la populace, il se pavanent sur les tatamis PARLEZ DES PROBLÈMES DES CITOYENS AU LIEU DE NOUS RABÂCHER LES ACTIVITÉS DE MAISON POULAGAS, ON S’EN FOUT !!!!!!
Solidade :
A part siffler, je ne vois pas autre chose. Malheureusement il y’a perte de vitesse en terme de personnalité. Quoi ? la tenue ? qu’elle est moche.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus